AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

Un verre? Deux verres? Plus? Pourquoi pas! [libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Dortoir: Aucun
Années écoulées au sein de la NYU: Non précisé
Relations:

MessageSujet: Un verre? Deux verres? Plus? Pourquoi pas! [libre!]   Sam 27 Mar - 14:05

Camille se promenait dans New York, elle marchait pour aller en boite de nuit, pour cette exeption elle avait fait fort elle avait mit une robe noir. Ses cheveux pendait dans son dos au rythme de ses mouvements. Elle s'arreta devant la porte de la boite et entra. Il y avait beaucoup de monde et elle s'assit sur un tabouret devant le comptoir. Le serveur servait deux filles a côté puis vint la voir.

- Vous voulez boire quoi mademoiselle?!
- Votre coctail le plus fort, j'ai besoin de me changer l'esprit...

Il sourit et reparti, puis il revint et posa le verre devant Camille. Elle n'attendait personne mais quelqu'un posa sa main sur son épaule, elle se retourna, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Un verre? Deux verres? Plus? Pourquoi pas! [libre!]   Sam 27 Mar - 17:14

Pour une fois, Ashnâ avait décidée de suivre le petit groupe de personnes qu'elle côtoyait en cours. Si le montant de la soirée revenait trop cher, elle devrait l'arrêter. Elle suivit donc ce joyeux petit monde jusqu'en boite. En plus de ça, elle n'aimait pas ce genre d'endroit. Trop huppé a son gout. Et puis, elle faisait tache, les filles avaient toute de superbes tenues, et elle, bah... un sarouel avec un top marron. Elle faisait tache, et surtout, pas tenues de boite. Tant pis. Comme les verres étaient super cher dans ces lieux, elle décida d'en prendre un très alcoolisé, histoire d'etre aussi raide que les étudiants après 10 verres de champagne. Qui dit boire dit évidemment pause toilettes. Quand elle en revenu, elle ne trouva plus son groupe. Elle commença alors a flipper un peu. Elle était ou dans New york déjà ? Comment on retournait a l'université?

Salut tu vas bien ?
lui demanda un mec visiblement ivre.

Elle grimaça en passant sous ses bras qu'il avait placé de part et d'autre de son visage, quand il avait décider de la serrer contre le mur. Voila pourquoi elle n'aimait pas. Les mecs se croyaient dans un magasin de filles, comme si elles étaient toutes a leur disposition.
LA ! Au bar! Elle traversa la piste de dance avec un énorme sourire, repérant son amie. Elle posa sa main sur son épaule pour lui montrer sa présence et soupira de soulagement :

- Margot je t'ai cherché par... Oups ! Han merde non. Han désolé vraiment. Et merde putain fais chier ! soupira-t-elle encore une fois mécontente, en fondant sur le siege libre a coté de la jeune femme. Je suis désolée, j'ai cru que c'était une amie. Putain c'est pas vrai... marmonna-t-elle en recouvrant son visage de ses mains. En plus, tout tournait. Le paradis ..
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un verre? Deux verres? Plus? Pourquoi pas! [libre!]   Dim 28 Mar - 10:06

- Margot je t'ai cherché par... Oups ! Han merde non. Han désolé vraiment. Et merde putain fais chier ! Je suis désolée, j'ai cru que c'était une amie. Putain c'est pas vrai...

Camille observa la jeune femme, apparement elle était bourrée et completement HS, elle cherchait son amie qu'elle avait égarée.
La jeune fille c'était assise sur le siège à côté de Camille. Camille but une gorgée de son coctail et se tourna vers la jeune femme.

- C'est pas grave, je suis Camille...et toi?

Camille l'avait déjà croiser à l'universitée mais ne lui avait jamais parler. Elle regarda ses habits apparement elle était dans la même situation que Camille, elle n'était pas riche! Maintenant elle ne traitait plus les riches en disant " fils de richoux " car depuis qu'elle avait rencontrer Jarod son point de vue avait changer, peut être aussi que les riches avait des problèmes...
William Van Delpierro
Membre de la secte des Emeraudes
Membre de la secte des Emeraudes

Personnage
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

MessageSujet: Re: Un verre? Deux verres? Plus? Pourquoi pas! [libre!]   Dim 28 Mar - 10:39

Comme chaque semaine, William avait deux de ses nuits hyper cools pour aller en boïte. Il faisait aujourd'hui, il mit alors un tricot de laine POLO avant de prendre son Jean et mettre une Jaquette de cuire en dessus. Il sortit alors et se dirigea à grands pas vers une des plus fameuses boites de nuits New Yorkaises. Il franchit la porte annonçant aux gardes qu'il avait l'âge légal. Il entra alors et s'assit quand il apperçut, au loin, une jeune femme. C'était Camille, ou comme il avait l'habitude de dire "La fille au clocher". Il se dirigea alors vers elle avec un sourire lui ornant le visage...

