AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

" Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

MessageSujet: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Mer 31 Mar - 18:52

Spoiler:

HA HA HA ! Voir Alyson Gauthier avec un tel sourire n'avait pas été vu depuis ... N'avait jamais été vu. Même du " temps de Brian ", jamais elle n'avait semblé aussi resplendissante. Cela faisait certainement des millénaires qu'un sourire sincère ne s'était pas affiché sur son visage. Elle souriait tellement qu'elle était obligée de se mordre la lèvre pour se calmer, mais son sourire ne pouvait pas être contenu par quelque chose d'aussi insignifiant. Pendant quelques millièmes de seconde, il lui arrivait même d'éclater de rire toute seule, se calmant aussitôt. C'est limite si elle allait pas avoir un orgasme tellement elle était de bonne humeur. Mais venons en aux explications d'un tel état d'euphorie.
Depuis sa fausse couche, Alyson avait finalement décidé de suivre un conseil qu'elle avait toujours réfuté : aller voir un psy. Au début, elle ne savait pas trop quoi dire, n'ayant pas l'habitude de se livrer comme ça. Mais il faut dire que le psy l'avait prise par les sentiments en lui proposant des bonbons alors là, tout d'un coup, ça l'a lâchée XD. Elle a raconté toute sa vie, n'oubliant aucun détail ... Même le viol. Elle pleura, car pour une fois, elle en parlait sincérement, de son ressenti face à tout ça. Puis de Brian, et de la fausse couche ... Il y avait de quoi l'achever. Mais le médecin la poussa à parler des bonnes choses, et Alyson se rendit compte que sa vie avait tout de même de bons côtés, qu'elle n'était pas si terrible. Son médecin, qui s'était pris en affection pour elle, avait réussi à la convaincre de l'impossible : aller parler à la justice. Avouer. Pour Adam. Et comme il avait arnaqué aussi le grand-père d'Alyson, ce n'était pas pour l'aider. Alyson se souvenait encore du regard hargneux qu'Adam lui avait lancé au tribunal, et ferait certainement d'un des innombrables souvenirs qu'elle avait de sa personne. Cependant, le fait de savoir qu'il avait écopé de 20 ans de prison ferme avait annihilé toute peur en elle. Si, lors du viol, il avait été majeur, il aurait écopé de la prison à perpétué, voire de la peine de mort ( qui existe encore aux USA XD ). Mais savoir que pendant 20 ans, Alyson n'aurait plus à subir sa sale face ... Elle en avait pleuré de soulagement. Les médias n'avaient pas râté cette affaire, mais voilà que Papy Gauthier lui sauve la mise ! Ce dernier, ayant apprit sa fausse couche, eut envie de faire payer Brian, mais Alyson le convainquit ( euh ? ) que c'était tout bonnement inutile. Bien qu'il soit très brusque, Papy Gauthier tenait tout de même à sa famille, qui faisait partit de ses " intérêts ". Il avait aussi admit ses erreurs quant à sa petite fille, qu'elle était plus courageuse qu'il ne l'avait cru. Qu'elle était plus Gauthier que n'importe lequel de ses frères et soeurs. Bien qu'Alyson ne pourrait sans doute plus faire confiance à son grand-père, elle avait été touchée par ses mots. Ses mots qu'elle avait attendu depuis si longtemps.
Et c'est là qu'arrive la partie qui acheva de lui rendre le sourire : MONEY *_*. Comme Papy a fait la paix, et bah voilà, Alyson roulait à nouveau sur l'or ! Elle avait limite joui en voyant sa carte Gold lui revenir dans les mains, et l'avait serrée fort contre son coeur. Qu'est-ce qu'elle lui avait manqué son petit bébé ! Maintenant, elle pouvait arrêter de bosser, ha ha ha ! Cependant, ses mésaventures lui apprirent tout de même que savoir être économe était tout de même quelque chose de bon. On ne savait jamais de quoi demain été fait, après tout.
Et voilà. Toute cette bonne humeur, elle voulait la partager avec quelqu'un. Elle avait pensé à Eléa en premier, mais aparemment, elle était à une cérémonie bouddhique ou chais pas quoi. Bon, tant pis. Alyson avait suivi sa matinée de cours, et après s'être douchée et s'être joliment habillée ( cf photo xD ), elle partit à la recherche de James. Alyson était sur le terrain de tennis, et en voyant de loin une équipe de baseball, elle en déduit que la personne qu'elle recherchait ne devait pas être à perpette. Tout sourire, pour ne pas changer, elle se rendit sur le terrain. Elle leva les pouces en direction des joueurs, pour leur dire " ouais, super ! ", et ceux-ci lui firent des signes ou des petits sourires, avant de se reconcentrer sur le match. Bon, James n'était pas là. Il devait certainement jouer après. Elle alla donc vers le banc des remplaçants, et vit monsieur bécoter une fille. Son sourire disparut instantanement, et elle croisa les bras. Et bah, y'en a qui s'emmerdent pas on dirait è_é. Alyson afficha un sourire amer. Les garçons étaient vraiment tous les mêmes. Elle racla la gorge quelques temps après avoir commencé à taper du pied.

- J'espère que je ne vous dérange pas, Worhigton.

Dire qu'elle était prête à s'avouer certaines choses ... Il était en train de tout gâcher le petit brunet ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Liv A. Llewyn
Présidente de l'Association des Elèves

Personnage
Dortoir: Aucun parce que Externe
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Jeu 1 Avr - 19:44

