AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jensen amaury kassidy

MessageSujet: Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]   Dim 30 Mai - 1:46

La méfiance, du regret, une impression de solitude extrême? Jensen, en ce moment, avait l'impression de tous les vivent.. Entre ses problèmes avec Justine et Leah, le rejet de Brian, et les problème que tout cela avait entrainés à la Secte, Jensen avait craqué! Et le mot était faible... L'alpha avait décidé de stopper les meurtres, du moins pour un moment, et de prendre ses distance avec le monde. Donc, il passait la plus grande partie de sa vie dans son appartement qui se situait de l'autre côté du campus. Bien entendu, plusieurs sont venus frapper à sa porte, mais, Jensen ne voyait pas l'utilité de leur répondre... Pourquoi se justifier sur une chose que personne ne comprendrait? D'ailleurs, tout ce petit temps à se morfondre et à se questionner lui a permis de se sortir de cette affreuse torpeur. Il avait fini par faire une croix sur Leah, quant à Justine, si il la revoyait ce ne serait qu'en amis. Pour le reste, tout redeviendrais à la normal, du moins il osait le croire, bien qu'il savait pertinament que non....

[...]

Ce soir-là, après plusieurs mois d'absence, comme à son habitude, la Secte envoyait des cartons pour le signaler des réunions. Donc, Jensen revêti donc son éternelle cape verte et rabatit son capuchon sur sa tête. Déambulant dans les couloir comme un automate, il parvins enfin la la salle, et y pénétra.

- Cela n'a guère changé... songea-t-il.

En effet le décor était toujours le même, de même que l'éternel fauteuil qui normalement lui serait dédié. Jensen se dirigea donc vers la fenêtre et lâcha un soupir.<

- Si seulement tout pourrait être si simple.... murmurra-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

MessageSujet: Re: Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]   Dim 30 Mai - 11:10

Maintenant elle avait comprit. Elle avait pensé pouvoir s'épanouir dans une relation, trouver le bonheur dans l'amour. Quelle stupidité. Il lui avait fallut deux relations désastreuses pour le comprendre. La première relation se passait plutôt bien. Jusqu'à ce que Jarod n'aille trop loin afin qu'elle craque. A partir de ce moment, tout avait déraillé. Il y avait eu de la méfiance, d'autres trahisons, puis il était parti. Sans rien dire. La deuxième...Ah, elle avait vraiment cru que cela marcherait. Mais non. Il avait accepté le fait qu'elle fasse partie de la secte. Il lui semblait même qu'il tenait à elle. Elle avait du se tromper. Car il était parti. Il ne lui avait pas laissé de mot d'adieu, pas d'explication, rien. Envolé. Alors, elle avait comprit que le bonheur, ce n'était pas pour elle. Les meurtriers n'y avaient pas le droit. Elle n'y avait pas le droit. Alors l'italienne avait décidé de ne plus se faire d'illusion. Elle resterait donc seule. Au moins, tout serait plus simple et plus facile. Elle était à nouveau Mélia la chasseuse froide et sans compassion. Sans attaches, sans pitié. Avec Jake, elle limitait les meurtres. Ne tuait presque plus même. Et maintenant, son habitude du meurtre était à nouveau là. Mélia avait reçut son "carton d'invitation" et avait sorti sa tenue habituelle. Comme toujours, elle était arrivée la première. Elle s'était placée contre le mur, près de la porte, dans l'ombre. Lorsqu'une autre personne arriva, elle ne dit rien. Et lorsqu'il parla, elle reconnut cette personne. Sa main se faufila à sa taille alors qu'il allait à la fenêtre et elle saisit son couteau.Après sa dernière phrase, elle lança son couteau, qui se planta juste à côté du visage de Jensen. Le couteau se tenait droit, bien enfoncé dans le mur:

-Faux. Le canapé a changé. Un idiot a cassé l'ancien.

La jeune femme se redressa et s'approcha de lui. Elle retira son couteau du mur et le rangea à sa place. Son regard était perdu dans le vide et elle soupira:

-Rien n'est jamais simple, tu devrais le savoir mieux que personne.

Puis elle tourna le visage vers lui et fit tomber son capuchon. Mélia resta un instant à l'observer avant de dire:

-C'est une surprise que tu nous fais là. Une sacrée surprise.
jensen amaury kassidy

MessageSujet: Re: Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]   Dim 30 Mai - 18:21

Jensen était toujours là, à comtempler l'extérieur par la fenêtre quand un couteau vint se ficher dans le mur, tout près de son visage. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'alpha.
Mélia.
Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait de elle. Après toutes ces années à la cotoyée, il connaissait trop bien l'italienne.

- Ah le canapé hien? dit-il en le comtemplant. C'est vrai...

Puis il remit son regard sur sa silhouette encapuchonnée de vert. Il n'eut pas à attendre longtemps, qu'elle retirait son capuchon.
Pour une des rares fois de sa vie, Jensen eut le souffle coupé.

- Mélia... Il n'y a pas juste le canapé qui a changé... Je te connais trop bien, que c'est-il passé?

Jensen devait l'admettre la jeune femme n'était plus la même qu'à son départ. On aurait dit qu'elle était plus, plus sombre.. Il ignorait bien des choses,le jeune homme devra donc se mettre au boulot si il ne veut pas se sentir plus dérouté qu'il ne l'est déjà.
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]   Dim 30 Mai - 19:51

La jeune italienne l'observa. Il n'avait pas tellement changé. Il était tel qu'il avait toujours été. A une nuance près. Il semblait plus perdu que d'habitude. Elle aurait presque dit qu'il avait perdu de son incroyable assurance, de sa confiance en lui. Cela faisait combien de temps qu'il était parti ? Qu'il avait disparut comme ça, sans rien dire à personne. Qu'il ne répondait pas chez lui, ni sur son téléphone portable ? Plusieurs mois. Peut-être cinq. La pression l'avait fait craquer. Entre Justine, Leah, Brian qui le rejettait, plus les souçis de la secte que Jarod provoquait...Il avait du avoir une crise de nerf. Il n'avait sans doute pas supporté. Et avait voulu prendre une longue pause. Un moment de répis. Ce n'était pas juste. Être seul, réfléchir, laisser libre cours à ses pensées. Pourquoi lui il y avait le droit ? Et pourquoi elle, elle devait rester là ? Alors que tout s'écroulait lentement autour d'elle ? Alors que son coeur était en cendre ? Alors que son âme restait dans l'ombre, tout éclat de soleil étant envolé ? Envolé...Comme eux. Son regard se dirigea vers le canapé. Il était en cuir. Un cuir vert. Elle le détèstait. Elle l'aurait bien cassé celui-là. Il était pas beau et en plus il couinait à chaque fois que l'on s'y posait:

-Je ne sais pas qui l'a choisit. Mais il est vraiment laid.

A sa phrase, l'italienne esquissa un sourire tout en tournant son visage vers la fenêtre. Elle ne l'avait pas remarqué, mais il pleuvait. A présent, elle adorait rester des heures sous la pluie. Parce que généralement, on ne venait pas l'embêter:

-Ce qu'il s'est passé pour la secte ? Ou bien ce qu'il s'est passé pour moi ?

Bien sur, elle savait qu'il avait sans doute vu qu'elle était différente. Moins épanouie. Même les meurtres n'avaient plus réussit à la rendre complète. A la rendre "heureuse" à sa manière. Plus rien ne lui donnait son sourire. Un sourire véritable et sincère. Elle soupira avant de se mordiller légèrement la lèvre inférieure:

-Disons que j'ai enfin compris ce que nous étions vraiment et qu'elles en étaient les conséquences. Disons que j'ai comprit ce qu'était la vie. Je suis toujours une louve. Je dirais que je ne suis plus qu'une louve bléssée.

Désillusion.
jensen amaury kassidy

MessageSujet: Re: Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]   Lun 31 Mai - 17:55

Jensen regardait les traits de Mélia tandis que cette dernière l'observait. N'empêche que plus il l'observait, plus il trouvait qu'un petit quelque chose de sa personne s'était égaré quelque part. Bien qu'il se doutait de quoi il s'agissait, il n'osait le demander directement a la jeune femme.
Au moment ou il allait parler, l'italienne fit un commentaire sur le nouveau canapé en cuir vert, et un sourire fendit les lèvres de l'alpha.
Mais ce petit sourire disparu bien vite quand elle lui raconta ce qui avait changé... Sur ce point, Jensen était complètement d'accord avec elle. Tous ces espoirs envolés comme poussière...

- Tu n'a pas a te reproché ce que tu as fait, Mélia... ni ce qu'ils ont pu te faire...

Sans réellement savoir pourquoi, ni comment, il s'approcha d'elle et caressa sa joue...

- Je... je suis désolé... je n'aurais pas du... dit-il sans toutefois ôter sa main.
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]   Lun 31 Mai - 20:12

L'italienne l'observa et son regard lui indiqua qu'il fouillait à travers elle. Comme s'il cherchait quelque chose. Comme si, à travers ses yeux, il pensait pouvoir comprendre ce qui lui était arrivé. Comme s'il allait pouvoir trouver, l'élément qui avait disparut en elle, l'élément éffacé de son être. Mais Jensen ne savait pas qu'il n'y avait plus rien à voir. Elle avait une plaie béante au coeur, déçu pour la première fois de la vie. D'elle même. L'italienne pensait qu'elle avait vraiment fait preuve de grande stupidité et d'une immense cupidité. Son deuxième prénom aurait été "candide", cela ne l'aurait guère étonné. Elle qui avait toujours proné le libertinage des moeurs, elle avait faite la bêtise de tomber amoureuse. De baisser sa garde envers quelqu'un, envers un homme. De ne pas être méfiante et de juste profiter en se disant que la vie ne pouvait pas être plus belle. Que finalement, les meurtriers avaient le droit au bonheur. Mais elle s'était vraiment bien plantée. Mélia avait pensé pouvoir s'apanouir, autrement que par les meurtres. Mais la aussi, elle s'était trompée. Et en beauté, qui plus est. A présent, elle se sentait humiliée. Trahie. Déçue. Stupide. Et creuse. Un vide énorme qui lui arrachait son être petit à petit. Jour après jour. Elle savait qu'il fallait qu'elle avance. Mais cela lui faisait tellement mal. L'italienne cherchait un but, une passion, un interêt. Mais rien. Si ce n'était la musique et la danse qui restaient gravées en elle. Oui, la vie n'était qu'une parfaite illusion. L'italienne esquissa un micro sourire:

-Tu crois ? Je pense que dans les évènements de notre vie, nous avons toujours une part de responsabilité.

La jeune femme remarqua que Jensen s'approchait d'elle. Et sur le coup, elle ne trouva même pas cela étrange. Puis, pour la première fois depuis de longs mois, elle eu une réaction. Elle fut surprise. Lorsqu'il posa sa main sur sa joue, elle écarquilla les yeux avant de fronçer les sourcils. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait pas sentie un contacte aussi chaud et doux sur sa peau ? Elle ne savait plus. Ses yeux ne quittèrent pas son regard et elle déclara:

-Non. En effet, tu n'aurais certainement pas du.

Pourtant, elle ne bougea pas. Elle ne lui ôta pas sa main. Parce que pour la première fois depuis longtemps, elle était apaisée. Elle continua de l'observer, sans bouger d'un pouce:

-Ta solitude t'a t-elle permise de mettre les choses au clair ?
jensen amaury kassidy

MessageSujet: Re: Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]   Sam 5 Juin - 1:25

Jensen ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Depuis trop longtemps, il avait refoulés les désirs de la chair... Tellement longtemps, qu'il n'osait même plus se remémorrer la dernière fois...
N'empêche que pour l'instant sa main se trouvait toujours sur la joue de la jeune femme et que cette dernière ne fit rien pour se retirée...
Bien qu'il ignore pourquoi, il laissa tombé mollement son bras et regarda l'italienne une curieuse lueur dans le regard..

-Ma solitude? Si tu l'apelles comme ça, oui. Plus étonnant encore, cela m'a permis de me détacher totalement de Leah et de Justine... Qui je me demande comment elle va le prendre d'ailleurs.... Mais bon... l'important, je crois, c'est que le bon vieux Jensen que tu connais est de retour..

En effet, Mélia était une des membres qu'ils avaient recrutées en premiers et avec qui ils avaient eu quelques bons points communs.
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]   Lun 7 Juin - 15:46

La jeune femme prolongea son regard dans celui de l'Alpha. Elle ne savait pas trop ce qu'elle cherchait en lui. Elle avait trouvé cela étrange de ressentir à nouveau quelque chose. C'était certes un quelconque sentiment, qui n'apportait oas grand chose, mais cela restait un sentiment. Elle avait été si surprise par son geste... Pourquoi avait-il fait ça ? Ca, c'était un geste tendre. Il pouvait sans doute être un geste amicale. Mais Jensen n'avait jamais été du genre à démonter ses sentiments envers ses amis. En tous les cas, pas avec ce geste là. C'était étrange. Etrange, mais agréable. Comme si, par ce geste il lui envoyait tout ses sentiments positifs. Comme si il l'apaisait. Cela la rendait un peu moins sombre. Quand il laissa tomber mollement sa main, elle se contenta de tourner son visage vers la fenêtre. Enlevant son regard vert émeraude du sien. Elle sourit à sa réponse:

-Rester seul chez soi, sans voir personne, sans répondre à qui que se soit, oui, je nomme ça ta solitude.

Puis il raconta ses sentiments envers Léah et envers Justine. La jeune femme hocha légèrement la tête:

-C'est peut-être mieux. Les sentiments, ça n'amène jamais rien de bon.

Mélia observait la pluie tomber sur la fenêtre, les gouttes d'eau faisant la course entre elles. Puis, il parla du bon vieux Jensen, ce qui lui arracha un sourire.
jensen amaury kassidy

MessageSujet: Re: Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]   Mar 8 Juin - 20:23

L'alpha commençais à trouvé la situation de plus en plus étrange... L'atmosphère autour d'eux semblait vouloir prendre une tout autre tournure... Mais laquelle? Là était la question...
Bref, se frottant la main sur le visage, Jensen lança un regard en biais vers Mélia, puis de détourna. On aurait presque pu croire que s'était un petit jeu de cache-cache x)
Enfin, soupirant, le jeune homme se retourna pour aller s'asseoir sur le nouveau divan..
Comme il s'y était attendu, quand Jensen s'assit sur le canapé, un horrible bruit se fit entendre...
M'enfin.. Sourire en coin, il regarda l'italienne.

-Sur ce point, cependant, je ne suis pas d'accord avec toi... Certes comme moi tu as vécue trop de déceptions, mais ce n'est pas en te camoufflant derrière ton côté de tueuse, Mélia, que tu va réussir.. Crois-moi, je l'aiessayer moi-même et regarde où cela m'a mener avec Justine.. Et même Leah d'ailleurs...

Songeant à ses paroles, quelques instant, Jensen se rappela soudain une question qu'il voulait demander à la jeune femme.

- Dis-moi... Que s'est-il passé en mon absence...
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]   Mer 9 Juin - 17:24

Elle remarqua qu'il l'observait de biais, ce qui lui arracha un fin sourire. Mais quand elle tourna légèrement la tête pour l'observer, il s'était détourné. Elle fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas quelle tournure prenait les choses. L'italienne savait juste que cela était différent de d'habitude. Qu'une atmosphère étrange prenait place autour d'eux. Et ça, elle ne le comprenait pas. Et tout ce qu'elle ne pouvait pas comprendre était détesté de Mélia. C'était comme si elle perdait le contrôle. Or...La jeune femme l'avait déjà perdu deux fois. Et cela ne lui avait enmené que des désillusions...Des peines lourdes. Des tristesses et de la haine à la pelle. Comme si elle n'en n'avait pas assez en résèrve. Elle soupira et décida de ne pas chercher plus loin. Cela devait être son imagination. Mélia reporta son attention sur la vitre, continuant d' observer la course aux gouttes d'eau. Un sourire se déssina sur son visage lorsqu'elle perçut le couinement du fauteuil:

-Tu peux le voir par toi même maintenant. Complétement nul ce nouveau canapé.

L'italienne abandonna ses gouttes d'eau et se tourna vers Jensen. Elle esquissa un sourire tout en s'approchant de lui. Elle était en face de lui, mais décida de ne pas prendre place sur le canapé. A présent, elle se tenait à distance de tout le monde et cela se voyait:

-Que je vais réussir quoi, Jensen ? Mener une vie normale ? Être heureux ? Ne rêve pas. J'ai mis du temps à le comprendre, mais tout ça ce n'est pas pour nous. Nous n'y avons pas le droit. Avec mon côté tueuse, il n'y a aucune décéption. Parce que je sais exactement qui je suis, je sais de quoi j'ai besoin, ce qu'il me faut pour vivre et je sais ce dont je suis capable. Avec mon côté tueuse, je ne peux pas être désarmée. Si tu n'avais pas prit la peine de sortir avec Justine ou avec Leah, tout tes problèmes ne seraient pas arrivés, Jensen.

A sa question, elle esquissa une certaine moue avant de soupirer. C'était une longue histoire. Et il n'y avait pas qu'un seul évènement à raconter:

-La mort d'Alexandre. Ainsi que la tentative de suicide de Jarod. Qui a entrainé sa perte de mémoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]   

Un arrêt de mort... ou tout simplememt la confontation tant redoutée?? [ Libre --> Membre de la Secte ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1