AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Lun 24 Mai - 18:30

Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens...
J’ai besoin de savoir. Mieux, je veux savoir.

Elle se repassait sans arrêt le film dans sa tête. La vidéo qui se m’était en route. Alexandre qui s’asseyait dans un fauteuil et qui lui souriait. Il lui souriait alors qu’il enregistrait un message d’adieu. Si ça avait été elle, elle était certaine qu’elle n’aurait pas pu sourire comme il s’était forcé à le faire. Mais en l’entendant parler, elle s’était rendu compte que le Alexandre que tout le monde connaissait n’était pas le vrai Alexandre. En vrai Alexandre se méfiait de tout le monde, il passait son temps à sourire et à rassurer les gens, alors qu’il craignait lui aussi pour ça. Elle le savait car sinon il n’aurait pas prit le soin d’enregistrer ce genre de message vidéo. S’il l’avait fait, c’est qu’il savait qu’il allait mourir.
    Bref, donc, Alex s’asseyait, lui souriait et lui parlait. Il lui racontait en quoi consistait son rôle en tant que président. Et il lui demandait de prendre sa place. Ensuite, il lui donnait différent conseil, que Liv avait prit soin d’appliquer aussitôt la vidéo terminé. Puis venait le moment qu’elle détestait le plus… Le moment où il lui avait cité les noms de certains suspects. Il y avait eu Brian. A ce cher Brian… elle avait du mal à croire qu’un mec comme lui puisse faire parti de l’association. Surtout qu’il sortait avec Alyson, la petite sœur d’Alexandre, alors… Ensuite, il y avait eu Justine. Justine Cazal, cette fille si douce et si adorable qui avait veillé sur elle quand elle était mal en point… Alexandre lui avait ensuite parlé d’un certain Jensen. Elle ne le connaissait pas, mais elle avait l’intention de bien vite faire sa connaissance, tout en étant prudente, bien sur. Et il y avait eu le dernier nom… Celui qui lui avait fait le plus de mal. Jarod Lloyd. Il n’en connaissait qu’un et s’était le sien. Son copain. Elle s’était d’abord dit que se n’était pas possible… Mais pourquoi Alexandre aurait il prit la peine de soupçonner Jarod à tort ? Jamais, au non jamais Alex ne se serait permis cela. Bien sur, il y avait eu l’histoire de la perte de mémoire… Mais Liv était bien décidé à avoir une conversation sérieuse avec son copain.
    Puis, venait le moment au Alex lui demandait d’exécuter certaines choses pour lui. Des choses qu’il ne pourrait faire avant sa mort ou qu’il n’aurait pas le courage de faire. Enfin, Alexandre terminait en lui souhaitant bonne chance. Et là… L’écran s’éteignait et le CD cramait. Alex avait voulu jouer la prudence en faisait exploser le CD, mais elle n’aurait plus aucun souvenir de lui. Et plus aucune preuve pour avancer qu’il l’avait vraiment nommé présidente…
    Il était environ 18h et Liv revenait du cimetière.
    Vers 16h, elle avait décidé d’exaucer l’une des demandes d’Alexandre. Elle s’était rendue chez le fleuriste et avait acheté le plus gros et le plus beau bouquet de fleur qu’il y avait. Elle avait demandé qu’on y ajouté une petite carte et y avait marqué le nom d’Alexandre. Puis, elle s’était rendue, tout de noire vêtue au cimetière et avait cherchait la tombe d’une certaine Katrina Hallen. Katrina, la fille qu’il avait aimée, mais qui l’avait trompé et qui était morte. Tuée par la secte. Quand elle était arrivée sur la tombe, il y avait de nombreux bouquet, certains fanés. Liv se permit de faire le ménage puis pausa bien en évidence le bouquet d’Alexandre au centre, à la vue de tout le monde. Elle était restée un moment à contempler la tombe de celle qu’il avait aimé puis, elle était partie, se jurant de revenir au moins une fois toutes les deux semaines et de déposer un bouquet sur cette tombe de la part d’Alexandre. Elle se promit aussi de faire la même chose pour Alexandre et de se rendre sur sa tombe.
    Elle était donc arrivée vers 18h à la NYU et avait réfléchit un bon moment avant de faire ce qu’elle était sur le point de faire. Qu’était-elle en train de faire ? Ah oui… De se diriger vers le dortoir numéro deux et d’aller parler à Jarod. Il lui avait fallu rassembler tout son courage pour faire ça, surtout qu’elle n’avait toujours pas parlé à Jarod de la vidéo et de la demande d’Alexandre. Elle comptait le faire, mais d’abord… Il fallait qu’elle sache.
    Liv passa rapidement la main dans ses cheveux, rajusta son tee-shirt sur son slim noir, passa sa main dans ses cheveux et respira un bon coup avant de toquer à la porte de la chambre de Jarod.

Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Lun 24 Mai - 20:19

La musique. Cela avait été le lien permanent dans la vie de Jarod. Ce qui l'avait accompagné en tout temps, en tout lieu. Comme le disait la chanteuse québécoise Céline Dion dans sa chanson Destin : Je vis de notes et je vis de lumière. C'était exactement ça pour lui. Et c'était la raison pour laquelle il en avait fait ses études. Ce qui le conduisait à bosser, surtout que l'on approchait d'une période d'examen. Les partiels de ce semestre. Cependant le musicien n'était pas inquiet. Parce qu'il maitrisait ses morceaux, et qu'il savait ce qu'il devait faire. C'était plus son perfectionnisme qui le poussait à travailler encore et encore. Mais Jarod était loin de soupçonner ce qui allait arriver.
Le musicien finissait de répéter Legends de Madina Lake lorsque l'on toqua à sa porte. Il posa son instrument et partit ouvrir, tombant sur sa petite amie. Surprit mais heureux il eut un sourire et l'embrassa tendrement. De son coté, sa tenue du jour était très simple, puisqu'il répétait, un simple jean et un maillot sans manches ainsi que des sandales. Vraiment très relaxé en somme. Mais le visage un peu trop sérieux et fermé de Liv lui indiqua rapidement qu'il n'y avait pas que le plaisir de la présence de l'autre qui justifiait cette visite.

- Quelque chose ne va pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Mar 25 Mai - 17:43

Elle avait envie que tout se déroule bien. Qu’elle soit le plus normale possible, hélas, elle n’y parvenait pas. Tout simplement, parce qu’elle n’avait pas la moindre idée de comment elle était quand elle était censée être normale. C’est pourquoi, quand Jarod ouvrit la porte, l’accueillit avec un sourire et l’embrassa, elle essaya de d’étendre ses traits. En vain. Elle restait tendue, et n’avait ressentit aucun plaisir à se baisé tellement elle était préoccupé.
Maintenant une autre question venait… Tourner autour du pot ou y aller direct ? Elle avait toujours était le genre de fille à faire son maximum pour être franche, alors pourquoi changer ? Elle allait y aller directement… Ou peut-être pas.

-Non… Il faut que je te parle.

Elle essaya de lui adresser un petit sourire, mais à toute évidence, cela n’avait rien donné de très jolie. Sans un mot de plus, Liv se permit d’entrer dans la chambre de Jarod et remarqua sa guitare. Il avait dû interrompre un morceau pour venir lui ouvrir. Pourtant, même si elle savait que la musique était importante pour lui, elle ne s’excusa pas, car ce qu’elle avait à dire était bien plus important… De son point de vue, bien entendu.
Quand Jarod referma la porte de la chambre, elle se permit de la fermer à clef. Elle jeta un rapide coup d’œil vers la fenêtre pour vérifier si elle était fermée. Puis, balaya le reste de la pièce d’un regard. « Ne faire confiance qu’à soi-même et ne jamais parler dans des endroits ouverts… ». Quand tout lui paru correcte, elle déposa son sac près du lit de Jarod et s’assit sur la couette. Elle laissa échapper un petit soupire à peine audible et regarda enfin Jarod.

-Je reviens du cimetière. J’étais déposée des fleurs sur la tombe de Katrina Hallen. Est-ce que tu connaissais cette fille ? J’ai fait mes recherches et j’ai apprit qu’elle avait été la petite amie d’Alexandre Gauthier et qu’elle était morte… Son corps avait été retrouvé sur l’un des terrains de basket. La pauvre s’était vidée de son sang…

Liv fit une moue. Elle n’avait pas encore vu de photos du cadavre de Katrina. Mais elle n’allait pas tardait à la voir, quand elle prendrait le temps d’ouvrir tous les dossiers qu’Alexandre lui avait léguait.
Marquant une pause, elle se demandait pourquoi elle ne commençait pas cela. Elle ne savait même pas si Jarod était au courant de la mort d’Alexandre. Et elle ne lui avait pas encore dit qu’il avait enregistré une vidéo pour elle et lui avait demandé de devenir présidente. D’un ton calme, elle reprit.