Il se sentait mal. Il n’était plus lui depuis qu’il s’était avoué qu’il l’aimait. Il se l’était avoué à lui, mais n’avait pas osé le lui dire à elle. Avec tout ce qui s’était passé ces derniers temps, il n’avait pas pu. Et surtout, même si il savait que quelque part, elle l’appréciait, il avait peur qu’elle le repoussa. Qu’elle aima toujours l’autre. Ou alors, qu’il ne soit pas assez amoureux pour pouvoir cicatriser ses blessures. Il avait peur au point de demander conseil à un peu tout le monde. Sa petite sœur lui avait conseillé d’en parler tranquillement avec Alyson. Pour savoir ce qu’il y avait exactement entre eux deux et savoir ce qu’il y aurait. Vous vous rendez-compte une gamine de 13 ans qui donne des conseils en amour à son grand frère de 5 ans son aîné… Ensuite, James avait téléphoné à son petit frère, Damon. Damon le tombeur de ses dames qui sautent et baise tout ce qui bouge. Et celui-ci lui avait gentiment dit « Tu veux mon avis ? Te prends pas la tête avec cette nana… Si ça se trouve elle en vaut pas la peine. Passe à autre chose. Il y a tellement de meufs bonnes à se faire, profite ! Me dit pas qu’il y a aucune bombe à NY ? Laisse toi aller, frangin ça te feras le plus grand bien… Et si tu te fais une meuf juste comme ça… Qu’est-ce que sa peut faire ? Tu sors pas avec cette Alyson, elle ne pourras rien te reprocher… Au fait faut que j’te raconte… La dernière que j’me suis faite, Maria, elle avait de ses nichons… » Et James lui avait gentiment dit qu’il s’en fichait bien des nichons de Maria et avait raccroché. Damon était jeune et n’avait pas conscience de la vie… Sauter tout ce qui bogue était certes une façon de s’éclater, mais il prenait beaucoup de risque…
Ne sachant comment agir, James s’était que d’en parler avec ses potes de l’équipe de Baseball, ne pouvait pas lui faire du mal. Il était d’abord alors voir Sam, celui avec qui il s’entendait mieux. « Va lui parler, dit lui ce que tu ressens… Tu verras bien. » Tout avait l’air si facile dit comme ça. Sauf que s’était loin de l’être. James n’avait jamais eu aucun problème pour s’exprimer. A part quand il voulait exprimer ses pensées, ses sentiments. Il se mettait à dire tout et n’importe quoi. Et la situation dans laquelle se trouvait Alyson était loin d’être la situation idéale pour lui avouer se genre de chose. James avait tranquillement hochait la tête et s’était saisit d’une batte. Attendant que Sam lui lance la balle. Mais il était tellement nerveux, tellement préoccupé par tout que quand la balle de cuir approcha de lui, il leva sa batte, et la loupa. La première fois qu’il loupait une balle aussi facile. Elle n’était pas rapide et pas le moindre effet, et lui il avait trouvé le moyen d’abattre sa batte à côté. Complètement dégouté James laissa tomber sa batte par terre et regarda la balle rouler sur le sol. Il lança un bref regard à ses coéquipiers et s’excusa. Sam s’approcha alors de lui et lui donna une tape sur l’épaule droite. « Tu sais quoi… tu devrais faire le vide dans ta tête. Sinon tu vas continuer à louper tous tes coups. Tu vois la blonde là-bas ? Elle assiste à nos entrainements depuis que t’es dans l’équipe…. »
James jeta un bref coup d’œil à la blonde en question qui s’était assise sur le banc des remplaçants. Il haussa les épaules et répondit « Coïncidence ». « Non. Cette blonde, Jessica, elle est à fond sur toi… je sais pas moi, va lui parler, ça te changera les idées… » Sur ces mots, Sam donna un coup dans le dos de James le forçant à aller vers ladite Jessica. « Mouais… ». N’ayant pas la moindre envie de faire connaissance avec Jessica, il s’assit à l’autre bout du banc. A peine avait-il mit ses fesses sur le banc de bois, qu’il sentit la jeune femme se rapprocher de lui. Il tourna les yeux sur sa gauche et vit une paire d’yeux marron le fixer. Visiblement, elle avait l’air contente qu’il soit là. Alors que lui n’avait besoin que d’une seule chose, d’une seule personne pour être content, Alyson.
Il détailla son visage. Blonde, avec de petits yeux marron pétillants de bonheur. Les joues pigmentées de rose. Et nez fin et bien dessiné. Une bouche plutôt fine, avec un grain de beauté sur le côté gauche, juste au dessus. Elle n’était pas moche. Pas moche du tout. Mais elle n’était pas Alyson.

-Tu es James, hein ? James Worhigton. Comme ton père… Tu joues aussi bien que lui au Baseball, je t’ais déjà vu.

Il hocha la tête. S’il n’avait pas tendance à croire Sam, il aurait pu croire qu’elle s’intéressait au Baseball. Finalement, s’était ça… La plupart des filles assistaient à des compétitions sportives pour mater les mecs, par pour la beauté du sport en lui-même.

-Moi, c’est Jessica ! Je fais du théâtre ici. Tu devrais faire du théâtre je suis sure, que tu serais parfait pour monter sur scène…

Bon bah, il allait devoir dire à Ashnâ qu’il avait fait son choix. Pas de théâtre, il prendrait photographie en seconde option. Cette fille avait l’air bien, mais trop passionné à son goût. Il avala rapidement sa salive, chassant ses pensées et se força sourire, prenant enfin la parole :

-Euh… Ouais. Mais je ne suis pas sur que…

-Je t’ai vu l’autre jour avec l’indienne dans le parc, je ne sais pas comment elle s’appelle. Tu jouais pas mal… Le rôle de Roméo te va à perfection.

-Ouais… Euh… Si tu le dis… Merci….

Elle lui lança un sourire resplendissant découvrant de belles dents blanches.

-Si tu veux… On pourrait s’entrainer ensemble… tu ferais Roméo et moi… Je serais ta Juliette.

-Je m’entraine déjà avec Ash…

Ses pensées le ramenèrent d’un coup vers Damon. Et ces paroles raisonnèrent dans la tête de l’ainé des frères Worhington. «Laisse toi aller, frangin ça te feras le plus grand bien… ». « Laisse toi aller, frangin ça te feras le plus grand bien… »… Se laisser aller ? Se laisser aller, avec une fille parfaitement consentante ? Alors que celle qu’il désirait avait la tête ailleurs. Se laisser aller, juste l’espace d’un instant, histoire d’oublier. Retourner au bon vieux temps, flirter. Juste flirter, ou aller jusqu’au bout ? Il ne savait pas… Il ‘en avait pas la moindre idée. Même si cette idée semblait être la plus séduisante pour oublier un moment. Peut-être que de se bourrer la gueule ou fumer quelques joint aurait été plus sage ? il n’en savait rien.
Un sourire plutôt malicieux s’afficha sur son visage. Il passa son bras autour de Jessica.

-Uhm…. Pourquoi pas. Et tu veux qu’on s’entraine à jouer quand ?

-Tout de suite si t’as envie…

-Et avec ou sans les didascalies ?

-J’ai envie de dire avec…

Et finalement, ce n’était pas lui qui passait à l’action comme Roméo était censé le faire avec Juliette. Mais c’est elle qui avança son visage du sien et chuchota :

-Scène 5, acte1. Roméo se pencha vers Juliette et l’embrasse. Mais aujourd’hui… Juliette prend le dessus.

Sans même qu’il ait le temps de dire ou de faire quoi que se soit, sa main fut entre lassait dans celle de la blonde et il se retrouva avec sa langue dans la bouche. Bah, elle ne perdait pas de temps elle. Une comme ça, Damon, il se la serait déjà faite 20 fois… Une partie de lui avait de la repousser, l’autre lui disait continue… Et…

- J'espère que je ne vous dérange pas, Worhigton.

Il repoussa immédiatement Jessica. Reconnaissant sa voie. Cette magnifique voie, qui lui semblait si familière et qu’il aimait tant. Il se leva et se retrouva face à Alyson. Une Alyson resplendissante. Quoi resplendissante ? Non, le mot était bien trop faible. Alyson était incroyablement et merveilleusement magnifique. Et encore, il trouvait les thermes pas assez approprié… Seulement, le problème, c’est qu’elle venait de le voir collait à cette blonde.

