AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

> L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Ven 30 Avr - 22:08

Allez, combien de temps.. 2 mois? Deux mois qu'il n'avait pas vu Alexia, ni même prit de ses nouvelles. En meme temps, on ne peut pas dire que leur dernier tete a tete se soit merveilleusement bien passé, mais c'était presque comme une habitude chez eux. Une facon de se prouver quelque chose surement, mais quoi .. x)
Après etre rentré de chigago, Brian avait un peu sermonner Alexia de vouloir quitter la fac, et puis il s'était légèrement opposer a sa relation avec Alexandre, puisqu'à l'époque, c'était comme qui dirait tendu entre les deux jeunes hommes. Quelques disputes en plus, et les pont furent coupés. Plus de nouvelle; plus rien. C'était dommage, parce que ceux la c'était une espèce de " je t'aime autant que je te déteste". Un jour proche, l'autre jour a s'en fo*tre plein la gueule. Le genre de relation qui divertissait pas mal Brian. Et du divertissement il en avait besoin ces derniers temps. Alexia devait bien etre quelque part tout de meme non ?
Mais comme il n'avait pas envie de la chercher a travers toute l'université, il demanda a un étudiant de le faire pour lui. Effectivement, elle y était toujours. Bien, il allait pouvoir retrouvé sa meilleure ennemie, ils avaient probablement un tas de choses a ce dire. Faisant un tour a l'administration, il dégota son emploi du temps, et parti l'attendre a la fin de son cours de droit. Quand il la vit sortir, il avança vers elle avec un petit sourire.

- Mademoiselle Jack, comment allez vous?

Brian avait toujours eut ce défaut, faire comme si rien n'avait jamais eu lieu. Il aurait pu voir Alexia pour la derniere fois la veille qu'il n'aurait pas eu une autre attitude. Surtout pour elle x)
En faite, s'il avait penser a la voir, c'était parce qu'il avait en quelque sorte besoin d'elle. Pas très sympa comme motivation mais bon, qui avait dit qu'il l'était? Il avait apprit récemment qu'Alyson partait en Californie avec son nouveau mec, et comme il avait en tete de pourrir la vie de ce type, très distingué comme comportement, il avait décidé de s'y rendre en même temps qu'eux. Pas forcément pour lui pourrir la vie au sens propre, mais juste pour lui donner un genre de message " ou tu seras, j'y serais, jusqu'à ce qu'elle me revienne". Et puis comme il était dans sa période, je reveux mon ex, ce fut a elle qu'il avait pensé. Et qui sait, elle irait peut-etre séduire james, et il récupèrerait celle qu'il aimait. Oui bon, le plan tres farfelu, certes, mais n'oublions pas que c'était Brian qui l'avait conçu.

- Ca fait un moment qu'on n's'est pas vu toi et moi... Si tu avais des plans pour ce week end, annule, je t'emmène en californie. Ca te tente? N'imagine pas que tu as le choix de toute façon.

Il lui fit un sourire bien a lui. On avait toujours l'impression qu'il était froid et autoritaire envers elle, alors que pas du tout en faire. Il l'adorait. Elle le savait, enfin, normalement. Mais c'était leur jeu a eux.

Nothing will be the same

Dernière édition par Brian Taylor le Dim 2 Mai - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/anais.munzenmeyer?ref=name
Alexia Jack
Membre de l'Association des Elèves

Personnage
Années écoulées au sein de la NYU: 1
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Ven 30 Avr - 22:40

Alexia s'ennuyait fermement en cours,fixant par la fenêtre elle n'écoutait absolument ce que le prof s'évertuait a faire entrer dans la tête de ses étudiants.Depuis quelques temps la belle brune n'était plus vraiment pour ne pas dire carrément a côté de la plaque,elle ne donnait plus vraiment de nouvelles a ses parents depuis sa dernière visite a Chicago n'ayant pas aimer le chantage que son père lui avait fait.Sa relation avec Alexandre semblait au point mort,d'ailleurs il le ne lui donnait plus vraiment de nouvelles lui aussi.Enfin bref sa vie tournée au ralenti & Alexia n'en pouvait plus.Parfois elle se prenait a penser a son très cher ex & ami/ennemi Brian,avec lui au moins elle s'amusait & profiter de la vie,il l'emmenait partout avec lui & la jeune femme se disait que ça lui ferrait le plus grand bien de sortir de cette université.La fin du cours arriva finalement et Lexia se leva a la vitesse de l'éclair voulant retrouvé sa tanière autrement dit sa chambre,qu'elle ne quittait presque plus ces derniers temps.Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit son cher Brian juste devant la salle de cours,un sourire collé au visage,elle même ne put empêcher un sourire de naitre sur ses lèvres :

-Bien & vous monsieur Taylor ?

La jeune brune était vraiment ravie de le voir la,l'homme dont elle avait besoin en ce moment,a ses côtés elle pourrait peut être se retrouver enfin & puis a ce qu'elle avait entendu le beau brun était a nouveau célibataire,la nouvelle avait d'ailleurs beaucoup surprise Alexia,ne s'y attendant pas du tout,alors qui sait ? Peut être que nos deux jeunes meilleurs ennemis pourrait retenter quelque chose.Elle sourit en coin quand Brian lui proposa une petite escapade en Californie.Quoi de mieux que du soleil,la plage & un bon ami pour vous remonter le moral ?
Elle s'approcha de lui & se mit sur la pointe des pieds pour déposer une bise sur sa joue gauche & répondit :

-Je met un bikini dans mon sac & on filent.

Elle lui adressa a nouveau un sourire puis ajouta :

-Viens dans ma chambre le temps que je prépare mes affaires a moins que les tiennes ne soit pas prêtent ce qui ne m'étonnerait guère.

Un clin d'œil puis la brune commença a se diriger vers sa chambre,son ami la suivant derrière.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Sam 1 Mai - 14:31

La brune lui fit une bise et lui annonça un petit truc qui le fit sourire. Ca y était, la miss jack se voyait dejà presque a poils sur la plage. Et ben, elle n'avait en rien perdu de son caractère cette fille . La seconde remarque le fit encore plus sourire. Ca devait venir de lui, cette fois ci. Mais bon, a chaque fois qu'il était invité dans la chambre d'une fille, ce n'était pas pour réviser sa garde de robe afin de remplir une valise. Enfin, là c'était Alexia, donc c'était pas pareille. C'était pas vraiment une fille, c'était une ex x)
Il la suivit donc jusqu'a son dortoir, non sans une petite grimace reprenant muettement le " ca ne m'étonnerait guère" de sa dernière réflexion. Le pire c'est qu'elle avait raison x) . Il entra et d'un rapide coup d'oeil, il observa sa chambre, par simple curiosité. Elle était beaucoup moins personnalisée que celle chez ses parents, c'était dommage, car cette dernière était assez amusante. En meme temps, assez tue l'amour. Si elle ramenait un mec et qu'il découvrait une chambre rose bonbon, il culpabiliserait en se croyant pédophile.
Le jeune homme posa une fesse sur le bureau, croisant les bras contre son torse en attendant qu'elle fasse son bagage. Pianontant ses doigts contre son biceps, il souriait en la regardant. C'était vraiment une fille canon, cette Lexia. Si Brian ne l'avait pas déjà aimé, peut-être qu'il en serait amoureux. Dommage qu'elle soit complètement écervelée x) Autrement, elle lui en aurait voulu de ne pas avoir donné ne serait-ce qu'une seule petite nouvelle de rien du tout. Mais d'un autre coté, elle ne l'avait pas fait non plus, ils étaient a égalité.

- T'auras pas besoin de tant de tenues, soupira-t-il en la voyant faire sa valise , tu sais bien que celle qui te vas encore le mieux, c'est quand tu ne portes rien, plaisanta-t-il.

C'est vrai ça il n'avait jamais comprit pourquoi une nana avait besoin de tant de choses... Quand elles avaient un rendez vous avec un homme, elles allaient acheter une sublime robe, sachant que la seule chose qui préoccupe le mec du rendez vous ce n'était pas l'habit lui meme, mais le moment ou il allait pouvoir l'oter. Incompréhensible. Il se releva et l'informa :

- Bon ben je vais préparer la mienne, on s'en va dans une heure, on a notre vol a 17h.

Il aurait aimé prendre le même avion que James et Alyson, mais il ignorait complètement a quelle heure ils s'envolaient pour la californie. Tant pis l'espionnage commencerait la bas.
Il sorti de la chambre pour rejoindre la sienne, jeta dans son sac quelques rechange, une trousse de toilettes, et reparti a la rencontre de son ex. En ouvrant la porte, il lui fit :

- J'ai oublié de demander ce que devenait la femme de ma vie?

Il lui filt un clin d'oeil avec un sourire charmeur, et tendit son bras, proposant ainsi a la brune de porter ses bagages.

- Je parlais de ta petite soeur hein,
dévoila-t-il enfin d'un air moqueur.

Nothing will be the same
Alexia Jack

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Sam 1 Mai - 17:21

Une fois dans sa chambre la jeune femme se dépêcha d'attraper un sac de voyage & d'y entasser toutes les affaires dont elle aurait besoin pour le weekend,on ne savait jamais a quoi s'attendre avec Brian.Tout en jetant ses sous vêtements dans le sac,elle ne put s'empêcher de rire a la remarque du jeune homme :

-Vaut mieux avoir plus que moins.

Elle acquiesça d'un signe de tête lorsque le brun lui dit qu'il partait préparer sa propre valise.Alexia en profita pour se changer,prendre l'avion en uniforme n'était pas ce qu'il y avait de mieux,elle enfila un jean un peu déchiré sur les genoux,un tee shirt blanc,ses bottines noires puis mit ses lunettes de soleil sur le nez.Brian revenu elle lui tendit son sac en souriant puis attrapa son sac a main & sa veste en cuir.La brune se mordilla la lèvre inférieur a la question du jeune homme,en même temps il ne pouvait pas savoir qu'elle n'avait plus de contact avec sa famille,vu qu'ils ne s'étaient pas parler depuis plus de 2 mois.Ils sortirent de la chambre d'Alex puis elle répondit tout passant une main dans ses cheveux,d'un geste nerveux :

-Je..hum je ne sais pas trop comment elle va..j'espère qu'elle se porte bien en tous cas..

Elle redressa la tête puis pour changer de sujet demanda :

-Tu as appelé un taxi ou on y va avec ta voiture ?
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Sam 1 Mai - 17:43

La réponse d'Alexia fit froncer légèrement les sourcils de brun. Comment ça, elle espérait en tout cas? Comment pouvait-elle l'ignorer? Lui pouvait ignorer comment allait. sa mère par exemple, puisqu'il l'évitait, quoi que ces derniers temps, ce n'était pas a l'ordre du jour, mais comment elle, elle pouvait... Quand elle changea de sujet, il comprit que le précédent l'embarrassait, hypothèse qui se confirmait lorsqu'il repensa a son attitude. Il savait comment elle fonctionnait, cette main dans les cheveux, ce n'était pas un signe de bien etre.. Pensif sur la chose, il se prêta tout de meme au jeu du changement de conversation Inutile de la brusquer.

- On prends ma voiture, je suis sûr d'arriver a l'heure comme ça..

Une fois en dehors de l'université, il sorti une cigarette et ouvrit la portière a Alexia, puis contourna le véhicule et resta devant la sienne, le temps de finir sa clope. Bah oui, il ne voulait pas qu'on fume dedans. Allez comprendre comment un toxico de nicotine comme lui arrivait a cette interdiction. Une dernière taf, et il lança le mégot, rentrant dans la voiture, mettant le contact illico. Il n'avait pas l'habitude d'avoir des passagers avec lui, il préférait généralement être seul. Pour deux raisons. Sa conduite était parfois dangereuse, mieux valait se mettre en danger seul qu'avec autrui, et de deux, il aimait de plus en plus la solitude. Pas parce qu'il se refermait sur lui même, mais parce qu'il pouvait être tranquille, respirer un peu. Âtre toujours accompagné d'une bande de potes étaient parfois fatiguant, on avait besoin de souffler de temps en temps.
Il lança un petit regard a Alexia, lui indiquant de s'attacher, puis il lui fit un sourire et démarra.
Il ne lui fallut pas longtemps pour arrivé a bon port, malgré la circulation. En même temps, lorsqu'on ne respectait pas scrupuleusement le code de la route, les itinéraires étaient plus rapides. Avant qu'elle ne descende de la chevrolet, il l'attrapa par le poignet, et lui intima :

- tu n'appelles pas tes parents pour leur dire que tu pars en voyage?

Ha, voila qu'il revenait dans le vif du sujet. Il se souvenait que lorsqu'ils étaient ensemble, elle tenait régulièrement ses parents au courant de ses agissements, donc en elle même la question en semblait pas préméditée, avec une arrière pensée dedans. Il voulait juste comprendre ce qu'il se passait avec sa famille, pour qu'elle n'ai même plus de nouvelles de sa petite soeur. D'accord, il avait déjà un projet en tete, Californie, espionnage, James & Alyson, mais s'il le fallait, il l'annulait, et faisait escale a Chicago pour mettre dans cette histoire son petit.. d'accord, énorme grain de sel. Parce qu'avant tout, c'était son amie. Et puis il était curieux aussi... Puis soudain, il pensa que "l'attaquer" ainsi n'était peut-etre pas une bonne idée, que la lancée dans un sujet épineux n'était pas forcément une bonne idée, car si elle le prenait mal, elle aurait sans doute de quoi répliquer, le sujet Alyson & Brian était loin d'etre doux comme de la soie, et elle en avait surement entendu parler. De toute façon il ne dirait rien. Et elle pourquoi le ferait-elle, a moins d'y etre contrainte?? sans Attendre sa réponse, il la lacha et sorti de la voiture, avec un air espiègle au visage. Il sorti son portable et lui dit

- Bah, je vais m'en charger...

Il mit une nouvelle clope dans son bec en regardant la demoiselle a travers la vitre.

Nothing will be the same
Alexia Jack

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Dim 2 Mai - 13:58

Dans la voiture la jeune femme n'ouvrit pas la bouche,préférant regarder la ville par la fenêtre.Il y a,a peine une heure la brune était en cours & la voici maintenant en route pour l'aéroport pour la Californie en compagnie de son ex Brian,la vie était pleine de surprise quelque fois.Elle ne s'étonna pas lorsqu'ils arrivèrent rapidement a destination,le jeune homme avait une conduite vraiment..sportive mais qui plaisait a Alexia :

-Tu conduis toujours aussi vite Bri'!

Lorsqu'elle voulut descendre de voiture celui ci lui attrapa le poignet & posa une question qui fait soupirer la brune,il sortit avant même qu'elle n'est répondu & l'imita puis se dirigea vers lui,saisissant son téléphone.
Fixant Brian elle ajouta :

-Tu n'appellera personne Taylor,je me suis brouillée avec mes parents depuis notre dernière visite a Chicago,c'est aussi simple que ça..

S'appuyant contre la voiture en s'allumant en cigarette,elle enchaina,tout en répondant a la question muette du jeune homme :

-& Non nous n'irons pas la bas pour arranger les choses,j'ai vraiment besoin de ce weekend avec toi en Californie pour me changer les idées donc on reste sur nos projets point final.

Elle tira une taff sur sa cigarette,regardant Brian de haut en bas en souriant en coin,oui vraiment ce séjour en Californie lui ferrait le plus grand bien :

-Dépêchons nous,on va louper l'avion sinon.

Alexia sortit son sac du coffre & attendit que le brun fasse de même,elle n'avait plus qu'une hâte être assise dans l'avion & partir loin de New York même si ce n'était que quelques jours.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Dim 2 Mai - 14:24

Combien de temps mettrait la jolie brune pour venir lui voler son téléphone? Il espérait rapidement, car il n'avait jamais fait attention au temps d'attente d'un appel avant de tomber sur le répondeur. Ca aurait été plus facile s'il y avait vraiment eu une tonalité, mais étant donné que son téléphone était éteint, il aurait du mal a joindre qui que ce soit. Eh oui, du pur bleuf. Aussi simple que ça. Quand elle lui prit son téléphone, il laissa un sourire fleurir au coin de ses lèvres, fier de son coup. Quand elle lui avoua le problème, il perdit un peu celui ci. Ah, ça expliquait tout. Mais maintenant, il avait envie de savoir sur quel sujet. Et oui, un éternel insatisfait ce Brian x)
Et puis, non. Tant pis, il le lui demanderait en règle plus tard, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de parler de ça, puisqu'un week end avec un ex chiant lui plaisait d'avantage. Elle ne tournait pas rond cette fille. Elle avait répondu a une question qui n'avait pas posé. Avaient-ils toujours ce petit truc qui les liaient? Qui les faisait rire en un simple regard? Il se le demanda un instant. Alexia savait-elle désormais lire dans les pensées? Testons... Baisons ensemble, baisons ensemble... Ah, non, aucune réaction x) Quoi que, elle se mettait a le regarder en souriant. Hé, c'était une blague, pensa-t-il alors, avant de sourire a son tour, trouvant son comportement ridicule. Voila qu'il croyait lui parler par la pensée x)
Elle sortit son sac du coffre, et il l'imita, avant de lui prendre son sac des mains, et le les suspendre tout deux sur son épaule. Devait-il lui parler de la motivation de se voyage, maintenant, ou apres avoir décollé? Oh, après x)
Il ouvrit la portière passager, prit un truc et le lança a la demoiselle avant de refermer la porte.

- Oublie pas ton sac à mains.

Ils entrèrent dans l'aéroport, firent tout les controles obligatoires, et enfin montèrent a bord de l'avion. Une fois bien assis, et surtout une fois l'avion en train de planer dans le ciel, il lui dit :

- On va a Long Beach. Je ne sais pas si je te l'avais dit, j'ai réservé dans une chambre d'hotel juste a coté de la plage. Tu pourras resté en bikini toute la journée, tu te rend compte comme je suis gentil avec toi quand même?

Il lui fit un nouveau sourire, mi joyeux, mi pensif. En faite, il se demandait quelle serait la réaction d'Alyson en le voyant la bas? Le pendrait-elle pour un fou furieux? Et pire, de le voir avec Alexia, son ex. Penserait-elle qu'il s'amusait a reconquérir toutes ses ex copines? Elle mettrait en doute tout ce qu'il lui avait dit le soir de son anniversaire. Ca lui rappela qu'il n'avait meme pas eu le temps de lui offrir son cadeau, pourtant il en avait acheté un, mais vu qu'elle n'aimait pas ce jour... Du coup, il était resté dans sa chambre, dans un tiroir fermé a clé. Tant pis. Il le mettrait a la poubelle a son retour. Sauf si celui ci se faisait accompagné d'elle bien sur. Non il ne se faisait pas de film il n'allait pas la récupéré au court de ce voyage, mais juste lui montré qu'il était là, meme loin de New-York. Et Alexia dans tout ça? Bah, elle avait besoin de se changer les idées, et lui d'espionner le couple, autant joindre des deux envies non, il n'y avait rien de mal a partir en californie? Ce n'était qu'une pure coïncidence qu'ils se retrouvent tous la bas. Pure coïncidence x)

- Au faite, t'es célibataire en ce moment ? demanda-t-il soudainement, songeant au fait qu'elle pourrait plaire a James, ou que James pourrait plaire a Alexia.

Ah, toujours dans ses plans ce Taylor x)

Nothing will be the same
Alexia Jack

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Lun 3 Mai - 14:54

L'avion décollant,la jeune femme respira un peu mieux,pas qu'elle avait une phobie du décollage mais presque x)
Elle écouta attentivement ce que Brian lui dit puis elle éclata de rire.
La brune se rapprocha du jeune homme & lui pinça la joue gentiment :

-Oh mais oui quel adorable garçon ce Brian !

La demoiselle se cala ensuite confortablement dans son siège,observant les gens autours ou regardant par le hublot,ayant déjà hâte d'être sur la plage & pourquoi pas se trouver un ou deux petits surfeurs a se mettre sous la dent x)
Au pire se dit-elle,j'ai toujours Brian..Elle sourit en coin a cette pensée,jetant un coup d'œil a son voisin.
D'ailleurs celui-ci lui posa une question qui la fit mordiller sa lèvre inférieur,elle croisa les bras contre sa poitrine & répondit au bout de quelques secondes :

-Étant donné que je ne sais absolument pas ce que deviens Alexandre,oui je suis libre comme l'air.

La brune n'osa pas trop aborder le sujet Alyson,sachant que ça devait être encore dur pour Brian d'en parler,après tout la dernière fois qu'Alexia avait aperçus le couple,ils avaient l'air heureux ensemble & la jeune femme ne savait pas trop ce qui avait pu causer leur rupture,n'écoutant pas tout les ragots que l'ont entendaient sur le campus.
Elle attacha ses cheveux en un chignon rapide puis demanda a son ex :

-Et sinon quoi d'autre au programme pour ce weekend car je me doute bien qu'il y autre chose hein ? Je te connais Bri'...

Elle adressa un sourire en coin au brun,attendant qu'il lui dévoile son véritable plan pour leur séjour en Californie.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Lun 3 Mai - 16:47

Comme si on offrait un énorme cadeau a un enfant le jour de noel, le visage de Brian fut traversé d'une sourire rayonnant. Elle était célibataire. Voilà qui était... parfait. Absolument, parfait. Belle et célibataire, quoi de mieux? En plus elle était gentille, et légèrement nympho sur les bords. Parfait.
I aurait été un méchant de dessin animé, il aurait sans doute eut un rire machiavélique avec des flammes derrière lui, mais comme il était un gentil garçon, comme l'avait si bien dit Alexia, Brian n'eut que ce sourire lumineux.
La question qu'elle lui posa lui fit perdre de peu de sourire.

- Hé bien...hum les projets...

Bon, il avait dit qu'une fois dans l'avion, il lui dirait tout non ? Oui mais en faite non, il n'en avait plus vraiment envie. De lui dire, pas de ne pas mettre au point son plan.
Donc, si il lui disait qu'il l'emmenait presque dans l'unique but de séduire james, elle irait voir le pilote et le menacerait d'hurler s'il ne faisait pas demi-tour. Bon non, peut-être pas, mais ça ne lui plairait pas de savoir la vérité. Il fit un sourire presque charmeur et alla lui susurrer a l'oreille :

- te faire prendre un pied d'enfer.

Puis il ricana doucement et alla lui collé une légère bise juste au dessous de l'oreille, a la naissance de la nuque.
Bah il ne lui mentait pas comme ça, non? Il n'avait pas dit clairement que c'était LUI en personne qui lui ferait prendre son pied. James pouvait sans doute y arrivé, non? x)
Il se remit droit dans son fauteuil, avec ce sourire en coin qu'il affectionnait tant, et sorti un livre qu'il était en train de lire. Liaisons dangereuses. Il l'aimait bien ce bouquin, n'empeche. Et il adorait le film, sexe intention. Brian était a Sebastien Valmont ce que Alyson était sans doute a Annette Hargrove.
Entre deux lettres, il demanda a la demoiselle assise a coté de lui :

- T'aime toujours les bruns, ou les tendances ont changées?

Bon d'accord, c'était pas super cool sa façon de se comporter, parce qu'il se pouvait qu'Alexia pense qu'il parlait de lui. Célibataire, sexe, brun. Ok, c'était assez ambigu. Mais bon, s'il lui disait ouvertement; " hé belle gosse, tu voudrais pas te taper James, le nouveau mec d'Alyson, juste pour me faire plaisir et qu'elle se rende compte qu'au moins moi, je ne la trompais pas?' ca serait mal passé, d'une parce que ce n'était pas un service a demander a une amie, et de deux, parce qu'il n'avait absolument pas envie de parler d'Alyson &de James, et de lui, là comme un c*n, a l'aimer dans le vent.

Nothing will be the same
Alexia Jack

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Mar 4 Mai - 4:05

Lui faire prendre un pied d'enfer ?
Il était sérieux ? C'était vraiment ça son grand projet du weekend ?
La jeune brune retint de justesse un petit rire nerveux,décidément il lui cachait quelque chose mais quoi,allez savoir avec Brian.
Le petit baiser qu'il lui administra fit frissonner la demoiselle,très sensible de cet endroit & apparement le brun n'avait pas oublier ce petit détail.Elle le regarda ( je me retiens de mettre d'un air d'autoroute xD ) & dit :

-Pas sûre que tu y arrives.

Un clin d'œil & la jeune femme brancha son i-ipod,ne mettant pas les deux oreillettes au cas ou Brian voudrait lui parler & sortit un magasine de son sac,commençant a le feuilleter a chantonnant doucement la chanson qu'elle écoutait.Le silence se fit entre les deux amies pendant quelques minutes mais le brun le brisa en posant une question qui fit sourire a nouveau Alexia :

-Peu m'importe du moment qu'il me plait,la couleur de cheveux ne compte pas vraiment mais il est vrai que les bruns m'attirent plus..tu en sais quelque chose non ?

Son fameux sourire au coin des lèvres la jeune femme enchaina :

-Dis moi t'es bizarre toi avec toutes tes questions la,c'est quoi le but du jeu ?

Regardant sérieusement le jeune homme,elle espérer qu'il allait enfin lui dire la vérité.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Ven 7 Mai - 21:31

Quand elle lui fit comprendre qu'il savait très bien qu'elle aimait bien les bruns, il hocha la tete avec un sourire moqueur & amusé. En meme temps, rare son les sourire moqueur et lassé hein.. surtout avec lui qui s'amusait d'un rien, a se demander parfois si il y avait quelques neurones en activité dans la caboche.
Puis elle lui posa une question. Elle souriait, donc il allait juste hausser des épaules avec un air malin dans les yeux, mais quand il la avec ce regard sérieux, il oublia cette première option. Bon, n'empêche qu'a un moment donné, il allait devoir lui avoué non? Mais il faut dire qu'il n'en avait pas très envie quand meme. Brian était trop impulsif encore. Le rapport? Bah, je vous le donne. Il avait une idée, il la suivait jusqu'au bout, et réfléchissait pendant ce déroulement aux conséquences. Pourtant il lui arrivait parfois de peser des heures le pour et le contre. Si ca s'trouve, une fois posé au sol, il aura comprit que ce n'était pas une bonne idée. Qu'il pourrait y perdre beaucoup, exemple, Alexia se fache pour ce genre de comportement, Alyson s'énerve de ne pas pouvoir passé un moment tranquille. Ha ben, oui, ca serait ballot. Mais bon, ça il n'y pensait pas encore.

- Je veux juste vérifier si je te connais encore comme avant, c'est tout. Et puis, j'aimerai que tu passe du bon temps, c'est tout. Pas de but de jeu, ne t'en fait pas.. Bon d'accord, mon but c'est toi, et le fait que tu n'soit plus célibataire a l'issu de ce voyage.

Il prit une coupe de champagne lorsque le stewart passa dans le couloir, qu'il donna a Alexia, et en prit une seconde pour lui.

- A nous, fit-il en tintant sa coupe contre celle de la demoiselle.

Et voila, il commençait a réfléchir a ses paroles qui laissait vraiment trop sous entendre que c'était lui l'intéressé. Voir s'il la connaissait, qu'elle passe du bon temps, son but c'était elle, il ne la voulait pas célibataire. Et le pire, a nous. Bon ben s'il repartait en couple avec la Jack, il allait pas falloir qu'il s'étonne le Taylor, vu comme il s'y prenait. En meme temps, c'était pas facile de parler sans laisser croire certaine chose quand on s'appelait Brian. Il n'avait jamais perdu cette habitude, c'était malheureusement inné chez lui.Enfin non peut-etre pas inné, mais disons que c'était un "don" qu'il avait découvert quand il fut en mesure de comprendre qu'une fille, pour se faire du bien, c'était mieux qu'une main xD

Nothing will be the same
Alexia Jack

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Ven 14 Mai - 20:56

Alexia ne comprenait pas vraiment l'attitude de Brian,un coup il lui balançait une réplique cinglante & d'un coup il la draguer presque.Elle l'observa en haussant un sourcil a la fin de son petit discours & ajouta :

-Hum c'est ce que nous verrons.

Elle trinqua avec lui & encore une fois ne put s'empêcher de hausser un sourcil a la formule du brun :

-A nous.

La demoiselle but une gorgée de sa coupe puis la déposa sur la petite tablette devant elle,se tourna vers le jeune homme & posa l'une de ses mains sur le front de celui-ci,plongeant son regard dans le sien :

-Tu es sur que tu vas bien ? parce que la je commence a me poser des questions...

Elle adressa un sourire a son ami puis se cala dans le fond de son siège :

-Vivement qu'on arrivent,je n'aime pas beaucoup l'avion..

Alexia prit un magasine qu'elle avait achetée avant leur départ puis rit en lisant un article :

-Robert Pattinson a été aperçut complétement bourré dans les rues de Los Angeles..ah sacré rob,je l'aime bien ce mec x)

Elle adressa un clin d'œil a son voisin puis se concentra dans sa lecture forte intelligente.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Dim 16 Mai - 17:20

il porta la flute de champagne a ses levres, sans pour autant la boire. D'ailleurs il ne l'avait pas assez incliné pour que le liquide pétillant viennent couler dans sa bouche. Il observait juste Alexia, et eut un leger sourire lorsqu'elle but une gorgée, allez savoir pourquoi.
Peut-etre que dans un sens, il se pensait chanceux. Pas parce que pas mal de mec dans l'avion le regardait avec de la jalousie vomissant des yeux. Non parce que quoi qu'il arrive, elle était toujours là. Qu'importait les mauvaises décisions, Alexia était comme un scoot, toujours prete. Il avait beaucoup d'amis, mais des vrais sur qui compter a n'importe quel moment, pas tant que ça. Mais ceux qu'il avait, il y tenait plus qu'à lui meme. Alors pourquoi faire de telle plan avec celle qu'il portait si haut dans son coeur? Parce qu'il voulait retrouvé celle qui était encore plus haut dans son coeur. Et qu'Alexia lui avait parut comme la seule personne capable de l'aider. Et ce, qu'elle connaisse ou non son plan.
Il fini par boire d'une traite sa coupe de champagne, et lorsqu'elle posa sa main contre son front, il sourit face a ses paroles.

- Pourquoi dis-tu ça? J'ai laissé échappé que tu étais merveilleuse? Effectivement, c'est un signe que je vais mal, je me demande ce que ca cache.

Il lui fit un clin d'oeil. Ces pics, c'était comme lui dire qu'il l'aimait en quelque sorte, non ? Brian, gentil a tout bout de champs, ça , ça couverait quelque chose.
Alexia n'aimait pas l'avion, il le savait, en plus. Non par contre lui, en amitié, il valait zero. ou moins encore.
Il glissa sa main sur la sienne d'un air absent, comme simple signe de réconfort, la tete tournée vers un couple non loin d'eux. Soit ca laissait entendre deux choses " ca va aller" ce qui est tout a fait formel et convenable, soit ca pouvait etre interprété par " regarde comme ils sont chanceux, on dirait nous".
Enfin l'esprit d'Alexia n'était peut-etre pas assez développé pour voir ca, et tant mieux, parce que ca n'était pas ce qu'elle devait comprendre par la.
Il se redressa un peu en tournant légèrement sa tete tenue par sa main, accoudée , lorsqu'elle lu a haute voix son magasine. D'un air plutot désinvolte, il marmonna dans sa main :

- Fait voir.

Il ota donc celle qu'il avait sur la sienne pour lui prendre le magasine, l'interrompant dans sa lecture. Quel payou ce robert pattinson. Il se mit toutefois a sourire, en repensant aux bandes annonces qu'il avait vu avec Alyson, un jour. Il feuilleta rapidement le truc, et lui lança presque dessus pour le lui rendre, captivé par ce couple dans l'avion. Il fit ironiquement a la jeune femme, rapport a ses lectures :

- je vois que tu continue a entretenir cette si incroyable culture dont toi seule détient le secret...

Comme toujours, Brian se montrait souvent froid avec Alexia. C'était comme une routine qui s'était établie entre eux. On pouvait parfois croire qu'il la détestait, vu sa façon d'agir. Et pourtant... C'était juste lui.
Il ne sut combien de temps il était resté le regard rivé sur eux, combien de fois avait-il simplement répondu des "mhh mhh" a Alexia, ou était resté muet, mais lorsqu'il décrocha enfin, il semblait que l'avion allait bientôt atterrir. Il se retourna vers la brune et lui fit :

- Contente? on arrive.

Nothing will be the same
Alexia Jack

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Dim 16 Mai - 18:04

Après deux heures de vol rythmés par les mhm mhm de Brian & les ragots d'Alexia,l'avion se posa enfin sur le sol de la Californie.
La brune s'empara d'une des mains de son ami,ne voulant pas le lâcher dans la nature (euh bon x))
Une fois descendu de l'avion,ils récupèrent leurs affaires puis la jeune femme tira Brian vers une borne de taxi.
Plongeant a nouveau son regard dans celui du damoiseau (re euhm) & dit :

-Bon j'ai envie de sortir donc ce soir débrouille toi de nous trouver une boite de nuit.

Elle fit une bise a son ami puis un taxi arriva & ils montèrent dedans,la jeune femme laissant Brian indiqué le nom de leur hôtel au chauffeur,après tout c'était lui qui avait organisé ce week end x)
La trajet jusqu'à l'hôtel se passa dans le silence puis ils sortirent de la voiture sans un mot.
Ils s'engagèrent dans le hall puis Brian se dirigea vers l'accueil pour demander les clefs de leur chambre & Alexia ne put s'empêcher de rigoler doucement quand la standardiste annonça le numéro de leur chambre pour ce séjour.Elle chuchota a l'oreille de son ami :

-69 hein ? Hum je sens qu'on va s'amuser.

La clef en main,a brune prit la direction de l'ascenseur,Brian sur les talons.
Dans la chambre elle remarqua qu'il n'y avait qu'un lit deux places,elle haussa un sourcil & ajouta :

-De mieux en mieux,fais attention a toi Bri' tu risques de te faire grimper dessus pendant la nuit..

Un petit sourire innocent sur les lèvres & la jeune femme prit des affaires de rechange,s'enferma dans la salle de bain & éclata de rire a nouveau.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Dim 16 Mai - 18:42

Une fois l'avion posé, les voyageurs sortirent de l'engin. Le pied a terre, Brian approcha sa main de sa poche pour prendre ses clopes, mais Alexia l'en empecha. Il afficha alors une mine dépitée en la suivant. Une fois les valises récupérées, il s'apprêta a retenter l'expérience en attendant un taxi, Alexia vint lui collé une bise en lui ordonnant presque de trouver un lieu pour sortir ce soir. Elle a cru qu'il était l'agence touristique Californienne du coin ? Il en avait rien a fo*tre de sortir s'amuser, faire la pompélup toute la nuit. Il voulait juste les trouver. Ses doigts éffleurèrent le paquet de cigarette, mais il se fit poussé dans un taxi. Alexia Jack, mieux que les patch nicotine pour arrêter de fumer.
Brian commençait sérieusement a être énervé, par manque de nicotine. Il pianotait sur sa jambe en signe d'impatience, ne disant pas un mot le long du chemin. Un seul truc lui passait par la tete? FUMER. FUMER. FUMER. FUMER.
Quand le véhicule s'arrêta complètement, Brian était deja sorti. Il avait du ouvrir la portière et mettre le pied dehors alors qu'il était en train de se garrer. Il lui balança négligemment la monnaie. A ce moment précis, il devait donner l'impression d'etre le parfait petit fils de riche arrogant et méprisant. Il avait juste envie de fumer, merde. La voiture reparti, il mit ses mains dans ses poches. OU ? Ou était son paquet?
Le monde sembla s'effondrer lorsqu'il réalisa qu'il avait du tomber de sa poche. Un long " NON" sourd résonna dans sa tete en voyant la voiture jaune prendre une autre avenue. Calme. Restez Zen.
D'un pas pressé, il avança avec Alexia en silence a la réception, pour avoir ses clés. La remarque de son ami ne le fit même pas sourire, pas dans son état. Il se contenta d'un regard en coin, désespéré.
En montant dans l'ascenseur, Brian avait gardé ce mutisme déconcertant, surtout pour lui. Les mâchoires serrées, il avait l'air de devoir supporter le pire supplice qu'il pouvait avoir. En entrant dans la chambre, il crut qu'il allait péter un plomb. Un lit? C'était pas du tout la chambre qu'il avait commandé, il allait pété un scandale a l'accueuil, vite fait bien fait.
Alexia parti dans la salle de bain apres une remarque qui aurait pu le faire rire, voir répliquer un truc cinglant. Mais pas la. Quand elle referma la porte, il fit demi tour et descendit par les escaliers jusqu'au hall, pour se calmer, déja.

- Vous, héla-t-il en désignant le réceptionniste qui s'appretait a partir. Vous la, c'est quoi cette ch- ...

Il observa ce qu'il tenait. Des clopes. Hallélujah. Il avança jusqu'a lui, le pauvre, il le regardait comme terrorisé. Brian baissa son regard sur son badge. Un stagiaire. Il releva ses yeux d'un bleu glacial sur lui, puis lui prit le paquet des mains.

- Ca ira. Hum, vous avez un guide de coin ?

Le mec hocha la tete, les yeux écarquillés, et tendit son doigt en direction de la reception, designant des manuel. Brian lui fit un sourire, lui donna une cigarette et lui mit une petite tape sur l'épaule :

- merci, bonne journée.

Dans le hall, il alluma sa cigarette. Une dame trottina jusqu'a lui, alors qu'il avançait vers les bouquins de tourisme.

__ Monsieur ! Monsieur !
s'égosilla-t-elle. Monsieur vous ne pouvez pas fumer !
- Ha si si j'y arrive merci, bonne journée.
__ Vous n'avez pas le droit de fumer ICI, c'est interdit.

Brian retira sa cigarette de ses levres, la regarda elle, puis la dame, et lui souffla sa fumée dans la figure, avec un sourire arrogant. Elle battit la fumée avec sa main en toussant, ce qui le fit rire. Il prit un guide et entra dans l'ascenseur.

_ Monsieur éteignez cette cigarette je vous prie ! râla la petite dame.

Alors que les portes se refermèrent, il prit une longue taff a l'intérieur, et lui sourit juste avant de disparaitre de son champs de vision. Il remonta a la chambre, l'air beaucoup plus détendu. Feuilletant le livre en avançant, il entra dans la pièce et s'arrêta net en voyant alexia.

- Wow... Wow ! fit-il en la voyant toute pouponnée. T'es vraiment... superbe. Tiens, fit-il en lui lança le guide, comme ca , sans transition, page 17. Boite de nuit, soirée étudiante, open bar, 6 étoiles sur 6 niveau popularité. On s'fait ça?

Il se laissa tomber dos contre le lit, écrasant son megot sur la plante a coté de lui.

