AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

y'a des jours comme ça... ( jensen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: y'a des jours comme ça... ( jensen)   Mer 2 Juin - 11:08

On n'pouvait pas dire qu'aujourd'hui, c'était une journée propice a la joie du Taylor. D'abord, toute cette histoire avec la mort d'Alexandre commençait sérieusement a lui pomper l'air, parce que ca ruinait considérablement le morale d'Alyson. Pour une fois qu'il n'avait strictement rien a voir dans la façon dont ses sentiments étaient malmené.. Mais pourtant il aurait presque voulu y avoir un lien, parce que ça lui aurait donné un point de départ pour la faire aller mieux.. enfin bref. Après sa matinée de cours, il avait décidé d'aller se changer un coup les idées en allant marcher dans les rues New-yorkaises. Il laissa donc sa voiture au parking. Inutile de la prendre pour rien, en plus, il faisait beau, et les bouchons continuels de la ville l'énerverait d'avantage. A mi chemin, il prit une cigarette, sachant qu'a priori, c'était la seule chose qui lui calmait les nerfs. Il l'alluma, quand une averse se mit a tomber sur la ville, mouillant son tube de nicotine. Il serra des machoires, perdant un peu patience, et jeta cette clope fichue, avec regret. Le truc sympa aussi, c'était qu'il faisait beau lorsqu'il était parti, donc il se retrouva vite en chemise trempée, cheveux dégoulinant d'énorme goutte d'eau lui collant au front. Et puis, finalement, il n'en avait rien a fo*tre de ce temps de merde, il avait voulu sortir pour s'échapper un peu de la fac, alors il y resterait. Ni la pluie, ni le vent ne le détournerait de son chemin x)
Et puis, sous cette averse, il se rappela l'état dans lequel il avait trouvé Alyson l'autre jour, de quoi lui mettre les nerf un peu plus en boule. Non, complètement en boule en faite, puisqu'une voiture venait de rouler a toute vitesse dans une flaque d'eau, et celle ci avait atterrit dans son intégralité sur le brun, qui se voyait complètement trempé. Immobile, dans la rue, trempé, il se mit a grommelé, a lancé des jurons effrayant une dame qui passait a coté avec sa gosse.
Finalement, il rentra a la NYU et parti prendre une douche, se changeait, et trouvé la judicieuse idée d'aller se planquer dans la salle de repos, et d'y finir sa journée, loin de la pluie, des flaques d'eau, et des cons. Il y entra avec une clope au bec, n'ayant pas pu la fumer encore. Bon c'était pas très conseillé de fumer dans la fac mais bon, c'était ça ou il pétait la gueule a tout le monde.
En y entrant, il y avait plusieurs personne, ce qui était rare, quoi que, avec ce temps... Loin des cons, ouais bien sur.. ses yeux reconnurent un brun assit avec deux trois personnes. Jensen. Tiens, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il esquissa un petit sourire en avançant vers lui, jusqu'à ce qu'il se rappelle d'un truc. Jensen = Alpha. Son sourire se perdit. Il devait être au courant pour Alexandre, c'était peut-être meme lui qui avait donné les directives. Ses nerfs s'agitèrent a nouveau, et ce fut sans aucun doute visible dans son regard puisqu'en quelques secondes les personnes dans les parages se levèrent, prétextant un truc a faire. C'était comme si Brian avait oublié l'absence de jensen, le fait qu'il était son meilleur ami et qu'au fond ca lui faisait plaisir de le revoir. Restant debout face a lui, il sembla le scanner du regard. Brian était quelqu'un d'assez brusque, et surtout en ce moment, enclin aux bagarres x)

- Salut
, fit-il plus froidement que prévu. Il passa une main dans ses cheveux et se laissa finalement tombé sur le canapé a coté de lui. Il prit sa tete dans ses main et soupira avant de laisser retomber ses mains, en affichant un sourire: content de te revoir Kassidy. Son sourire fondit légèrement, alors que ses sourcils se froncèrent.
Il n'allait tout de meme pas lui demandé cash : dis moi qui a tué alex connard u_u alors il fit, en mesurant ses mots, baissant un peu la voix : Tu.. hm.. t'as des informations sur les derniers évenement important ici ? J'ai.. j'ai besoin de savoir qui.

Nothing will be the same
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/anais.munzenmeyer?ref=name
jensen amaury kassidy