-Alyson… Alyson… C’est pas ce que tu crois. Pas du tout ce que tu crois…

Il lança un bref regard à Jessica dont le regard jonglait entre Alyson et lui, puis elle finit par comprendre. Elle se leva lançant un regard des plus noirs à Alyson et parti. Il le savait… Il l’avait toujours su. Ne jamais suivre les conseils de Sam ou de Damon. Et là… Voilà. Alyson était devant lui, et lui il venait de rouler une pelle à une autre fille. Il se laissa tomber assis sur le banc Pausa ses coudes sur ses genoux puis sa tête dans ses mains. In capable de dire quoi que se soit, conscient qu’elle devait lui en vouloir. Alors que lui il l’aimait… il passait sa vie à faire n’importe quoi.

Et tu vois que mon coeur bat.
Tu peux t'en apercevoir à travers ma poitrine.
Et je suis prétrifiée, mais je refuse de m'en aller.
http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1580952573&am
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Ven 2 Avr - 18:03

Ce n'est jamais ce qu'on croit. La preuve, elle avait cru des choses par rapport à James, et Alyson se rendait compte qu'elle s'était assez trompée. Elle ne prit même pas la peine d'accorder un regard à la pauvre cruche blondasse qui passait à côté d'elle, son attention exclusivement portée sur James. Elle avait envie de s'énerver, mais en même temps ... Le voir l'air si désespéré, et elle qui était encore d'excellente humeur il y a quelques secondes ... Elle n'allait pas gâcher tout cela à cause d'un baiser. Et puis, en y réflechissant, James n'avait aucun compte à lui rendre, elle n'était pas sa petite amie, alors elle n'avait rien à dire ... Alyson soupira, et vint s'assoir à côté de James, là où se tenait la blonde il y a encore quelques minutes.

- Au moins, je t'ai sauvé du VIH, c'est déjà ça.

Bon, certes, elle lui en voulait un peu, mais il faut dire qu'elle ne savait que trop, à quel point ce qu'on croit pouvait s'avérer faux. Brian lui avait apprit beaucoup de choses, après tout. Elle tourna la tête vers le terrain, et fit un coucou à Sam, qu'elle connaissait. Les joueurs de baseball et elle, s'entendaient bien. C'est plutôt avec les joueurs de football qu'elle avait une relation assez conflictuelle ... Car footballeurs = amis de Brian. Et puis, tous les gens géniaux faisaient du baseball, la preuve, James en faisait, lui x).
Elle posa une main sur le dos du jeune homme et le lui caressa doucement, avant de se baisser , de telles sortes à ce que leurs deux visages soient à la même hauteur. Elle tourna la tête vers lui et lui fit un petit sourire.

- Sinan, ça va ? J'ai remarqué que depuis quelques temps, t'as pas l'air dans ton assiette. Je peux faire quelque chose ou ... ?

Ah, Alyson était vraiment trop gentille xD. Mais il faut dire que lorsqu'elle n'était pas énervée, Alyson était un véritable ange. Alors puisque maintenant les 3/4 de ses problèmes étaient résolus, autant dire qu'elle avait atteint le seuil de déesse xD ! Ah, il avait vraiment perdu une perle rare ce Brian x) ...

( Désolée, je peux pas faire plus, I'm dead x_x )

Spoiler:

Liv A. Llewyn

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Ven 2 Avr - 18:32

En fait, James était un Dieu. Il avait un nombre incalculable de dons. Comme par exemple celui de ne pas savoir avouer ces sentiments de manières normale ou alors celui de se fo*tre dans la merde. Des dons qui lui collaient à la peau et dont il n’était pas près de se séparer. IL venait sans doute de tout gâcher avec Alyson à cause d’un simple baisé. Un baisé qu’il n’aurait jamais fait si il avait eu suffisamment de c*uille pour aller parler à Alyson tout de suite. Il en avait des c*uilles, mais pas assez pour se genre de chose.
Il sentit un mouvement, et Alyson se retrouva assise à côté de lui. A la place de l’autre fille. Il esquissa un petit sourire en entendant sa remarque. Elle n’avait sans doute pas tord. Cette Jessica, tout ce qui l’avait intéressait s’était de pouvoir le toucher. Une sorte de Damon au féminin. En fait, il avait écouté les conseils de Damon pour se jeter dans la gueule d’une autre Damon. Ouais, s’était un peu ça.
Il ne répondit pas à ça remarque. Ne préférant pas répondre. Un frisson l’envahit quand il sentit la main d’Alyson dans son dos. Pas le genre de frisson qui donne la frousse. Le genre qui fait plaisir, vous rend heureux, vous fait de l’effet. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que ce si petit contact pouvait provoquer chez lui. Elle baissa la tête, le regarda et lui sourit. Il avait du mal à lui rendre se sourire. Car il était conscient qu’elle devait lui en vouloir, car lui s’en voulait tout simplement. Il s’en voulait d’avoir oser embrasser la première pétasse présente, alors qu’il était fou amoureux d’Alyson.
Elle n’avait pas tord. Il n’allait pas bien. Et il aurait bien aimé le lui dire, et dans le genre « Je t’aime mais je n’ose pas te le dire. Je me torture l’esprit en ce moment pour savoir comment te le dire… » Sa paraissait si simple. Et d’un côté en lui disant ça, il lui dirait qu’il l’aimait par la même occasion. Le jeune homme leva sa main vers le visage d’Alyson et caressa sa joue puis prit l’une de ses mèches de cheveux. Puis, il la relâcha et lui rendit enfin son petit sourire.

-Je… pense trop en ce moment

Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes

Personnage
Dortoir: n°3
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Ven 2 Avr - 21:41

Gna gna gna U.U Il va te faire souffrir un jour ou l'autre x)
Perd pas ton temps xD
M'enfou, un jour Alyson sera de nouveau avec Brian, je sais pas encore comment mais j'y arriverais XD

Wi, wi, je sors x)

Nothing will be the same
http://www.facebook.com/anais.munzenmeyer?ref=name
Liv A. Llewyn

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Sam 3 Avr - 8:47

Toi je t'ai rien demandé...
Et tu peux toujours courrir pour que j'te laisse Alyson è_é

Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Lun 5 Avr - 15:26

( OKAY. XD )

Alyson attendit calmement une réaction de sa part, et sa vue se brouilla légèrement lorsqu'il lui caressa le visage, et qu'il toucha à ses cheveux. Certaines personnes disaient qu'une fille qui se laissait toucher les cheveux, ça pouvait exprimer beaucoup de choses. Car les cheveux d'une femme sont son trésor, paraît-il. Il faut dire que dans le cas actuel, Alyson n'avait songé à aucune notion de trésor ou quoi, juste qu'elle s'était sentie étrange. Elle ne saurait vraiment définir cette sensation. Alors au lieu d'y chercher une explication vaseuse, elle préféra simplement l'oublier. Autant aller vers la facilité. Pour une fois dans sa vie, ça changerait. Son sourire réapparut donc sur ses lèvres, et elle tapota la tête de James tout en se relevant.