Nothing will be the same
Alexia Jack

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Lun 17 Mai - 19:11

Dans la salle de bain,la brune s'autorisa a prendre une douche,rien de mieux après un voyage en avion.Ensuite elle enfila ses sous vêtements,se regarda dans le grand miroir puis commença sa préparation pour leur petite virée en ville.Maquillée,coiffée & habillée (http://i43.tinypic.com/2hgwniu.jpg),Alexia sortit de la salle de bain au bout d'une demi heure & ne fut pas vraiment étonner de ne pas voir Brian assit sur le lit,il devait être quelque part dans l'hôtel une clope a la bouche.
La brune en profita pour peaufiner sa tenue puis elle s'assit sur le lit & s'alluma une cigarette,Brian n'était pas le seul accroc a la nicotine.Quelques minutes plus tard,le jeune homme pointa le bout de son nez & fit un compliment a Alexia qui sourit puis il lui lança un guide touristique que la brune ouvrit a la page 17 pour lire la description de l'endroit ou ils allaient se rendre le soir même :

-Ca a l'air pas mal du tout.

Elle s'allongea au côté de son ami & ajouta :

-Tu devrais aller t'habiller Bri',on va faire un malheur,j'en suis sûre.

La brune s'étira puis fixa son regard au plafond :

-J'ai vraiment envie d'oublier certaine personne..

Un soupire puis Lexia se tut.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Lun 17 Mai - 19:33

Alexia sembla OP pour le plan de ce soir. Tant mieux, il avait la flemme de chercher autre chose de toute façon. Et puis, allongé sur le lit, il se sentait VRAIMENT en flemme, apres ce trajet, il était un peu KO en faite. Il ferma les yeux et les réouvrit lorsqu'il sentit la jeune femme s'allonger a coté de lui, n'oubliant pas son avertissement " tu risques de te faire grimper dessus pendant la nuit.." Mieux valait etre prudent hein x)
Il acquiesça lorsqu'elle lui conseilla d'aller se préparer, et lorsqu'il s'apprêta a se levé, il entendit sa remarque, son soupire, et son silence. Assis sur le lit, il la regarda. Bon, fallait lui changer les idées, pour commencer. Il reflechit une demie seconde, et bascula au dessus d'elle, plaçant ainsi son visage dans son champs de vision, directement devant le plafond.
Lui demander "qui" serait la réconforté dans son malheur, parce qu'elle en parlerait , et il n'était pas certain que ca l'aiderait a aller mieux. Parler d'un truc comme ça, c'était y resonger, et se plonger dans les souvenir qu'on enfouit pourtant desespérément dans son esprit. Enfin, c'était son fonctionnement. Certaines personnes préféraient parlée a pres tout.
Il se pencha vers elle et lui fit :

- Si tu préfère, on n'est pas obligé de sortir. On peut tres bien s'occuper dans cette chambre d'hotel..

Il n'était pas serieux, mais au moins il était sur que son attention ne partait plus dans des divagation sur ce tupe qu'elle voulait zapper. Il lui fit un bisou sur le front en se relevant avant de rire.

- J'suis pret dans cinq minutes.

Il changea de pantalon et de veste, se décoiffa un peu plus, se parfuma et la rejoignit dans la chambre.

- Allez leve toi , on va montrer au californiens que les meilleurs ce sont les Chicagoans.

Il l'attendit, puis ils prirent l'ascenseur pour descendre dans le hall. Quand les portes s'ouvrirent, et qu'il mit un pied dehors, une voix qu'il connaissait depuis peu se mit a brailler :

_ Lui ! La-bas !

Deux mecs assez barac' arrivèrent vers eux et semblèrent plutot.. hostile. Brian leur fit , en s'éloignant d'Alexia.

- Oui je sais j'aurais pas du me fo*tre d'elle comme ca, mais je suis assez nerveux, je voulais lui demandé sa main ce soir.. enfin bon, tant pis si ons est viré je repousserais..

L'un des mec de la sécu sembla touché. C'était trop facile. Ils acceptèrent de passé l'éponge, et il revint vers elle, en riant.

- Les Californiens sont vraiment des cons.

Bon ben c'était sur, il en avait apres les Californiens le Taylor XD surtout un , en faite x)

Nothing will be the same
Alexia Jack

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   Jeu 27 Mai - 14:55

Alexia ne put s'empêcher de sourire lorsque Brian lui fit un bisou sur le front,histoire de lui changer un peu les idées :

-Non non,on sort;ça va nous faire du bien a tous les deux.

Il se leva ensuite & en 5 minutes il fut près.Ils sortirent donc de la chambre,dans l'ascenseur la brune en profita pour se regarder une dernière fois dans la glace & oui,on est coquette ou on ne l'est pas x)
Cependant la jeune femme ne comprit pas ce qu'il se passa,une fois qu'ils furent dans le hall de l'hôtel,deux vigils se dirigèrent vers Brian mais celui ci leur dit quelque chose qui sembla les calmer puis il revint vers la brune qui l'observait un sourcil relevé :

-Ah ça,je ne peux pas te contredire sur ce coup la mon chou x)

Elle passa un bras autour des épaules de son ami,lui ébourrifa un peu plus les cheveux puis l'entraina dehors dans le but de trouver un taxi pour les emmener jusqu'a la boite de nuit dans laquelle,ils allaient passer une partie de la soirée.Le taxi trouvé,ils mirent une dizaine de minutes a atteindre le night club (je sais pas pourquoi ça me fait rire xD) puis voyant le monde qui faisaient la queue devant la brune se tourna vers Brian,un petit sourire en coin sur les lèvres :

-On attends pour rentrer ou on nos petits péteux & on rentrent directement ?

Une de ses mains sur ses hanches,dans une pose dite de "pétasse" xD la brune attendit la réponse de son ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)   

> L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. [Montesquieu] Alexia et Brian - Caifornie x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1