MessageSujet: Re: y'a des jours comme ça... ( jensen)   Sam 5 Juin - 1:57

Ce matin-là, Jensen ne savait plus trop où donner de l'aile... Entre les cours qu'il venait tout bonnement de reprendre, la secte, dont personne d'autre à part Mélia était au courant de son retour... Qui aurait cru qu'un jour que l'alpha de la secte serait aussi perturbé? Jamais hein?
Sortant de sa salle de bain,douché et habillé x), Jensen empoigna sa veste et sortit de son appartement.
Sa journée? Rien de bien interressant au planning.. Pour le moment, il se dirigeait vers le gym afin de se remmettre en forme, car le coach de foot avait été trées heureux de le revoir mais avec la mine que le jeune homme avait, cela commençait à faire peur!
Donc,sous bon conseil, Jensen sprinta quelques tours sur la piste, fit des alters, des redressements assis et tout le tralala qui s'ensuivait...
Après quelques heures d'entrainement, il décida d'aller se relaxer à la salle de repos.
Malheureusement, quand, il franchit le seuil, il constata qu'il n'était pas le seul à y avoir songé. Néanmoins. il repéra un table au fond et s'assit... Cependant, il remarqua que trois autres personnes, qu'il ne connaissaient pas, étaitassis là aussi. Jensen haussa les épaules, et se mit à regarder l apluie tomber dehors.
Il était tellement absorbé, qu,il e remarqua pas que plus personne était là. Tous sauf une.
Brian.
Jensen était à la fois heureux de revoir son meilleur ami, mais il redoutait un peu cette rencontre. N'empêche, jamais les deux hommes ne s'étaient cachés quoi que se soit... D'ailleurs, is avaietn toujours été trop honnêtes l'un envers l'autres... xD Ce qui, dans leurs cas, étaient un gros avantage, comme ça pas d'embrouille Smile
Bref, Jensen voyait bien toutes les questions que Brian se posait, alors il décida de lui répondre... tranquillement. x)

- Salut Brian... répliqua-t-il en se levant à son tour et le rejoignant sur le canapé, tout en lui retournason sourire. Toutefois, la question, bien que subtile de Taylor, lui enleva son sourire. Content de te revoir aussi Taylor.... Mais bien que j'aimerais te répondre... J'ai été absent pendant quelques mois Brian... Comment veux-tu que j'aille monter un complot de meurtre contre Alexandre? D'ailleurs j'espérait que tu aurais pu m'en dire plus, maisd'après ce que je vois tu n'es guère plus avancé que moi....
Brian Taylor

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: y'a des jours comme ça... ( jensen)   Dim 6 Juin - 16:56

Après avoir fermé sa bouche et planté son regard dans les yeux de jensen, suite a sa derniere parole, Brian se rendit compte de l'absurdité de sa question même, mais pire, de l'absurdité de son comportement entier. Il aurait tellement voulu que jensen soit aux commandes de tout ce qu'il s'était passé pour pouvoir aidé alyson qu'il en oubliait presque son ami. Jensen n'avait pas très bonne mine, il fallait vraiment être miro pour ne pas le remarquer. Et puis il répondit en venant près de lui. La réponse qu'il lui fit confirmait sa réflexion précédente. Il avait été vraiment c*n de croire un instant que Jensen était derrière tout ca, il n'avait pas montrer de signe de vie depuis un moment suite a son absence. Mais si justement cette absence avait été prévu pour prémédité un complot? C'était soit une sacré coïncidence, soit un manque de jugeote de Jensen, mais le fait qu'il revienne juste apres la mort d'Alex c'était louche. Non y'avait une troisième option, Brian divaguait. Brian voulait un coupable. Même si ça avait dut etre Jensen. Alyson avait toujours compter plus que quiconque, alors même au prix d'un ami, il la défendrait, elle.
Il soupira a la fin de la prise de parole de Jensen, n'ayant pas obtenu ce qu'il voulait. Oui peut être que si jensen s'était dénoncé, il aurait préféré ^^' pour dire l'état d'esprit du Taylor là --'
En passant une main sur sa mâchoire, frôlant sa barbe de quelques jours, ramenant en son dernier mouvement ses levres en cul de poule ( je sais pas si tu vois bien le geste mais c'est genre quand tu tiens presque ton menton xD ) il laissa retomber cette main et se laissa glisser un peu plus sur le canapé. En faite, il était presque vautré dedans la. De nouveau il soupira.

- Nan je sais pas grand chose la dessus. J'ai juste apprit que Liv' Llewyn a prit la place d'Alexandre, enfin, il le lui a cédé pour être plus précis.. et a ce qu'il parait, il lui aurait laissé un film ou il nous cite comme suspect de la secte. Pour couronner le tout , James W. Et Ashnâ T. sont au courant de mon appartenance a ton organisme idiot, et j'ai peur qu'alyson associe tout ca a la mort de son frangin.. parce que si ashnâ a découvert qui j'étais, c'était parce que j'étais en "mission" enfin surtout pour pas qu'une étudiante soit une statistique des victimes mais bon.. Et si elle me prends comme coupable, ca sera mort entre nous je crois.. Donc tu comprends pourquoi j'ai besoin de savoir.. La sensation bizarre qu'il avait, celle qui lui faisait croire qu'il tait devenu réellement un membre de la secte se réanima. Il avait l'impression de faire un rapport a Jensen, et c'était un peu ça le but de son role d'espion, non? Pour la troisieme fois il soupira, et fini par demandé : hum, qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu tire une de ces gueules.. Des problemes?

Ca expliquait sans doute son absence aussi.

Nothing will be the same
http://www.facebook.com/anais.munzenmeyer?ref=name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y'a des jours comme ça... ( jensen)   

y'a des jours comme ça... ( jensen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1