- Bah arrête de penser alors ! Avoir le cerveau vide des fois, ça a du bon, regarde-moi xD !

Son sourire s'agrandit un instant, avant de redevenir à sa " taille " initiale. Elle s'accroupit en face de James, et prit une de ses mains dans la sienne.

- Tu sais, je t'en veux pas.

Avait-elle lu dans ses pensées ? Pas vraiment. Juste que depuis un moment, Alyson savait se montrer assez clairvoyante. Enfin ... Selectivement. C'était pour cela qu'elle n'avait pas remarqué que Brian se moquait d'elle - ou ne se l'était pas, tout dépend du point de vue - ou encore qu'actuellement, le pauvre James l'aimait. Elle eut une petite grimace assez hilarante, avant de reprendre.

- J'veux dire ... J'ai pas raison de t'en vouloir, tu fais ce que je ... Euh, tu veux pardon, tu fais ce que tu veux ! J'veux dire, t'es pas ma propriété donc euh ... "Fin, t'as compris quoi U.U ! Et puis je suis d'excellente humeur aujourd'hui, alors je vais pas m'énerver.

Elle se mordit la lèvre, se rendant compte qu'elle était en train de s'enfoncer dans une couche épaisse de gadoue, et préféra aller sur le sujet qu'elle voulait aborder en cherchant James. Elle claqua dans ses mains et se releva encore une fois, lachant de ce fait la main de James.

- Tu sais quoi ? J'ai réussi à avouer que .. Que.

Alyson calcula subitement qu'elle n'avait rien dit à James au sujet d'Adam, de ses 15 ans, de son viol donc. Bizarrement, elle se sentit assez mal. Gênée à vrai dire. Son mal-être n'était plus le même qu'il y a quelques mois, mais était-ce vraiment judicieux de parler d'une telle chose à James ? Maintenant ? Non. SAns aucun doute. Elle blanchit un moment et son sourire se fit plus forcé.

- Tu sais, mon grand-père a accepté ses oeuvres, donc je ne suis plus déshéritée, et donc je n'ai plus à travailler autant !

Elle laissa échapper un rire forcé, et eut un petit raclement de gorge. Son regard vacilla sur le côté, et elle passa une main dans ses cheveux.

- Ahem ... A plus, d'accord ? Bon cours !

Sans attendre plus longtemps, Alyson partit prestement, sans demander son reste. Parfois, elle pouvait se montrer vraiment débile. Elle ne salua pas les joueurs, et repassa par le terrain de tennis, dans le but de rejoindre le hall.

Spoiler:

Liv A. Llewyn

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Lun 5 Avr - 18:01

Il sentit sa main sur sa tête… Un simple geste, qui portant le remplissait de bonheur. Elle voulait qu’il vide son cerveau, facile à dire… Mais si seulement elle savait que s’était elle qui occupé ses pensées. L’idée de le lui dire là tout de suite effleura le cerveau de James, mais fanât aussitôt découvrant qu’il manquait de courage. Il la regarda accroupit devant lui. Elle venait de prendre sa main dans la sienne… Et là, il avait envie d’approcher son visage du sien de l’embrasser. Peut-être qu’un simple baisé pouvait traduire tout ce qu’il ressentait ? Le seul problème c’est qu’elle ne lui en voulait pas… en soit se n’était pas vraiment un problème, s’était même génial. Ca voulait dire qu’il avait encore ses chances. Le problème en lui-même, était que s’était lui qui s’en voulait. Il s’en voulait d’avoir été aussi imprudent, aussi nul… Si elle n’était pas venue, il serait certainement en train de se taper l’autre blonde.
Il resta muet, e contemplant. Se rendait-elle à quel point elle était belle ? Se rendait-elle compte de l’effet qu’elle lui procuré ? Perdu dans ses pensées, il eu un léger sursaut quand elle lâcha sa main et claqua les siennes. Alyson lui parla ensuite de son grand-père. De sa fortune… S’était une bonne nouvelle au moins, elle n’aurait plus à travailler jusqu’à l’épuisement. Il se rendit compte qu’il avait eu de la chance… Imaginez que son grand-père ait accepté avant, avant qu’il ne se retrouve dans cette boite, avant qu’elle ne tombe dans ses bras… il ne l’aurait certainement pas rencontré. A moins que… Ce soit leur destin. Il ne croyait pas vraiment au destin. Le sien était déjà tout tracé, du moins, côté travail… Il finirait ses études ici, puis suivrait els traces de son père. Mais côté amour… ? Alyson était-elle sa destinée ?
Justement, il voulait poser ses yeux sur sa potentielle destinée et remarqua qu’elle s’en allait. Il la regarda partir jusqu’à ce qu’il ait peine à la reconnaitre. Quoi qu’il la reconnaitrait dans n’importe quelle circonstance.

-Au rev… Hé non, attends qu’est-ce que je fous moi ? Elle est partie… elle est partie ! Et moi, j’ai rien dit… j’suis vraiment qu’un…

-Hé mec ! Au lieu de te lamenter sur ton sort et de constater un fait, j’te conseille de taper un p’tit jogging voir un sprint et de la rattraper.

Il leva la tête et regarda Sam qui était sur le terrain la batte à la main.

-Euh… Ouais t’as raison…

Sans attendre, il se mit à courir le plus vite possible. Il la repéra de l’autre côté du terrain de Tennis. Il courut encore plus vite et quand il parvint enfin à la rattraper, elle venait d’entrer dans le Hall.

-Alyson, Alyson… Attends !

Tant pis pour son entrainement de baseball, il n’en avait pas besoin de toute façon, il était déjà suffisant doué… Par contre, elle, il en avait besoin, à tout prit. Il s’arrêta devant elle, pausa ses mains sur ses genoux et reprit sa respiration. Il se releva au bout de quelques secondes. Une chance qu’il soit sportif et qu’il n’avait pas transpiré. Imaginez, vous faites votre déclaration à la fille qui vous plait et vous dégoulinant de transpiration… Horrible.

-Alyson… Tout à l’heure quand j’ai dit que je pensais…

Sans doute pas le meilleur moyen pour présenter ça, mais il s’était lancé alors.

