AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. (George Herbert) [With Natanaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves
Présidente de l'Association des Elèves

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. (George Herbert) [With Natanaël]   Mar 20 Avr - 9:20

Il avait toujours cru qu’une fois la vérité affiché au grand jour, tout irai mieux. Et s’était justement ça le problème. Il avait cru. Il croyait trop. Il avait cru que s’était une bonne idée de venir à New-York. Finalement, la Californie lui manquait terriblement. Il avait cru que s’était une bonne idée de tomber amoureux d’Alyson. Et il avait vite compris qu’il en souffrirait plus qu’autre chose. Il avait cru que s’était une bonne idée d’aller la voir à l’hôpital. Et il était tombé sur son ex. Il avait cru que s’était une bonne idée de lui dire qu’il l’aimait. Et elle lui avait dit qu’elle aimait encore son ex. Il avait cru que s’était une bonne idée de lui dire qu’elle ne finirait pas l’oublier et qu’ils seraient heureux tous les deux ensembles. Et il avait mentit. Il avait cru bon de faire comme si il ne remarquait pas les sentiments qu’elle éprouvait pour Brian. Et il en souffrait. Il avait cru bon d’ignorer l’appel de Brian avec le téléphone d’Alyson le jour de l’anniversaire de celle-ci alors qu’elle voulait être seule... Et ça le rongeait… Que faisait-elle avec lui un soir ?
    Il avait cru… Et il avait mal cru. Mais maintenant, plus moyen de retourner en arrière. Il aimait Alyson et il en souffrait. Il n’imaginait pas un monde sans elle, il en souffrirait encore plus. Il aimait Alyson. Alyson aimait Brian. Brian aimait Alyson. Alyson l’aimait. Il n’aimait pas Brian. Brian ne l’aimait pas. On aurait pu croire à trio amoureux… Sauf que non. Brian et lui ne pouvait absolument pas se voir. Et ça depuis le début. Dès leur première rencontre ou il ignorait tout l’un de l’autre…. James n’avait pas aimé Brian. Dès leur première rencontre il lui avait mentit, car il savait qui il était. Alors que lui, le petit nouveau tout perdu ignorait tout de Brian.
    Et d’ailleurs… Brian était l’ex d’Alyson alors pourquoi devrait-il aimait l’ex de la fille qu’il aimait … ?
    N’empêche que racontait comme ça, tout avait l’air si simple. Alors qu’en réalité, ça lui donnait de ces migraines… Et il avait trouvait plusieurs remèdes pour oublier ces migraines et ces problèmes. Ce défoulé, faire du sport… En discuter avec Ashnâ ou Justine. Et boire…. Oui boire.

Vendredi soir. 23 heures. Un bar branché. Des filles à gogo. De l’alcool coulant à flot. Et un mec complètement affalé sur le bar. James en était à sa 4ème bière… Sans compter les deux smirnoff et le Whisky-coca. Il n’était pas du genre à boire. En tout cas pas à boire beaucoup. Deux bières maximums par soirées, en principe… Pas ce soir là.
    Dans un rire complètement différent de son rire habituel. Un rire sonnant faux, et pigmenté de hoquet, il leva sa main, donnant un coup au mec assis à côté de lui, sans faire exprès et appela le barman.

-Pardon… J’peux avoir un autr…

Il n’eu même pas le temps de finir sa phrase qu’il sentit un violent coup à son œil gauche et se retrouva par terre. Il releva la tête avec grand peine et regarda le mec qui venait de le frapper. Le bonhomme assis juste avec lui.

-T’as un grave souci mec ! Tu passes ta soirée à boire et d’un seul coup, tu me frappes ! Tu devrais arrêter l’alcool… Connard va ! En plus t’as vu ta tronche de défoncé ?!

-J’ai… dit pardon. Et parle pour toi… Si j’avais une gueule comme la tienne j’oserais même pas l’ouvrir.

James s’agrippa à l’un des tabourets et se retrouva face au bonhomme. Il s’appuya sur le bar pour éviter de tomber et étira un bref sourire. Le mec à côté de lui, typé beau gosse, j’me la pette pour épater les filles était en train de relever son poing pour frapper à nouveau James. Derrière lui, une dizaine de gars, près à utiliser leur poing. Le genre de mec, j’me la pette, mais pas sans mes potes… James se pencha et évita son poing avant de frapper à son tour. Il se demandait lui-même comment il était capable de faire preuve de pareil reflexe en étant bourré. Mr JMELAPETTE se mangea le poing de James en pleins dans la gueule, avant que celui si ne lève son pied et touche l’endroit sensible… James esquissa un sourire le voyant se tordre de douleur. S’était toujours marrant de voir quelqu’un comme lui en baver en public… Et quand on s’appelait James Worhigton, on ne pouvait pas se permettre se faire battre. Même si on était ivre. Papa ne serait pas fier. En y pensant…. Si papa venait à apprendre ça, Papa ne serait pas fier du tout. James n’eu même pas le temps de grimacer à cette pensée, qu’il se mangea un coup de poing en plein visage, un dans les côtes, et l’autre… Aïe. Il tomba mollement par terre avec le gout amer de son sang dans sa bouche. Le nez certainement fracturé, les côtes en miettes et la lèvre éclatée… Mais le sang et la douleur n’était rien comparait à ce qu’il ressentait en bas. S’il y avait bien une chose à laquelle il ne fallait pas toucher. S’était les bijoux de famille. Et ce mec avait eu la grave erreur de le faire… Non, en fait non. Il avait fait ce qu’il fallait… Car James était incapable de se relever. Incapable de lui fo*tre la dérouiller de sa vie et de l’allonger par terre. Si ça avait été pendant un vrai combat, lors d’un round… Il aurait été déclaré KO.
    Il remarqua que le deuxième mec qui l’avait frappé venait de tomber à côté de lui et en levant les yeux, il vit un mec, les cheveux foncé en train d’envoyer son poing dans la gueule d’un autre… Il allait l’avoir. Juste au moment ou le barman s’interposa en criant. Ordonnant à des mecs en costard de les faire sortir, lui et l’autre. Pff, s’était toujours comme ça… Le mec qui n’a rien fait qui se fait avoir.
    Avec l’aide d’un des baraqués, James se releva et se retrouva expulsé par la porte de derrière. Il jeta un regard au mec qui s’était fait expulsé avec lui et se laissa tomber assis sur les marches. Il essuya d’un revers de manche le sang sur son visage et sortit une clope de sa veste. L’alluma et la glissa entre ses lèvres. Mes quelques choses le déranger. Il retira la clope, la tenant entre ses doigts, remua un peu ses lèvres puis ou bout de quelques secondes l’ouvrit et cracha deux de ses dents. Comme si rien ne s’était produit, il rapporta sa clopa à ses lèvres. Il appuya un moment sa tête contre la rampe rouillé et resta silencieux puis d’un signe de tête il regarda le mec et remarqua que comme lui, il saignait du nez.

-Il t’a bien arrangé… Merci de m’avoir aidé.

Il ressortit son paquet de clope et le tendit à l’inconnu.

-Moi, c’est James. Tu… T’en veux une ?

Et tu vois que mon coeur bat.
Tu peux t'en apercevoir à travers ma poitrine.
Et je suis prétrifiée, mais je refuse de m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. (George Herbert) [With Natanaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1