-Hello Dear one!
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Un verre? Deux verres? Plus? Pourquoi pas! [libre!]   Dim 28 Mar - 15:10

Horrible. Affreux. Comment allait-elle rentrer a la NYU ? Elle pouvait toujours demander a cette fille, pourquoi pas. Non ele avait horreur de demander des services aux gens, et encore moins aux "riches". Elle ignorait que Camille n'en faisait pas parti, mais elle la trouvait super raffinée et elle avait l'air de prendre beaucoup soin d'elle, de plus, elle avait une jolie robe x) Les riches étaient souvent plein de prétention, et s'ils daignaient aider quelqu'un, ils donnaient l'impression d'avoir fait une b.a charicative. Hors de question. Toutefois, elle n'allait pas passer pour ue impolie. Elle n'avait rien contre parler a ces personnes là, parfois il y en avait des vraiment sympa. Elle lui répondit en souriant .

- moi, c'es Ashnâ mais tu peux m'appeller Ash, c'est plus simple.

Maintenant que son cerveau realisait qu'il ne s'agissait pas de Margot, elle observa un peu plus la jeune femme, et avec un éclair de lucidité elle lui demanda :

- tu serais pas a la NYU ? A moins que je confonde encore.

Elle n'eut pas le temps d'avoir une réponse qu'un mec arriva et salua la jeune femme blonde. Un truc fit tilt dans sa tete. Elle était seule, buvait au bar... Elle attendait surement ce type :

- Oh... je dérange peut-être? s'excusa-t-elle en les observant successivement avant de se mettre debout. Elle s'agrippa au bar lorsqu'elle perdit équilibre. Bon et ben meme si elle le voulait, elle ne pouvait pas aller bien loin...
Camille Llewyn
Etudiant
Etudiant

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Un verre? Deux verres? Plus? Pourquoi pas! [libre!]   Dim 28 Mar - 15:46

- moi, c'es Ashnâ mais tu peux m'appeller Ash, c'est plus simple. tu serais pas a la NYU ? A moins que je confonde encore. Oh... je dérange peut-être?
- Enchantée Ash', si je suis bien à NYU.

Puis William arriva, William c'était un gars que Camille avait rencontrer près du vieux clocher. Elle se demandait pourquoi il était là mais de toute façon sa ne la regarder pas, Ashnâ pensa qu'ils avaient rendez-vous, ce qui était faux!

- Hey, William, sa fait longtemps! Non Ash' tu dérange pas je savais pas qu'il allait venir...William je te présente Ashnâ, Ashnâ je te présente William!

Elle eut un sourire, ils ne se connaissaient sans doute pas vu qu'elle pensait qu'il dérangeait! En même temps elle avait l'air d'être nouvelle et en générale les nouveaux connaissaient pas beaucoup de monde! Enfin c'était pour sa part, elle ne connaissait personne lors de son arrivée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un verre? Deux verres? Plus? Pourquoi pas! [libre!]   Dim 28 Mar - 18:21

S’était la première fois qu’elle sortait la nuit. La première fois qu’elle sortait la nuit de puis son agression. La première fois qu’elle sortait la nuit seule depuis son agression. Et s’était une mauvaise idée. Non, une très mauvaise idée.
Ces rues qui autrefois avaient été ses plus chères amies, l’effrayait au point de devenir parano. Elle passait son temps à se retourner. Un pas, et elle se retournait. Un autre, elle se retournait. Un regard à gauche à droite, un autre pas. Un demi-tour, un autre pas… elle avait l’air d’une fille paumée ou alors complètement cinglée. Alors qu’en faite, elle était une fille totalement flippée qui avait peur de revivre une nuit d’horreur.
Il fallait absolument qu’elle sente la présence de plusieurs personnes à côté d’elle. Historie de moins flipper, de se sentir moins seule.
Liv, inspira un bon gout, jeta un dernier regard derrière elle et se mit à marcher, presque courir vers l’entrée d’une bonne de nuit et s’engouffra rapidement dedans. Quand elle remarqua le monde, un large sourire se décida sur ses lèvres, et elle laissa échapper un grand soupire de satisfaction.
Instinctivement, elle porta sa main droite sur sa joue afin de toucher sa balafre qui commençait à s’effacer. Puis décidant que ce soir, tout allait bien se passer, elle s’avança vers le bar oubliant sa peur. Ses yeux se posèrent alors sur trois personnes qui discutaient entre elles. Parmi eux, elle en connaissait deux. La première, une grande blonde aux yeux océans était sa demi-sœur, le second, un garçon aux cheveux brun et courts avec qui elle avait gagné un voyage en Afrique… La troisième. Une jeune brune à l’air indienne qu’elle n’avait jamais vu avant. Contente de tomber sur quelqu’un qu’elle connaissait, Liv se précipita vers eux.

-Camille ! William ! Je suis contente de vous voir…

Elle se tourna vers la jeune femme qu’elle ne connaissait pas et lui adressa un large sourire. Elle qui était si distante et timide avant son agression, était tellement changé.

-Salut, moi c’est Liv.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre? Deux verres? Plus? Pourquoi pas! [libre!]   

Un verre? Deux verres? Plus? Pourquoi pas! [libre!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1