-Je… euh… parlais d’une personne qui… euh… me plait beaucoup. C’est une jeune femme, très jolie, et … euh… j’ignore comment lui dire. De simples mots… Ou… euh… un baisé ? Et j’ignore si j’en ai le courage…

Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Mar 6 Avr - 18:28

Son pas précipité fut interrompu lorsque, comme par magie x), James surgit devant elle. Alyson s'y attendait, sans s'y attendre. Si vous voyez ce que je veux dire. Alors elle arqua légèrement les sourcils, dans une moue étonnée. Elle l'écouta en silence, comme à son habitude. Interrompre les gens quand ils parlaient était une chose qui lui arrivait assez rarement. Et lire entre les lignes quand elle était concernée aussi, ce n'était pas dans ses habitudes. Et pour cause : James était en train de parler d'une fille, qui était Alyson bien évidemment, mais la Alyson en question, elle, ne s'en était absolument par rendue compte. Ainsi, elle sentit son coeur se serrer, puis baissa la tête. Pourquoi sa gorge était-elle nouée ? Ce n'était rien pourtant, non ? Elle se l'éclaircit, et tenta de reprendre un peu contenance. Que pouvait-elle bien dire, dans un cas comme celui-là ? Elle se passa une main dans les gens, geste qui commençait à devenir nerveux chez elle.

- Hmm ... Ce genre de questions n'a pas de réponse, je crois. Il faut le faire ... Au feeling, je dirais. Ca se fait tout seul, sous l'impact du moment ... 'Fin, tu vois quoi. J'espère que ça marchera bien avec elle en tout cas. Allez, bisou.

Elle lui fit légèrement la bise, telle une petite brise, et se retourna, en coup de vent. Alyson soupira, abattue. Décidément, on ne pouvait pas dire qu'elle en avait de la chance, avec les mecs ...

( Sorry, I have to dodo >.< )

Spoiler:

Liv A. Llewyn

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Mar 6 Avr - 18:44

Une réponse et une bise s’était tout… ?! Elle n’avait donc pas compris que s’était d’elle qu’il parlait ? S’était la jeune femme et s’était assez osée de la part de James ce qu’elle aurait préféré comme déclaration mais bon…
Il y avait beaucoup plus romantique et joli que ce qu’il allait faire il en était certains, mais si ces sentiments étaient partagés, il pourrait toujours se rattraper. Elle voulait qu’il agisse au feeling, hein ?! C’est ce qu’il allait donc faire.
Il était restait au milieu du couloir à la regarder partir. Elle avait le don de lui filait entre els doigts à chaque fois… Mais là… non.
Il marcha d’un pas précipité et la rattrapa à nouveau. A nouveau, se retrouvant devant elle, il la regarda un moment, resta silencieux, puis décida d’agir. Sa ma gauche pris celle d’Alyson dans la sienne. Sa main gauche, il la porte sur le visage de la jeune femme et se mit à passer ses doigts sur ses magnifiques traits.

-Alyson…

Il rapprocha son visage de celui de la jeune femme sans même s’en rendre compte, jusqu’à se que ses lèvres touchèrent celle d’Alyson, d’une douceur infini. Voilà, il avait agit au feeling. En un simple, geste il venait de tout dire. Tout. Restait plus qu’à savoir comment elle allait agir… Le repousser lui fo*tre une grosse baffe ou alors lui rendre ce baiser ?

(Pareil, faut que je laisse l'ordi à mon frangin =s Bonne nuit : )

Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Mar 6 Avr - 19:30

Alyson... *bisou* t'as vu j'aimanger des oignons a midi Very Happy
XD Pardon x)

Nothing will be the same
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Mer 7 Avr - 16:30

( Brian U. U
xD )

Alors qu'elle était bien partie pour ruminer toute la sainte-journée, Alyson fut brusquement interrompue dans sa marche vers l'abattoir par ... James ! Et bah, toujours là, lui ? Pourquoi n'allait-il pas retrouver la fille qu'il aimait en secret ? Au lieu de rester devant elle à lui demander des conseils, à lui donner mal à la tête. Au coeur ... Son regard, qui était baissé, ne prit pas longtemps avant de saisir ( dans le sens voir en fait ) la main qui prenait la sienne. Son regard se releva, bien que sa tête, elle, resta basse, jusqu'à ce que James pose la main dessus. Alyson le regarda, sentant clairement des rougeurs pondre sur ses joues. Ah la la ... Pourquoi devait-elle être aussi chochotte ? Son coeur tambourina plus vite dans sa poitrine lorsqu'elle le vit se rapprocher, et sentit clairement un frisson remonter le long de son échine.
Elle ne pensait sincèrement pas qu'agir au feeling. Ca donnait ça. Mais autant dire ... Qu'il se débrouillait pas mal, le petit Worhigton ... Maintenant, tout était une question de dualité dans l'esprit sinueux de la pauvre Alyson. Céder, ou pas ? Elle en avait envie, mais en même temps. Etait-ce vraiment une bonne chose ? Qu'allait-il arriver si elle répondait à ce baiser ? Souffriraient-ils ? Souffrirait-elle, plus tard ? Si elle n'y répondait aussi, mais la souffrance ne serait-elle pas moindre que s'ils allaient plus loin ? Et Alyson n'avait pas envie de blesser James. Car autant sa vie c'était bien arrangée, autant Alyson était certaine d'une chose : faire souffrir les autres resteraient encore une de ses " lubies inconscientes ". Mais en même temps ... James était un homme. Un joueur de baseball qui plus est. Il ne devait pas être en sucre, non ? Non ?
Sur cette pensée, Alyson succomba. La pression contre les lèvres de James se fit plus forte, puisqu'elle y répondait en fait. Elle passait de l'inertie, à l'action. La petite brune passa, après un court moment d'hésitation, sa main dans la nuque de James. Elle se rapprocha de lui et passa son autre main, qu'elle sépara de celle de James, dans les cheveux du jeune homme. Alyson eut un petit rire à travers le baiser, et lui colla un autre petit bisou, avant de revenir encore une fois, mais cette fois-ci avec plus de lenteur et aussi, de profondeur ( je me rend compte que ma phrase fait très acte sexuel XD ). Elle demanda inconsciemment l'accès à l'antre de grâce ( mdr ) de James, faufilant sa petite langue mutine entre ... Les lignes. Alyson avait toujours été de ce genre-là, à mener les baisers. Au début, elle se laissait entrainer ... Mais généralement, les garçons avaient tendance à ne pas vouloir la brusquer. Alors avec le temps, elle avait apprit d'une certaine façon à prendre les devants. Autant dire que c'était une habitude qu'elle avait mené à son paroxysme après Brian ...
D'une certaine manière, la Alyson de Brian était morte, endormie ... ? Presque plus rien ne l'y apparentait. Du moins, les choses avaient changé. Beaucoup. Et maintenant, il y avait James. Etait-il vraiment prêt à la supporter ? C'était un grand challenge qu'il se lançait là. Alyson se détacha de ses lèvres, et arqua un sourcil.

- Tu es sûr de ce que tu fais ? De ce que tu veux ?

