AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Dim 11 Avr - 18:15

Liv était heureuse en ce moment. Elle avait un petit copain, et des amis merveilleux. Néanmoins... Elle venait de se rendre compte que ces derniers temps, elle avait négligé quelqu’un, sa demi-sœur. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que pouvait faire Camille en ce moment. Ni comment ça se passé avec Charlie… Et Liv s’en voulait un peu de ne pas être plus proche de sa demi-sœur. Aussi, elle décida de lui téléphoner, mais tomba sur le répondeur et lui laissa donc un message.

« -Salut Cam’… C’est Liv. Ca fait un moment qu’on s’est pas parlé et pas vu… Comment ça va ? Non en fait j’me sens ridicule à parler dans le vide là… Euh, écoute, t’es libre ce soir ? Si c’est le cas, t’as qu’à me rejoindre au Fifty. Tu sais le bar plutôt sympa pas loin de Central Park… Vers 21h ça te vas ? Allez bisous… »

Elle raccrocha et jeta un coup d’œil à l’heure. Il était 13h. Elle avait donc toute l’après-midi de libre. La jeune femme fit un saut chez Jarod, puis le quitta vers 19h, avant de retourner dans sa chambre et de se préparer. Liv enfila une robe grise et un collier. Puis une paire de ballerine. Elle patienta un peu en regardant la télé, puis se rendit au Fifty.
    Voyant que Camille n’était pas encore là, elle s’assit au bar et commanda un whisky-coca…
Revenir en haut Aller en bas
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Dim 11 Avr - 18:54

« -Salut Cam’… C’est Liv. Ca fait un moment qu’on s’est pas parlé et pas vu… Comment ça va ? Non en fait j’me sens ridicule à parler dans le vide là… Euh, écoute, t’es libre ce soir ? Si c’est le cas, t’as qu’à me rejoindre au Fifty. Tu sais le bar plutôt sympa pas loin de Central Park… Vers 21h ça te vas ? Allez bisous… »
Liv...elle avait eu le courage de l'appeller, ce qui n'était pas le cas de Camille, cette dernière était triste mais ne le laisser pas montrer, sa tristesse ne se voyait pas, un des défauts de la blonde c'était qu'elle ne montrait pas ses émotions a part quand elle parlait des choses qui la rendait triste, et ce qui la rendait triste c'était Charlie bien sur! Il était parti...il fallait tourné la page mais elle l'aimait toujours, ce qui était le pire! Elle l'aimait et n'arrivait pas à l'oublier!
Enfin... Camille se prépara pour rejoindre sa soeur au bar, elle mit une robe blanche et des ballerines (aussi xD). Elle pris un taxi et entra dans le bar, elle repéra de suite Liv' assise au bar, elle la rejoignit et s'assit sur le siège d'a côté.

- Salut toi! Comment tu vas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Lun 12 Avr - 9:13

Liv venait tout juste de commencer à siroter sa boisson quand sa demi-sœur arriva. Elle l’accueillit avec un grand sourire.

-Camille… Ca fait un moment… Je vais très bien et toi ?

Elle fit signe au barman de venir vers eux et dit à Camille :

-Va y prend ce que tu veux, je paye. Je me suis dit que ça serait bien de discuter de nous un peu… Comment ça va avec Charlie ? Lui aussi, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu.

Liv porta son verre à sa bouche, puis lança un grand sourire à sa sœur. Elle la trouvait toujours aussi jolie. Ses cheveux blond tombant sur ses épaules... Et sa robe blanche la mettait bien en valeur. Si il y avait bien un mot qui correspondait à Camille, s'était jolie.

-J’ai pleins, pleins de choses à te raconter !

Dans sa tête elle énuméra tout… Son agression. Justine, Arielle qui n’était plus là. Jarod qui était son petit copain. Sa soirée avec Ian… Tout.
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Lun 12 Avr - 9:19

Camille regarda Liv', elle avait l'air heureuse...c'était super! Au moins, Camille pouvait se réjouir pour elle, elle afficha un grand sourire et dit au barman:

- Comme elle!

Elle montra la boisson de Liv' et il reparti puis elle se tourna vers sa demi-soeur.

- Je vais...

Bien? Ce n'était pas le mot, mais mal oui! Mais elle n'allait pas lui dire ça maintenant elles étaient censé passait une bonne soirée!

- ...bien!

Liv' arriva sur le sujet, le sujet qui faisait mal, Charlie! Mais elle ne pouvait pas être au courant, ce n'était pas de sa faute.