-Je dois avouer que ça me fait peur. En plus de cette Katrina, d’autre membre de l’association des élèves sont morts. Il y avait Jennifer Mc Logan, il me semble aussi… Et maintenant, Alexandre. Sa m’attriste beaucoup. Et en tant que membre de l’association, j’ai peur de finir comme Alexandre... Allongé au sol dans une tâche écarlate…

Mensonge, mensonge et mensonge. Elle n’avait pas peur de finir cloué au sol. Elle avait échappé à la mort bien trop de fois et elle savait bien qu’un jour ou l’autre il faudrait qu’elle parte. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur d’Alexandre… Et surtout, elle avait peur de découvrir qu’Alexandre disait vrai dans son message. Enfin non… en y pensant un peu mieux, elle avait quand même peur de mourir. Parce que si elle venait à mourir, il faudrait que quelqu’un d’autre lui succède alors qu’elle venait à peine de devenir présidente, et si jamais elle faisait le mauvais choix… La secte prendrait le dessus et serait reine. Elle n’osait même pas imaginer. Alexandre avait raison, il faudrait toujours quelqu’un pour redonner espoir aux étudiants, et maintenant s’était à son tour d’endosser se rôle.
Aussitôt Liv songea que si les soupçons d’Alexandre s’avéraient vrais, il faudrait qu’elle songe à enregistrer une vidéo d’adieu elle aussi.
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Mar 25 Mai - 18:53

Manifestement, il avait vu juste. Au visage de celle-ci, des sujets importants devaient la miner. Le rocker n'en connaissait pas encore la nature, Mais cela ne tarderait surement pas à venir pour lui. Même si voir Liv avec une telle préoccupation marquée sur le visage le faisait s'interroger aussi. Alors que sa petite amie semblait s'assurer qu'il ne pourrait être ni dérangés, ni écoutés, lui se dirigea vers sa chaine hifi et l'activa en fond sonore. Le but était de leur permettre de couvrir leurs paroles. Jarod se doutait que si toutes ces précautions étaient prises, il y avait une raison sous-jacente à cela. Et vu le lieu où ils étaient et le secret de cette université, nul doute que cela pouvait concerner les émeraudes. Le musicien se posa sur son siège de bureau et se tourna vers sa petite amie, l'air sérieux et attentif.

- Je t'écoute.

L'étudiant dans la branche musicale avait perdu le sourire qu'il y avait eut sur son visage. C'était une des particularités de Jarod de s'adapter très vite à l'ambiance d'un endroit, pouvant passer de l'amusement au sérieux d'une seconde sur l'autre. Elle revenait du cimetière. Pas forcément son endroit favori, il s'y sentait toujours mal à l'aise.

- Je sais que je l'ai connu par le passé. En voyant son visage, j'ai eut comme des flash de moments partagés, de discussions sur le toit. Et j'ai aussi du connaitre Alexandre, puisque je sais que j'ai par le passé fait partie de l'association.

Cette mort dont il ne se souvenait plus. Et qui pourtant était une chose valable de son fait. De sa partie noire, certes, mais c'était lui qui avait mit fin à la vie de Katrina Hallen lors d'un deathmatch de Basket particulièrement sadique. Lorsque la jeune femme lui avoua avoir peur de la mort, il prit doucement ses mains, sa voix se faisant rassurante.

- Je serais là Liv, mon ange. Je ne laisserais pas quelqu'un te faire du mal. Je te protègerais, autant que je le puisse. Parce que je ne veux pas te perdre. Même si je ne partage pas cette tristesse à cause de mon absence de souvenirs, je te comprends et te soutiens.

Lui, la mort ne lui faisait plus peur. il l'avait affronter en face lors de sa tentative, et depuis s'était même retrouver à s'opposer à l'un des membres de la Secte. A un ex allié, suite à son propre dérapage vers les routes les plus sombres. Choix passés qui risquaient peut-être de continuer à compromettre son présent s'il le révélait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Mer 26 Mai - 17:32

Liv l’écouta, essayant de rester le plus calme possible. Il l’avait donc connu et il avait été proche avec elle puis-ce qu’il venait de mentionner des discutions sur le toit, des moments partagés… tout comme il avait connu Alexandre. En même temps, c’est vrai qu’il avait fait partit de l’association. Mais alors, s’il était un ancien de l’association, pourquoi Alexandre l’avait-il mit dans sa liste des suspects ?
Elle regarda un moment ses mains dans celles de Jarod et trouva qu’elles aillaient merveilleusement bien ensemble. Elle s’abandonna un moment à jouer avec les doigts de son copain tout en les regardant puis releva la tête et lui lâcha les mains.

-Que sais-tu sur la Secte ? Leurs techniques ? Les précédents meurtres ? Je te demande ça parce que tu es plus ancien que moi ici et malgré ton amnésie, je suis certaine que tu pourrais répondre à certaines de mes questions… Et tu es le seul en qui je peux avoir confiance. Bien sur il y a Arielle et Camille. Mais Arielle est partie et Camille est encore plus nouvelle que moi alors… Et on ne sait plus à qui faire confiance de nos jours. N’importe qui peut faire parti de cette secte…

Liv se leva et regarda la chambre sans vraiment la regarder.

- Le souci entre la Secte et l’Association c’est… C’est que personne ne sait réellement qui est la Secte, alors que tout le monde ou presque sait qui fait parti de l’association… Regarde, tout le monde est en train de pleurer la mort d’Alexandre…

Elle en avait réellement marre de tourner autour du pot, elle en avait marre de ne pas avoir de réponse concrète. La jeune femme se tourna vivement vers son petit copain.

-Il faut que je sache. Que se soit avant ou après ta perte de mémoire, as-tu été en contacte avec la secte d’une quelconque manière ?
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Mer 26 Mai - 19:39

Le musicien sentait la tension qu'il y avait dans la pièce. Étant essentiellement un instinctif en ce qui concernait ce qui se passait autour de lui, doublé d'une bonne capacité d'analyse des évènements, cela lui permettait de savoir avec presque une quasi certitude ce qui se passait. Et l'air autour d'eux lui semblait vraiment lourd. Presque semblable à ce que l'on pouvait ressentir au niveau météorologique avant un orage. Pourtant le fait qu'elle s'amuse un peu avec ses mains faisait naitre un léger sourire, détendant l'ambiance. Mais cela semblait vraiment être le calme avant la tempête. Liv lui demanda ce qu'il connaissait de la Secte.

- J'en ai sans doute su plus par le passé, mais de ce que j'ai vu depuis mon retour, c'est un groupe qui est organisé. Les meurtres ont lieu sur une seule soirée, preuve qu'ils doivent se mettre d'accord avant de lancer une action. Les actions solitaires sont rares. Peut-être une règle entre eux. Les victimes n'ont pas de profils particuliers, et les meurtres ont des aspects différents, ce qui monter sans aucun doute la pluralité des personnes. Cependant certains semblent avoir une méthode fixe. Et je sais pour la petite sœur, elle ne répond à aucun mail ni à mes sms.

Il disait cela des photos qu'il avait vu une fois ou deux en passant voir celle-ci au QG de l'association, lorsqu'elle travaillait tard sur des dossiers. Et il avait remarqué ces points de détails. Certes, il ne voulait plus vraiment se retrouver engagé dans ce conflit. Parce que cela avait bien failli lui coûter la vie, quel qu'ait été son rôle par le passé. Par contre lorsqu'elle lui demanda si par le passé il avait eut un lien avec la Secte, le rebelle la regarda avant de répondre. Comment allait elle prendre ce qu'il allait dire ? Lui-même ne savait pas dans quelles proportions il avait intégré le groupe. juste assez pour connaitre le fait que son comportement avait été loin d'être exemplaire. Prenant une respiration. Le musicien décida d'être franc.

- Je sais que j'en ai fait partie par le passé. C'est une des choses qui m'a conduit à ma tentative de suicide d'après Arielle. Le fait de me rendre compte des horreurs que j'ai fait en étant tombé dans les pires travers. Dont des meurtres.

On entendait à sa voix que l'aveu n'était pas facile, et que cela lui faisait mal de savoir qu'il avait fait cela, même en ayant perdu la mémoire des évènements. Jarod était en larmes, craignant la réaction de Liv maintenant qu'elle savait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Jeu 27 Mai - 18:04

Tout ce qu’il lui déclara, elle le savait déjà. On ne lui avait pas dit, mais en étudiant les précédents dossiers, elle s’en était rendu compte. Jamais de la même manière, ni le même lieu, tous le soir… Ce qu’elle venait d’entendre n’était pas suffisant à son gout. Mais que voulait-elle de plus ? Qu’il lui révèle les noms des Emeraudes ? Comme s’il le savait… bien sur, s’il faisait parti de la Secte, il le saurait, mais admettant même qu’il en fasse parti. Lui dirait-il et lui révélerait-il les noms des autres ? Elle en doutait. En tout cas, elle n’agirait pas comme ça. Elle ne trahirait pas ses compagnons… Après, s’était aussi une question de sentiments. Tenait-il plus à la secte ou à elle ?
Enfin en s’en fichait bien puis-ce qu’elle espérait de tout cœur qu’Alexandre s’était trompé. Pourtant son cœur fit un bond dans sa poitrine quand elle entendit la suite. Il avait fait parti de la secte. Alexandre avait dit vrai, Alexandre avait raison. Alexandre avait toujours raison. Liv baissa la tête, ferma les yeux et se pinça les lèvres pour retenir les larmes.
Rassemblant tout son courage, elle regarda Jarod, en larmes et prit la parole.

-Des meurtres… tu as tué des gens… Des étudiants, comme toi et moi… tu as tué des gens.

Qu’éprouvait-elle ? Un peu de tout et de rien. Elle ne le savait pas elle-même… Elle avait envie de pleurer, de crier, de ne pas le croire, de s’énerver, de le consoler… Elle était désormais présidente de l’association, elle était censée lutter contre la secte, et elle venait d’apprendre que son propre petit mai était un ancien membre. Et encore, si ça se trouve il l’était toujours. Pourtant, à la voir pleurer, à entendre la manière dont il le lui avait annoncé, elle avait ressentit que ça n’avait pas était facile et qu’il avait été sincère. Qu’il ne lui mentait pas et qu’il avait un air de regret.
Liv s’approcha doucement de lui et leva sa main. Elle avait une intense envie de le frapper… Mais elle n’y parvint pas, et ça à ce moment qu’elle comprit. Liv reposa alors doucement sa main sur le visage de Jarod et lui essuya doucement ses larmes.

-Un ami… que j’aimais beaucoup m’a dit il n’y a pas longtemps, avant de mourir de ne faire confiance qu’à moi, personne d’autre. J’ai suivit son conseil… Et en venant te voir je me suis demandée si je pouvais te faire confiance. A toi, mon petit copain… Et je viens de me rendre compte que la réponse était bien plus qu’évidente…

Ses larmes s’étaient jointes à celle de Jarod. Un petit sourire aux lèvres, elle prit la main de son copain dans la sienne.

-Oui… Bien sur que je peux. Puis-ce que désormais, tu fais partis de moi. Elle marqua une petite pause. Alexandre avait raison… Il, il te soupçonner… Et il m’avait dit de laisser tomber parce que tu avais perdu la mémoire, que tu n’avais normalement plus rien à voir avec cette secte… Mais moi, j’en ai fait qu’à ma tête, et j’ai voulu en avoir le cœur net. C’est pour ça que je t’ai demandé… Et c’est aussi parce qu’Alexandre m’a demandé de… Elle le prit dans ses bras. Il m’a demandé un tat de chose après sa mort. Comme il était mort… Il avait des trucs à faire et il m’a demandé à moi… à moi. C’est pour lui que je suis allée sur la tombe de Katrina d’ailleurs, il me l’a demandé… Alors je l’ai fait. Il m’a donné des pistes sur la secte, et ton nom était sur la liste… Alors j’ai voulu savoir. Et puis, il m’a aussi demandé… de prendre sa place.
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Jeu 27 Mai - 20:01

Jarod lui avait dit tout ce qu'il était susceptible de savoir pour le moment. Tout ce qu'il avait put voir ou déduire. Mais il ne voulait plus tellement se mêler de cela. Toutes ces histoires avaient détruit sa vie par le passé. S'il en était venu à vouloir y mettre fin, ce n'était sans doute pas sans raisons. Parce que des mauvaises passes, le rocker en avait traversé par le passé. Mais jamais au point de se dégouter lui-même et de souhaiter en finir. Alors sa nouvelle vie serait placée sous le signe de la vérité. S'il avait eut cette chance, il ne la gâcherait pas. Les paroles de Liv et le ton qu'elle employait étaient encore plus douloureux pour lui. Mais comment ne pas la comprendre ? Le musicien avait créé une mélodie sanglante. Avait stoppé les créations d'autres personnes sans impunité, juste pour rajouter des notes plus sombres les unes que les autres sur sa partition. Lorsqu'elle leva la main, le jeune homme la regarda. Il aurait parfaitement comprit qu'elle le gifle et s'en aille, voir qu'elle le quitte. Après tout même l'amnésie ne retirait rien de l'horreur de ce qu'il avait commis. Mais finalement elle ne le fit pas. Il serra la main de celle-ci. Doucement. L'écoutant, et la laissant faire lorsqu'elle le prit dans ses bras. Alexandre lui avait demandé de prendre la suite. De devenir le fer de lance de l'association. Jarod fini par la regarder une fois ses larmes calmées.

- Liv. Tu connais le danger que cela va représenter. La secte a déjà tenté de t'éliminer. Et même si je n'aime pas te savoir en danger, personne n'est en sécurité ici. Alors la décision de reprendre le flambeau ou pas t'appartient. Je te soutiendrais quelque soit ton choix.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Ven 28 Mai - 14:19

Liv hocha lentement la tête. Elle avait longtemps douté, car elle savait parfaitement ce qu’impliqué la fait de prendre la place d’Alexandre, il el lui avait dit lui-même. Son rôle serait de rassurer les gens, d’avoir l’air heureux, et d’aider els autres, alors qu’au fond elle serait totalement préoccupée par la secte, par la mort.

-Je vais prendre la place d’Alexandre.

Elle relâcha un peu son étreinte.

-J’ai juste peur par se fait de perdre les personnes que j’aime. Et j’ai peur de ne pas être à la hauteur.

Elle eu un petit sourire triste.

-C’est pour ça qu’il fallait que je sache pour toi. Tu comprends ? Je ne pouvais pas me permettre de devenir présidente en ayant des doutes sur mon propre petit ami. Mais maintenant que je sais… Sa change tout. Il reste quand même les autres… Elle fit une petite moue. Dit, est-ce que tu te souviens de ce que tu faisais quand tu faisais parti de l’association ? Et est-ce que tu te souviens de comment ça se fait que tu as fait parti des deux, de l’association et de la secte ? J’aimerai ça voir… Sa pourrait m’aider. Mais si tu ne te souviens pas, tan pis.
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Ven 28 Mai - 16:15

Cela ne serait pas facile. Il allait sans doute s'inquiéter beaucoup pour elle, et aussi la soutenir. Certes il avait pensé ne plus se mêler à tout ça, mais jamais il ne laisserais Liv seule dans cette situation. Le rocker tenait bien trop à la jeune femme pour cela. Alors même si officiellement il ne ferait pas partie de l'association, le musicien lui ferait par de ses idées éventuelles.

- Alors je serais là pour t'aider si tu en as besoin. De manière non officielle.

Parce qu'il préférait tout de même garder une certaine distance.

- Mais je suis certain que tu y arriveras. J'ai confiance. Si Alexandre voulait te nommer là, ce n'était pas pour rien. C'est quelqu'un de réfléchi de ce que l'on m'en a rappelé.

Jarod lui rendit doucement son sourire et déposa un doux baiser sur les lèvres de celle-ci. Tendrement. Juste pour finir d'évacuer la peur qui avait aussi été présente.

- Mais je n'ai pas de souvenirs de cette période. Hormis quelques fois des flashs, comme pour Katrina. Mais pour l'association, Arielle m'avait dit que généralement j'analysais. Sur les photos et les scènes de crime, pour essayer de deviner des caractéristiques du tueur. Mais je ne sais plus du tout comment j'ai pu me retrouver dans l'un et l'autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Sam 29 Mai - 13:36

Il n’avait sans doute pas tord. Alexandre savait ce qu’il faisait. Et il lui avait expliqué pourquoi il l’avait nommé à elle. Parce qu’elle n’était pas assez ancienne et qu’elle n’était pas trop nouvelle. Parce qu’il se connaissait un peu, mais pas assez. Enfin si il avait avoué connaitre son passé, et s’était pour ça. Par ce qu’il l’a croyait battante et… En fait, s’était vrai. Liv était une battante. Elle s’était battue un nombre incalculable de fois, alors pourquoi pas une fois de plus ? Liv allait tout simplement être à la hauteur des attentes d’Alexandre et de tous les étudiants de la NYU, enfin elle allait faire de son mieux pour l’être. Et avec le soutien de Jarod, elle ne pourrait que réussir.
Elle hocha la tête à ses explications.

-Très bien… Je sais que je suis chiante avec toutes mes questions et que tu vas en avoir marre, si c’est déjà pas le cas… Mais, est-ce que tu te souviens des personnes que tu te côtoyais avant ? Ca pourrait m’aider à savoir qui pourrait potentiellement faire parti de la secte ou pas.
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Sam 29 Mai - 14:58

Jarod secoua doucement la tête.

- Mon trésor, je comprends que tu aies besoin de poser ces questions. C'est inhérent à ton rôle. Alors cela ne me dérange pas d'y répondre.

Liv lui demanda qu'elles étaient les personnes qu'il fréquentait ou qu'il avait connu. Mais il n'était même pas sur de se rappeler toutes les personnes qu'il avait bien put croiser par le passé. Sa mémoire n'était qu'un vaste gruyère. De plus il n'était pas certain que cela l'aide à savoir qui était dans la Secte. Après tout il n'était même pas certains que tous les membres de la secte se connaissent et ce n'était pas parce qu'ils partageaient des meurtres que tous se parlaient forcément selon la taille de celle-ci.

- Il y a Arielle et Jiro Izumi, le petit ami de celle-ci. Mais je suis certain qu'ils sont hors de cause. Je connais Jiro depuis qu'il est gamin, et il n'y a pas plus juste que lui. Et j'ai une confiance absolue en Arielle. Sans elle je ne serais sans doute pas là aujourd'hui.

Après pour le reste... le mieux était sans doute de donner les points communs entre lui et les autres personnes qu'il connaissait, et donc e qui était la manière la plus logique de justifier les liens.

- J'ai revu avant de te connaitre mon ancienne petite amie, Justine Cazal, et nous sommes redevenus bons amis, en faisant une croix sur le passé que j'ai de toute manière oublié. On partage nos cours de théâtre.

L'affaire la concernant elle par le passé n'était pas un secret pour l'association, il y avait même un dossier rédigé de la main d'Alexandre sur tous ces évènements, c'était d'ailleurs ce qui avait amené sa suspicion sur la jeune femme.

- Melia Di Angelo, que j'ai recroisé un jour à la bibliothèque. Elle me connaissait de l'époque où dans l'année dernière j'avais essayé de monter un groupe, puisqu'elle avait participé aux auditions, et même au concert qui avait été donné au bal de fin d'année.

Qui d'autre à ajouter ?

- La sœur d'Alexandre, Alyson avec qui je m'entends bien et ta demie-sœur Camille. En dehors de ça, Brian Taylor. Et même si on ne partage pas d'activité en commun, il semble bien m'avoir connu par le passé. On s'était croisé de nouveau pour moi un jour par hasard au plateau sportif. Voilà, ce sont les seules personnes que j'ai vu pour le moment, en dehors de toi bien sûr.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Dim 30 Mai - 18:32

Elle n’avait jamais rencontré Izumi Jiro, mais s’il était le petit ami d’Arielle, elle pouvait le rayer de la liste. Tout comme Arielle. Ils n’étaient pas dans la Secte, s’était certain. D’ailleurs, Arielle était comptable de l’association, alors… Vint ensuite Justine Cazal.

-Justine est ton ex ? C’est pour ça qu’elle est restée le soir ou je me suis faite agressée ? Par ce qu’elle te connaissait ? Enfin, je me doutais que vous vous connaissiez, mais je ne savais pas que vous étiez ensembles… Vous êtes juste amis, maintenant, hein ? Et cette fille est très gentille, je la voix mal appartenant à la Secte… Pourtant…

Liv se mordit la lèvre inférieure. Pourtant, Alexandre lui avait donnait le nom de Justine Cazal.
Mélia Di Angelo… Ah, la fameuse italienne qu’elle avait croisait quand elle avait découvert le cadavre de Jennifer McLogan. Pas très sympa… Mais elle ferait des efforts pour se rapprocher d’elle et pour en savoir plus.
Camille, faisant partie de l’association, alors non, elle ne pouvait pas faire partie la Secte et s’était ça demi-sœur. Liv voyait mal sa sœur en tueuse… Alyson venait de perdre son frère, alors non. Et Brian… Brian Taylor. Elle l’avait rencontré sans le savoir et lui avait raconté toute sa vie, ce mec s’était montré relativement sympa, et il était le petit ami d’Alyson… Mais il figurait aussi sur la liste d’Alexandre. A nouveau, à vérifier.

-Ok, ok très bien… Hum… Merci…

Liv passe sa main sur son front et sa massa le crâne. Ce que venait de lui dire Jarod était intéressant, mais elle avait besoin d’une pause. De penser à autre chose que cette secte…

-Bon et maintenant… C’est complètement hors sujet, mais… Que dirais-tu d’une séquence détente ?

Un sourire malicieux aux lèvres, elle passa ses bras autour de Jarod et l’embrassa.
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Dim 30 Mai - 19:44

Jarod confirma doucement que Justine avait été son ex. Une chose dont il ne se rappelait pas. De leur histoire, il n'avait que les résumés faits par Arielle et Justine.

- Oui on s'est connu avant. Le jour de l'enterrement de mes parents en fait, et c'est elle qui m'avait parlé de la NYU. Mais je te l'assure, il n'y a plus rien de sentimental avec elle. C'est juste une amie.

Il n'y aurait rien d'autre. Jarod ne voulait pas être infidèle. C'était une des dérives qui avait conduit à sa tentative de suicide. Alors le musicien se tiendrait correctement, et respecterait Liv. En ce qui concernait les autres personnes qu'il avait cité, il ne savait pas si elles étaient ou pas reliées à la Secte, et ne voulait pas le savoir. Après tout ce n'était pas essentiel pour lui tant que ses proches n'étaient pas menacés. Le rocker lui adressa un léger sourire. Lorsqu'elle s'approcha celui-ci s'agrandit.

- Je n'ai absolument rien contre une séquence détente, bien au contraire.

Jarod lui rendit son baiser avec amour et passion. il fallait dire qu'après lui avoir dit la vérité sur son passé et le fait qu'il avait été dans la Secte, le rebelle avait bien cru perdre celle qu'il aimait. Alors c'était aussi une manière de se rassurer, une de ses mains caressant le dos de celle-ci, alors que l'autre était dans les cheveux de la belle. Ses lèvres glissèrent jusqu'au cou de celle-ci, et l'odeur de son gel douche vint lui titiller les narines.

- Tu sens très bon et ta peau est douce, tu le sais ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Lun 7 Juin - 18:18

L’idée qu’il soit l’ex de Justine lui faisait bizarre. Mais il fallait bien s’en douter qu’elle n’était pas la première à tomber dans les bras de Jarod. N’empêche qu’elle était méfiante, de nos jours, sur ce point, tout était possible. Mais quand il confirma qu’ils n’étaient qu’amis cela la rassura, elle le cru.
    Elle sentit la main de Jarod dans son dos et l’autre dans ses cheveux. Et ses lèvres dans son cou… Puis, il l’a complimenta sur son odeur et sa peau. S’était rassurant, elle n’avait pas une odeur moisit de champignon pourri mélangés à du cramé ou elle en savait quoi (>.<).

-Cela provient d’une chose que je fais minimum deux fois par jour mon chéri, me laver… Et avec du savon en plus ! Tu devrais essayer, ça marche plutôt bien, répondit-elle en riant.

Et avant qu’il ne puisse répondre quoi que se soit elle rajouta un « Je rigole » et colla ses lèvres aux siennes. Comme ça, il ne pourrait strictement rien dire =P. Délicatement, elle poussa Jarod vers son lit et le fit s’assoir pour venir sur lui.
    L’idée qu’il ait fait parti de la Secte et qu’il ait probablement commit des meurtres aurait sans doute du la perturber, mais ça ne lui faisait rien. Parce qu’elle ne voyait pas en lui un ex-membre de la Secte, mais l’homme qu’elle aimait et avec qui elle avait envie d’être. Peu importe son passé et ses actes.
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   Lun 7 Juin - 19:16

Cette méfiance était une réaction naturelle. C'était tout à fait normal. Après tout les gens avaient encore du mal à croire que l'amitié entre ex soit possible. Généralement, soit ils se détestaient, soit il y avait encore une espèce de résidu de relation entre eux. Mais dans les cas généraux, on incluait généralement pas une amnésie par électrocution. Ce qui changeait la sonne. Parce que si Jarod avait certes eux quelques flashs de souvenirs la concernant, mais pour le reste, Justine restait tout de même une personne qu'il avait découvert après le début de sa seconde chance. Donc il ne restait pas de traces des sentiments anciens qu'il avait put avoir. Par contre la réponse de Liv l'amusa, ne s'attendant pas vraiment à cela. Même s'il n'eut pas le temps de faire de trait d'esprit pour y répondre, car la jeune femme l'embrassait de nouveau. Ce qui était une sensation plus qu'agréable, il fallait bien l'avouer. Le musicien profita de cet échange avec délectation, avant de séparer leurs lèvres et de venir lui mordiller l'oreille, alors que ses mains reprenaient leurs positions, encadrant doucement la belle. Un moment de calme juste tout les deux, que demander de mieux ? Rien, il n'y avait pas de doute là-dessus. Mais finalement il répondit tout de même en susurrant à l'oreille de celle-ci :

- Mais si je le faisais trop, je risquerais de ne plus être un rebelle.

Son sourire indiquait bien qu'il plaisantait, Jarod était assez maniaque sur son hygiène personnelle, et détestait ne pas se sentir propre, mais toujours sur le même ton amusé lança :

- Mais peut-être voudrais tu remédier à ce problème par toi-même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]   

Ses yeux sont désormais clos, pourtant il a réussi à ouvrir les miens... [Jarod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1