Spoiler:

Liv A. Llewyn

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Mer 7 Avr - 18:01

(J’ai songé à un RPG pour toi et moi Brian. J’te pète la gueule et tu te retrouve dans le coma pendant disant…euh… 1 an. Et quand tu te réveille, j’te retape. Ca te va ? xD)

Il avait agit au feeling. Et finalement ça façon d’agir lui semblait complètement stupide. Cette manière qu’il avait eu de lui prendre la main, de lui toucher le visage et de l’embrasser… Il aurait pu trouver une façon plus convenable, plus romantique, plus douce, plus tout de présenter les choses.
Et si maintenant elle le repoussait, il ne serait même pas étonné. Au moment même ou il eu cette pensée, il sentit une pression sur ses lèvres, une main dans sa nuque l’autre dans ses cheveux… Là, d’un seul coup, il se sentait heureux terriblement heureux. Elle venait de lui rendre son baisé. Et en plus… Elle en voulait plus. Il avait veillait à se montrer délicat, ne pas en faire trop pour leur premier baisé, mais visiblement, Alyson en voulait encore. Tant mieux, il ne se faisait pas prier et ne s’en lasserait pas. Il la laissa mener la danse, posant délicatement ses mains sur la taille de la jeune femme.
Tout ses soucis, toutes ses préoccupations s’étaient envolées d’un seul coup…
Il sentit le contact entre leurs lèvres se rompre. Gardant le visage proche de celui de la jeune femme, il scruta son visage. Il réfléchit à sa réponse et préféra répondre honnêtement.

-J’y ai beaucoup réfléchit… A vrai dire c’est ça qui me préoccupé ces derniers temps… Mais oui, je suis sur de ce que je veux… Je te veux toi.

Il esquissa un petit sourire et l’embrassa à nouveau.

Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Mer 7 Avr - 22:45

Ouais d'accord, j'prefere etre dans le coma de toute façon x)

Nothing will be the same
Liv A. Llewyn

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Jeu 8 Avr - 7:35

Génial! =D Non, mais en fait, non, Alyson va m'en vouloir après... =s

Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Jeu 8 Avr - 12:47

Justement x) Elle sera avec moi a mon réveil comme ca xD
Pis elle t'en voudrait pas ca lui rendrait service u_u

Nothing will be the same
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Jeu 8 Avr - 15:46

( Tu vas commenter tous les jours toi XD ? Vous me faîtes rire xD )

Alyson eut un petit rire qui fut étouffé dans un second baiser de James. Et bah x). Elle le poussa un petit peu, et sourit encore, donnant faussement l'air de donner des conseils.

- Je te préviens tout de suite. Je suis une fille de tout ce qu'il y a de plus compliqué. Je suis super capricieuse, j'aime bien faire chier, je suis une éternelle insatisfaite, je suis pessimiste, je suis très agaçante des fois, je suis très impatiente - et très lente XD -, je suis l'incarnation de la maladresse, je suis très gourmande ... Hmm ? Ha ha xD. Toujours sûr de toi ?

C'est vrai qu'Alyson n'exposait que ses défauts, mais elle était tellement plus ... Elle oubliait de dire qu'elle était très compréhensive, aimante, gentille, ... Y'a quand même moins de qualités hein xD. Et bah tant pis pour James, il s'était jeté dans la gueule du loup, le pauvre petit oiseau ! Mais bon ... S'il l'aimait vraiment ... En pensant à cela, Alyson emprunta un air un peu plus sérieux. Ce qu'elle allait dire était tout de même assez ... Important.

- Je dois te dire autre chose. Il y a encore beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi. Les savoir ne te plairait peut-être pas ... Et ... Mmh ... Je n'ai jamais eu beaucoup de tact, alors je sais pas trop comment le dire ... J'ai ... J'ai beaucoup de ... De sentiments pour toi. C'est indéniable. Mais ... A mon plus grand damn, j'ai encore des sentiments pour ahem... Brian. Je ne suis pas du genre à jouer avec les sentiments des gens, c'est pour ça que je te le dis. J'ai des sentiments pour toi, rien ne m'empêche de t'aimer mais ... Je ne peux pas mentir en disant que j'ai déjà oublié Brian.

Autant être sincère. Avec une histoire aussi passionnelle que celle qu'elle avait vécu avec Brian, Alyson ne pouvait pas prétendre être tombée éperdument amoureuse de James, et d'avoir totalement oublier Brian. Il faudrait être idiot pour croire à une telle ineptie. Cependant ... Pour James, et pour elle même d'une certaine manière, elle était prête à l'oublier. Avancer.
Aussi, James ne connaissait pas toute son histoire. Comme le fait qu'elle avait été violée par exemple ... Le jour de son anniversaire.

- Au fait, évite de me souhaiter joyeux anniversaire ^^'.

Mais ça ne risquait pas, vu qu'il ne connaissait même pas sa date de naissance xD.

Spoiler:

Liv A. Llewyn

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Jeu 8 Avr - 17:53

Il eu un grand sourire. Visiblement, elle prenait plaisir à lui énumérer tout ces défauts. Mais il s’en fichait bien. Il était certains qu’elle n’avait pas que des défauts.

-Ca tombe bien. J’aime les filles complexes…

Il était heureux… heureux qu’elle ait des sentiments pour lui, heureux que… Néanmoins, son sourire se fanât quand elle mentionna Brian. Il aurait dû s’en douter. En fait, il s’en douter. Il savait parfaitement qu’elle n’allait pas oublier son ex d’un jour à l’autre, et qu’il ne pouvait pas lui demander de faire ça. Mais il hocha la tête.

-T’as du te rendre compte qu’entre Brian et moi, ce n’est pas le grand amour… Même loin de là. Et c’est un peu normal… Mais, je comprends.

Il marqua une petite pause cherchant ses mots.

-Et il faut bien comprendre, que cette situation est assez étrange pour moi… Mais… euh…, il eu un petit sourire, je vais tout faire pour que tu te sentes bien, pour que nous nous sentions bien et que tu parviennes à l’oublier.

Il appréciait sa sincérité, elle avait fait un effort en lui avouant ça, il allait donc faire de même. Il noua ses doigts au sien et déposa un baisé sur son front.

-Et pourquoi n’aurais-je pas le droit de te souhaiter ton anniversaire ? D’ailleurs, je sais même pas quand c'est...
En fait, en y réfléchissant bien, il y a pleins de trucs que j’ignore sur toi…

Dernière édition par James Worhigton le Ven 9 Avr - 14:51, édité 1 fois
Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Ven 9 Avr - 2:21

J'ai pas compris ta dernière phrase xD

Spoiler:

Liv A. Llewyn

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Ven 9 Avr - 14:46

PTDR je l'ai pas comprise non plus xD
Attends j'vais éditer...

Edite:: C'est mieux là ?!

Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Dim 11 Avr - 16:07

Alyson eut un petit sourire, mais eut tout de même l'air dépité en voyant sa mine triste. Elle l'écouta, muette, et sourit en hochant la tête. Dieu, comme elle aimerait oublier Brian ... James ne pouvait pas imaginer à quel point. A quel point elle avait souffert, à quel point son pauvre coeur avait été meurtri. A quel point Brian avait tout brisé, d'une petite pichenette suivi de grands coups de pieds, juste pour mieux enfoncer le clou. Au moins, il ne faisait rien à moitié. Comme Alyson ne sait rien cacher - et dire que c'est une bonne menteuse ... Disons qu'elle se sent vite coupable. On aura compris ça d'ailleurs xD -, sa famille avait bien vite fait de savoir qu'entre elle et Brian, c'était fini. Même s'il l'avait nié, Alexandre avait failli avoir un orgasme XD, mais avait feint être castré pour sa soeur, Douglas avait soupiré en disant que c'était des choses de la vie, et que bah ... Il fallait avancé, même si c'était dur. Sa mère avait été très déçue, parce que même si elle n'avait pas beaucoup vu Brian, il lui avait tout de suite plut, avec sa mignonne petite bouille. Son père et bien ... Autant censurer sa réaction. Les autres ... Ils avaient eut un peu la même réaction, certains disant que Brian ne savait pas ce qu'il perdait, bla bla bla ... M'enfin, le truc habituel quoi. La personne la plus désolée dans toute cette histoire, c'était Alyson.
James coupa court à son flot de pensée lorsqu'il lui embrassa le front, et Alyson sourit, en arquant un sourcil.

- Dans deux semaines. Enfin, le 15 avril.

Son sourire s'agrandit encore, et elle lui colla un bisou sur la bouche.

- Bah, ça, t'en as pour un moment avant de tout savoir xD. La chasse est ouverte ! Et si y'a des trucs qui t'intéressent ... T'as qu'à me poser la question : ).

Elle fit une petite pose, et se passa une main dans les cheveux.

- Mais il y a certainement des questions que je déclinerais x).

Spoiler:

Liv A. Llewyn

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Lun 12 Avr - 18:35

-15 Avril… Je note. Si je n’ai pas le droit de te souhaite un « joyeux anniversaire », aurais-je le droit de t’offrir un cadeau au moins ?

Il remarqua qu’elle n’avait pas répondu au « pourquoi il n’avait pas le droit de lui souhaiter un joyeux anniversaire », mais ne dit rien. Il finirait bien par apprendre un jour ou l’autre pourquoi elle n’aimait pas son anniversaire.
    D’un côté l’idée de ne quasiment rien savoir d’elle l’effrayait, il voulait à tout prix tout savoir. De l’autre, l’idée de ne pas tout savoir d’un coup, de découvrir chaque jour une autre facette de son amour le séduisait encore plus. Aussi, pour le moment, il ne s’en tiendrait qu’à quelques questions.

-Alors…. Que dirais-tu d’aller t’assoir dans un coin avec moi afin de discuter de toi ?

Sur ces mots, il prit la direction d’une porte ou il était clairement écrit « Interdit d’entrer ». Il l’ouvrit sans ce soucié de l’indication et se retrouva face à des escaliers montant. Il monta quelques marches et s’assit sur les escaliers, laissant une place à Alyson. Il s’agissait d’un passage menant au toit… Il y avait beau avoir marqué « interdit », tous les étudiants étaient au moins une fois montés sur le toit. Aujourd’hui, il n’avait pas envie de se retrouver à l’air libre. Il préféra donc se pauser sur les escaliers. Il appuya sa tête contre le mur repense à ce qu’elle avait dit avant à propos de Brian. Il avait beau faire comme si de rien n’était, il avait beau ne pas vouloir y penser… Il y pensait tout de même. Il rajusta sa position et colla son dos au mur de façon à se trouver face à Alyson.

-Quelle est ta couleur préférée ?

La question dès plus basique. Il aurait pu demander n’importe quoi d’autre. N’importe quoi. Des questions indiscrètes. Tout et n’importe quoi… Et il lui demandait qu’elle était ça couloir préférée. Sentant c*n cœur s’emballait. Il s’approcha d’elle. Passa sa main dans la chevelure de la jeune femme et plongea son regard dans le sien. La couleur de ses yeux était magnifique. Un marron plutôt foncé et sublime. C'est alors qu'il répondit à sa propre question.

-Là... En ce moment... Je trouve le marron sublime…

Il lui caressa les cheveux, puis la joue avant d’approcher son visage encore plus près du sien et de l’embrasser ; lui prouvant toute sa passion, tout son amour.

Alyson Gauthier
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Mer 21 Avr - 5:24

Alyson sourit en arquant un sourcil … Un cadeau … C’était fort intéressant comme offre, mais non x). Elle n’était pas le genre de fille qui mourrait pour se voir offrir des choses. Certes, elle avait une certaine folie compulsive et dépensière, mais dépensière de son argent, et non celui des autres.

- Bah tu fais comme tu veux, mais tu n’es pas obligé, ce n’est pas une condition sine qua none pour que je reste avec toi tu sais, dit-elle en lui faisant un clin d’œil, puis en lui donnant un petit coup dans l’épaule. Et si jamais tu m’en offres un, offre-le moi après le 15 XD.

Elle lui fit un grand sourire, puis hocha la tête lorsqu’il lui demanda d’aller « s’assoir dans un coin pour discuter d’elle ». Dire qu’il y a quelques mois encore, elle n’ouvrait jamais la bouche si jamais le sujet portait sur ce qui la concernait elle … Comme quoi, le temps et les épreuves de la vie changent les gens. Elle le suivit jusqu’aux escaliers interdits qui menait au toit interdit – ouh les rebellllllllles ! – du bâtiment, et Alyson s’assit tranquillement à côté de James. Elle allait répondre à sa question, et James étant James, et que ce étant James étant un garçon, et bah on peut pas dire qu’elle est eu le temps d’ouvrir la bouche pour dire quoique ce soit. Plutôt l’ouvrir pour autre chose d’ailleurs … Malgré cette petite pensée sacripine (^^’), Alyson se laissa embrasser, et se sentit presque émue en sentant tout l’amour que James lui transmettait dans son baiser. C’était bizarre comme sensation. Elle répondit avec tout autant de passion à son baiser, bien que sa réponse soit plus douce et plus mesurée. Plus fille, plus Alyson.
Quelques secondes après, les limites humaines les rappelant à la raison, Alyson mit fin au baiser, en lui collant un dernier bisou sur le bout des lèvres.

- Moi, j’ai toujours trouvé ça très banal, le marron x).

Elle pouvait très bien parler d’elle, tout comme le charrier sur sa propre couleur d’yeux à lui. Allez savoir. Alyson le poussa doucement contre le mur, et écarta ses jambes ( mdr ). Elle vint se placer entre celles-ci – oh oh oh XD -, dos contre le torse de James. Sa tête était un peu reposée contre son épaule, tandis que ses jambes étaient étendues tout le long de la marche. Comme elle était petite et menue, cette position ne la gênait pas trop, au contraire, et était plutôt confortable.