- Moi aussi sa fait longtemps que je l'ai pas vu...je sais pas ou il est parti, il m'a rien dit. Et toi alors? T'as trouvé un petit copain? Je suis sur qu'il y a pleins de gars qui t'ont demander de sortir avec toi, t'es super jolie!

Camille sourit, c'était vraie que Liv' était très jolie avec ses cheveux bruns et ses yeux bleus... Mais Camille se demandait toujours pourquoi elles avaient les même yeux toutes les deux, enfin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Ven 16 Avr - 14:45

Liv avait l’air d’une gamine complètement surexcitée à l’idée de raconter toute sa vie à sa sœur. Et s’était vrai. Elle «était complètement excitée et heureuse de ce qui lui arrivait et elle était prête à partager toute sa joie avec Camille. Seulement, toute la joie qui l’emplissait la quitta au moment même au Camille lui dit qu’elle n’avait plus de nouvelle de Charlie. Voilà pourquoi elle ne l’avait pas vu… Liv s’était dit que si elle en voyait plus beaucoup Charlie et Camille, s’est parce qu’il devait tout le tems être ensemble… Au lieu de ça Charlie était partie et Camille était sans nouvelle de lui.

-Oooh… Je suis désolée… il, il va revenir ?

Au moment même ou elle prononça ces mots, elle porta instinctivement sa main sur la cicatrice qu’elle avait sur sa joue. Marque de la secte. Et si Charlie s’était attaqué, enlevé ou tué par la secte ?! Liv se mordit la lèvre, et n’en fit pas par à Camille de peur de lui faire plus de mal. D’une note plus joyeuse, elle changea de sujet et répondit à la question de sa sœur.

-Je…. J’ai couché avec un certain Ian. Tu sais celui qui fait mouiller toute les filles… Et il n’y a pas eu de suite. Juste un moment de pur bonheur et de folie… Et maintenant, je sors avec Jarod. Et j’ai eu le malheur de gâcher notre premier rendez-vous… Il avait tout organisé, tout était parfait. Un restaurant vraiment très chic et cher… il m’a dit qu’il m’aimait. Et la seule réponse que j’ai eu à lui donner, tus ais ce que s’est ? Des plaques rouges… A cause d’une horrible allergie au thon. On a finit aux urgences. S’était quand même un peu marrant… Mais le pauvre. Il s’était donné tant de mal et moi j’ai tout gâché…
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Ven 16 Avr - 15:39

Camille ne répondit pas à Liv', elle ne savait pas si il allait revenir et ne voulait pas le savoir de peur d'avoir une deception...
Elle écouta le résumé de Liv' et quand il fut fini elle éclata de rire, la pauvre, elle avait gacher son premier rendez-vous!

- Ben...t'auras le temps de te rattraper! Et puis je pense pas que Jarod te fera la tête a cause de ça, il est cool ce gars : )

Liv' était heureuse, c'était très cool pour elle, Camille sourit et regarda Liv', elle repensa a ce qu'elle avait dit a propos de Ian...

- Alors t'as eu une aventure? C'est pas biiien Livounette x) Mais je t'en veux pas on a tous le droit de se lacher...!!

Camille regarda le barman et but une gorgée de son verre, sa avait un gout...chaud et qui brulait la gorge, en même temps c'était la première fois qu'elle en buvait donc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Lun 19 Avr - 11:22

Liv nota que Camille ne répondit pas à sa question. Et elle comprenait. Sa sœur n’avait surement pas envie de parler de ça… elle aurait réagit pareil. Comprenant que cela mettait Cam mal à l’aise, Liv continua sans faire de remarque sur Charlie. Elle n’en parlerait pas maintenant, mais il faudrait bien qu’elles en parlent un jour. La jeune brune vida son verre et fit signe au barman de lui en resservir. Ces derniers temps, elle se sentait revivre. Alors… Disons, que la petite Livounette (Grrr xD) a reprit quelques mauvaises habitudes… Par exemple, celle de boire de l’alcool. Mais elle savait se contrôler maintenant alors plus aucun danger.

-J’espère bien. Je, je lui ai dit que je l’aimais… Mais je n’en suis pas bien sur encore. Je l’aime bien c’est sur. C’est un ami vraiment sympa. Et il m’a sauvé la vie deux fois… Mais j’ignore de quelle manière je l’aime. Par amour, ou par amitié ?

Liv but une gorgée puis se mit à rire.

-Oui. Sur le moment, ça m’a fait penser à avant… Tu sais…

Liv songea à ce qu’elle faisait avant pour gagner de l’argent. Même si cela n’avait rien à voir avec une venture. Avec Ian, il n’y avait pas eu d’argent en jeu. S’était juste pour le plaisir. Alors qu’avant, s’était pour pouvoir vivre qu’elle faisait ça.

-Mais s’était cool…

Liv ne pu s’empêcher de penser alors à la relation qu’entretenaient Camille & Charlie. Elle baissa la tête un moment réfléchissant à ces mots, puis la releva doucement et regarda Camille. Il fallait qu’elles en parlent. Et Camille devait être triste, mais elle ne laissait rien paraitre…

-Tu sais… Charlie…. Sa fait longtemps qu’il est parti ? Tu as songé à … uhm… trouver quelqu’un d’autre ?
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Lun 19 Avr - 16:21

Camille écouta Liv' et la regarda boire son verre, elle avait peur que Liv' se retrouve comme avant...enfin maintenant elle devait boire moins et Camille et Jarod ne la laisserait pas faire, ensuite la brune reparla de Charlie, sa faisait environ deux ou trois semaine...

- Deux ou trois semaine... Quelqu'un d'autre?! J'y avait pas encore penser mais peut être que la chance reviendra...ou pas!

Elle eut un rire, en fait être seul sa faisait du bien, on pouvait faire ce qu'on voulait, coucher avec qui on voulait... Mais ça c'était pas le genre de Camille. Elle but le reste de son verre d'un trait et imita Liv' en lui demandant de la reservir.
Elle observa l'endroit, elle ne se souvenait pas y être déjà venue...-en même temps elle n'était pas aller dans tous les endroits de New York!- et donc elle regarda les gens qui étaient assis ou qui discutait, apparement il était apprécier ce bar!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Mar 20 Avr - 15:43

Liv but une gorgée de son Whisky-coca (J’sais même plus si c’est ça que j’suis en train de boire xD Flemme de regarder –‘) et sourit tristement à sa demi-sœur.

-Tu, tu dois faire comme tu le sens… Attends si tu le désires. Mais s’il ne revient pas, tu auras gâché une partie de ta vie à attendre. En vain. Tu mériterais vraiment de te trouver quelqu’un de bien. Oh… Bien sur, je ne dis pas que Charlie n’est pas bien. Mais un mec bien et mec qui t’aime vraiment ne te laisse pas sans nouvelle pendant 3 semaines. A moins d’avoir une bonne raison. Mais faut vraiment qu’elle soit bonne…

Liv vida son verre. Et montra d’un signe de tête un groupe de garçon à l’autre bout du bar.

-Regarde… Ils sont pas mal, non ? Et tu as tout pour leur plaire. Jolie, gentille, marrante, parfaite. Tu devrais te laisser un peu aller… Enfin, comme tu veux. Moi, je n’ai plus cette liberté.

Sur ces derniers mots Liv se mordit la lèvre inférieure. Non que ça la déranger… Disons juste que ça la chamboulé. Avant, elle avait tellement de liberté, qu’elle ne parvenait plus rien à gérer… Et maintenant, elle n’en avait plus du tout. Ca ne la dérangeait pas. Elle était fidèle et aimait Jarod d'uen certaien manière. Pour le moment.
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Mar 20 Avr - 16:28

Elle écouta Liv', c'était vraie ce qu'elle disait... elle perdrait la moitié de sa vie à attendre un mec qui l'avait abandonné. Mais de toute façon pratiquement tous les mecs de NYU étaient pris donc pas facile de s'en trouvait un!

- Mouai...

Camille regarda les gars a l'autre bout du bar, ils leurs adressèrent un signe de la main et Camille les observa avant de dire.

- C'est vrai qu'ils sont pas mal. Moi j'te dis juste que c'est mieux d'avoir un mec que de s'en taper un pour le plaisir... enfin faut se lacher parfois.

Camille but une autre gorgée de son verre tout en regardant les mecs, puis ses yeux se posèrent a nouveau sur Liv'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Dim 25 Avr - 15:36

-Je ne te dis pas de te taper un mec juste comme ça… Enfin si, ça peut être cool… Mais, je veux dire, tu devrais t’ouvrir à d’autres personnes, et qui sait, tu pourras peut-être rencontrer quelqu’un qui te plait vraiment. Pas seulement pour un seul soir, mais pour toute ta vie.

Elle lança un petit sourire à Camille, vida son verre et en recommanda un autre. Bah la note elle serait élevée, tout comme le taux d’alcool dans le sang de Liv. Uhm. Liv lança un regard en biais aux mecs à l’autre bout du bar, but une gorgée de sa nouvelle boisson puis dit :

-Tu fais comme tu le sens ma jolie.
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Dim 25 Avr - 17:46

Camille but une autre gorgée de son verre tout en écoutant Liv'...trouvait un autre mec, à NYU ou à NY... A NYU le choix était limité mais elle préferait en choissir un qui était à NYU car elle pourrait le voir.
Elle regarda Liv' vidait son verre et en commander un autre.

- Moué, mais faut que j'en trouve un à NYU et le choix est vite limité! A moins que tu connaisses des gens?! Non je rigole!

Elle éclata de rire, c'était pas forcément drôle mais bon, avec de l'alcool plus des problèmes sa faisait pas bon ménage. Elle vida son verre et en commanda aussi un autre que le barman lui servit tout en les regardant d'un air bizarre, il devait se dire un truc dans le genre " elles sont tarés! Elles pourraient être ailleurs qu'en train de boire j'sais pas moi! ". Enfin, Camille s'en foutait des pensées d'un mec comme lui!
Elle but une gorgée de son verre et senti un remue ménage dans son ventre... Elle se leva vite et dit vite fait à Liv':

- Désolé toilettes!

Elle courrut jusqu'aux toilettes et vomit... Beurk! L'alcool c'était pas bon! Elle revint près de Liv'.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Mar 4 Mai - 18:07

Liv but une autre gorgée, commençant à sentir sa tête tourner. Mais pas grave, elle aimait cette sensation. Elle éclata d’un grand rire à la remarque de sa sœur et s’apprêtait à lui faire une liste de tous els garçons de NYu qu’elle connaissait et qu’elle avait rencontré, mais avant qu’elle ne prete la parole, Cam se leva en courrant vers les toilettes.
Bah, s’était la première fois qu’elle buvait de l’alcool avec sa demi-sœur et apparemment, elle ne tenait pas l’alcool. Alors que Liv elle… elle en était à son… A son combientième verre, déjà ? Et tout rouler ! Ne prenant pas conscience que Camille avait courut pour vomir, Liv vida son autre verre et fit signe au barman.

-Vous voyez… la fille qu’est partie… C’est MA demi-sœur ! Alors, j’espère pour toi… Que les Wc son propre…

Ouhouh ?! xD Elle déraille la Liv.

-… Parce que jolie comme elle eeeessst…. Je ne permettrais pas. Oh ça non, de non ! Je ne permettrais pas qu’elle face pipi dans de mauvaises conditions. D’accord ?

Le barman la regarda son rien dire. Liv se leva s’appuyant au bar et approcha son visage du barman.

-J’ai dit… D’ACCOOORD ? Bon, maintenant… Sert moi un truc du tonnerre ! Pas un truc pour tapette… S’était du n’importe quoi c’que tu m’as servit avant.

Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle était passée du « Vous »ou « Tu », mais pas grave. Un immense sourire aux lèvres, Liv se laissa tomber assise sur son tabouret au moment même au Camille arriva. En riant, elel demanda :

-Alors… J’espère que… les toooiiilettes étaient propres. Sinon, le mooonsiieur va avoir de sérieux problème…
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Mar 4 Mai - 18:29

Camille revint après avoir vomi et s'être nettoyer le visage, elle revint et remarqua que Liv' était en train de parler au barman, Camille écouta Liv':

-Alors… J’espère que… les toooiiilettes étaient propres. Sinon, le mooonsiieur va avoir de sérieux problème…

Camille observa Liv', apparement elle était...bourrée! Au moins Camille avait les idées propres mais elle aimait bien se déchirer la gueule de temps en temps.

- T'inquiete pas!

Elle éclata de rire, pas son rire normal, un rire de taré! Puis elle s'assit et se tourna vers le barman qui observait toujours Liv'.

- Moi aussi un truc du tonnerre!

Le barman leurs servit leurs verre et Camille commença a boire le siens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Mar 11 Mai - 18:31

Liv regarda Camillle descendre son verre. La jeune brune fronça les sourcils tout en buvant une gorgée du sien.

-Hep, hep ! En tant que sœur aiiiinée je me dois de veiller sur toi… N’abuse pas de la boisson sœurette ou tu vas finir par perdre la tête.

Sur ces propres mots, Liv se leva et attrapa la main de sa sœur.

-Daaansons !

Elle grimpa sur son tabouret puis sur le bar et se mit à danser. Et bah, pour une fille qui s’était jurée de ne plus jamais toucher la boisson et de ne plus jamais être bourrée pour ne plus jamais faire de bêtise… S’était du loupé. Mais bon là, elle n’en avait pas conscience du tout. Liv se baissa pour prendre son verre, dévoilant une partie de son fessier et le vida. Ahah. Si Jarod la voyait… OMG. En fait non, pour le moment, elle s’en fichait qu’il le voit ou pas. Sa serait le lendemain quand elle prendrait conscience de tout cela qu’elle regretterait.
Liv fit signe à Camille de la rejoindre sur le bar pour danser.

-Allez, viens !
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Mer 12 Mai - 15:27

- Hep, hep ! En tant que sœur aiiiinée je me dois de veiller sur toi… N’abuse pas de la boisson sœurette ou tu vas finir par perdre la tête.

Camille éclata de rire a la remarque de Liv', puis celle-ci se leva et monta sur le bar, elle commença a danser puis elle se baissa pour prendre son verre et montra sa jolie petite culotte au barman, il regarda avec des yeux rond.

- Toi pas touuuche a ma soeur! Siinon...

Sinon quoi? Pas le temps de dire quelque chose que Liv' demanda à Camille de monter avec elle, celle-ci se retrouva à côté de Liv'.

- Et t'as vu? On voiiit jusqu'aux bout du bar xD

Camille se baissa tout en faisant attention a ne pas montrer sa culotte et but une gorgée de sa boisson pour qu'elle finissent entière dans sa bouche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Ven 21 Mai - 18:47

(Tu sais quoi mon truc à moi quand j’bois, et que j’ai un peu trop bu… C’est de comparer ma taille avec celle des autres xD)

Liv éclata d’un grand rire tellement elle était heureuse que Camille la rejoigne. Elle vida son verre qui se replissait à chaque fois et se mit à danser sur le bar avec Camille. Puis remarquant la remarque (=_=) de sa demi-sœur, elle regarda à l’autre bout du bar et fut toute heureux de remarque que s’était vrai. Liv avait le regard plein d’admiration, genre une gamine qui vient de voir la toute nouvelle Barbie en maillot de bain.

-Waouh ! L’autre bout du bar… *.* et regarde, le mec à l’autre bout du bar… Il nous regarde… non en fait… Hihi… il te regarde à toi ma poulette.

Liv fit un clin d’œil un peu abusé à Cam et recommença à danser jusqu’à ce qu’elle dérape et se latte la gueule en bas du bar. Le barman l’aida à se relever en lui demanda si elle allait bien et tout ce qu’elle trouva à faire, s’est d’éclater de rire. Elle était heureuse de cette crouter la gueule en publique. Le jeune brune remonta sur le bar en s’appuyant sur un tabouret et commanda une nouvelle boisson.

-Hep… allé patron, un nouveau verre…

-Le dernier… Vous avez vu dans quel état vous êtes ?

-Etat ? Ou qu’il est ? (>.<)

(Même moi j’me comprends pas là xD)
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   Sam 22 Mai - 8:15

Liv' tomba du bar et Camille laissa échapper un "Ohhhhh!!!", mais Liv' se releva et éclata de rire, Cam' aussi rigola, ce n'était pas moqueur mais un rire de surprise x) Liv' lui dit quelque chose mais elle ne saisit que la fin de sa phrase.

- en fait… Hihi… il te regarde à toi ma poulette.

Camille observa le mec, plutôt canon mais pas a son gout, elle éclata de rire et se tourna vers Liv'.

- C'te gars? Il est horriiiible!!

Le barman ne voulait pas les servir et Camille sauta du bar, elle s'approcha du barman avec un air méchant qui ne fonctionnait pas car elle rigolait a moitié en même temps. Elle pointa son doigt sous son menton en disant:

- T'as interet à nous servir parce que sinon...!

Sinon quoi? Je vais te peter la gu*le pour me retrouver au poste de police? Non pas ça! Ou si xD

- Sinon je t'en fou une & t'as femme voudras plus te voir, hiiiihiii, tellement tu seras moooche!

Elle éclata encore de rire et remonta sur le bar. Elle se tourna vers Liv' qui l'avait regarder faire les menaces au barman.

- Voiiiiiilà on peut avoir nos verre! Alors toi bonhomme tu nous sert deux trucs qui pettent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]   

Un p’tit coup et on se raconte tout… [Pv Cam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1