- Mes couleurs préférées sont le vert et le bleu. Pour abréger les questions … Je m’appelle Alyson Charlotte Emmanuelle – je te dis, tu es l’une des seules personnes à savoir ça, il n’est pas question que ça filtre quelque part XD -, j’ai 20 ans le 15 avril … Je suis née à Paris, j’ai vécu 5 ans en Floride, puis 2 ans en Californie, avant de passer 1 an en France et puis de retourner en Floride, jusqu’à mes 18 ans, où je suis venue faire mes études ici. Hmm. Que dire … J’adore les sucreries. Nan, en fait, j’adore manger. Je suis une vraie goinfre. Seulement, je suis allergique au chocolat et à des produits dans certains bonbons. Après euh … J’ai commencé à faire du piano et de la danse classique à 5 ans, j’ai arrêté le piano à 17 ans, à 15 ans j’ai prit des cours de boxe et de hip hop, et j’ai reprit le piano l’année dernière. J’aime bien faire du body, mais j’évite d’en faire trop longtemps, car si je ne bronze pas, je rougis. Breef, voilà x). A ton tour maintenant : P.

Quand elle s’y mettait, Alyson pouvait être une vraie pie des fois x). Mais au moins, James avait déjà les réponses aux questions qu’il allait se poser et qu’il ne se posait pas encore !

Spoiler:

Liv A. Llewyn

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Mer 21 Avr - 12:12

Qu’offrait-on à sa copine pour son anniversaire alors que cela ne fait pas longtemps qu’on est avec ? Uhm… Un truc modeste ? Ou alors un truc pour marquer le coup. De toute manière, il avait déjà sa petite idée… Mais il se demandait si ce n’était pas trop pour un début. Un voyage s’était bien pour 10 ans de mariage un truc de genre…. Mais là. Oh et puis, ce n’était pas vraiment un voyage, non ? Juste une petite virée en Californie. Il comptait y aller de toute manière. Histoire de revoir sa terre natale, sa famille… Et il était certain que la Californie plairait à Alyson. Et ça leur ferait du bien à tout les deux, non ?
S’était si bon de se rendre compte que la manière dont elle lui rendait ce baisé était tout aussi intense que la manière dont il lui avait donné (J’suis même pas sur que ma phrase ait un sens là –‘). Il sourit à sa remarque.

-Tout dépend de qui le porte. Uhm… Je sais que c’est censé être une surprise, mais je préfère te demander ton avis avant… Que dirais-tu d’une virée en Californie ? Après le 15…

Délicatement, elle le poussa contre le mur. Heureusement que s’était délicatement, sinon il se serait demandé ce qui était en train de se passer. C’est pas tous les jours qu’on s’fait pousser dos à un mur par une jolie fille et pas délicatement… Enfin tout dépend c’qui suit après. Un jour, essayait de penser comme James et vous verrez, ce n’est pas si simple –‘ (En fait, c’est moi qui comprend rien à ce que j’écris x)
Elle lui écarta les jambes (xD) et s’assit entre reposant son dos contre le torse de James et sa tête sur son épaule. Waouh. Il dû se retenir pour ne pas lui sauter dessus. Pas très gentleman ça… en même temps, on a jamais dit que James l’était. Et c’est un mec, donc c’est normal qu’il ait l’instinct d’un mec. C’est normal que quand une fille face ça, surtout celle qu’il aime, il réagisse ainsi et ait envie de faire… Uhm… Des choses. Mais calmons-nous James. Tu es James. Pas Damon. Damon n’aurait même pas attendu d’être dans des escaliers pour faire ce à quoi tu penses. Alors que toi, tu es James… Et dis-toi bien que ça fait seulement quelques minutes que tu sors avec elle, alors, attend. Et tu auras tout le temps pour le faire. Et surtout t’auras tout le temps pour trouver un endroit plus classe que des escaliers pour faire la chose. Ahah –‘ Calme amigos !
Uhm… James se pinça les lèvres et se contenta de passer sa main dans les cheveux d’Alyson l’écoutant parler et buvant chacune de ses paroles.

-Alyson Charlotte Emmanuelle.

Il ne serait pas près de l’oublier. S’était certain.
A plusieurs reprises, il rit en l’écoutant, notamment quand elle mentionna sa passion pour la nourriture… Bah il serait deux alors. Il ne la coupa pas une seule fois. Laissant le moulin à parole tout raconter. En fait, il fut un peu surpris de tous ses mots d’un seul coup… D’habitude, il n’échangeait pas autant d’un seul coup. Mais ça lui convenait. Au moins il avait des réponses à certaines de ces questions. Il prit une grande inspiration et commença à son tour :

-Je m’appelle James Damon Worhigton, comme mon père. Je… euh…

Alors comme ça elle allait avoir 20 ? Une chance qu’il n’ait rien contre les personnes âgées, hein xD Mais elle, avait-elle un souci avec les gamins ?

-… Et t’as rien contre les gosses, hein ? C’est un peux c’que je suis pour toi… J’ai 18 ans. Je vais sur mes 19, le 18 juillet. En ce qui me concerne, j’ai aucun souci avec les mamys… Il eu un petit rire, déposa un baisé sur la joue d’Alyson et prit la main de la jeune femme dans la sienne. J’ai un petit frère Damon, qui saute sur tout ce qui bouge, sexuellement parlant... Et une petite sœur, Abby qui malgré ses 13 ans, donne de bons conseils… J’suis née à Los Angeles, mais j’ai passé mon enfance à Long Beach à pratiquer le surf, le baseball et mater les filles… Enfin, ça, pas quand j’étais tout gamin, hein –‘. Il y a un âge pour tout… J'avais la simple envie de changer d’air, alors je suis venu à New-York. Et c’est là que j’ai vu le programme pour les sportifs qui était proposé à la New-York University. Mon père aurait voulu que je suive ses pas des le début, et devenir jouer pro’ avec son aide… Mais je ne veux pas, je veux passer par le voie « normal ». C’est trop facile, sinon. Et si je n’étais pas venu ici, je ne t’aurais pas rencontré… J’aime aussi manger. Alors ça ne sera pas un souci, et je ne te ferais pas manger de chocolat promis ! Je fais aussi de la boxe, et bronzer n’est pas un problème moi…
Long Beach me manque un peu. Enfin surtout les gens qui s'y trouvent. Ma famille, mes amis...J'y pense des fois, et des fois je me dis que je devrais y retourner. Mais maintenant je t'ais toi et pour rien au monde je te laisserais...
Uhm, d’autres questions ?

Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   Mer 21 Avr - 13:45

Coucouuu me revoilouuuu x) S'marrant ça que la couleur préférée d'alyson ca soit l'bleu vert Cool Huuuum j'irai bien regarder mes yeux pas banals muhahaha xD
Pardon, je m'éclipse , laissant le jeune et la vieille XD

Nothing will be the same
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]   

" Une vie qui s'arrête pour un jour qui commence. " Patrick Bruel [Pv James :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant