AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Mer 24 Mar - 18:30

hé Pocahontas ! 

Elle ne se retournait meme plus en entendant ce genre de surnoms, elle les ignorait carrément, et continuait a faire ce qu'elle faisait. En l'occurrence, elle s'amusait a dépiotter les pétales d'une fleurs cueillit dans le parc. Elle en avait plusieurs, une dans ses cheveux, une dans la main, et quelque une a ses pieds, s'apprêtant a subir le même sort.
Elle s'y attendait de toute façon. Être nouvelle c'était ca, subir les rires, les moqueries des « anciens ». C'était comme une épreuve. Et de toute façon, elle ne serait pas la nouvelle éternellement. Mais elle allait rester indienne en revanche, et les moquerie a ce sujet demeurerait. Sauf qu'ils se trompaient tous, ca n'était pas un fardeau pour elle, elle était très fière de ses origines.

attention un cow boy derrière toi !  ricana encore un mec.

Elle leva les yeux sur lui et le fixa un instant, puis observa les autres types qui étaient avec eux. C'était ca les bouffons, toujours les uns avec les autres, mais a part, c'était des hommes différents. Tiens, le petit blond a coté, celui qui s'amusait a faire une danse indienne, elle lui avait parlé deux jours plus tot, pendant au moins deux heures. Il lui avait même demandé son numéro de téléphone. Et l'autre, le grand, celui qui faisait au moins 40 mètres, il était souvent assis a ses cotés en théâtre, et ne se privait pas de la draguer.
C'était ça les sportifs, pour leur image, obligé d'aimer les pompom girl, mais au fond, il préférait les filles simple.

une nuit dans son tipi ne me déplairais pas - fanfaronna vulgairement l'un d'entre eux.

Elle allait lui bourré le calumet de la paix dans l'cul a celui la s'il continuait ! Elle soupira. Ne pas y preter attention, c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Taylor
Membre de la secte des Emeraudes

Personnage
Dortoir: n°3
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Mer 24 Mar - 22:14

Le divertissement des beaux jours : soit draguer, soit faire chier. C'était a peu près les deux seules activités auxquelles la bande de joyeux luron de Brian excellait. Le pire, c'était qu'il ne s'en prenait pas qu'aux moches ou quoi. Ca aurait été sans doute trop facile de s'attaqué a une personne avec quelques kilos en trop, le regard vitreux ou autres. Non eux préférait chercher le petit truc chez quelqu'un et l'emmerdé avec ca. Exemple, une fille s'était ramassée la gueule du haut de ses 40cm de talon plus tot dans la matiné, bon et bien, elle en avait pour deux semaines aux moins. Purement puérils et méchant, mais divertissant. Bah, quand y'avait rien a faire.. x)
Ou autre exemple, cette fille dans l'herbe. Elle était jolie, aucun soucis, pas de défaut apparent ni de mauvaises conduite, juste, elle devait etre le seule indienne de la fac. Les gens se moquait souvent des différences. Ca avait amusé Brian au début, genre son surnom. Il ne le trouvait d'ailleurs pas si méchant que ça, ca lui allait bien, c'est vrai quoi, avec ses fleurs et tout ca... Après, ils pouvaient etre tellement méprisant que ca n'en devenait plus drôle. Il les laissait dire, de toute façon ça passerait, c'est toujours comme ca. D'ailleurs, c'était assez ironique tout ca, ou amusant en faite. Un des cinq mecs avait flashé sur elle, mais ne se plivait pas de la clashé. Ils étaient tous pareil, comme si c'était un mal d'aimer une personne. Il l'avait deja fait lui, alors il n'allait pas lui jeter la pierre.

_ Bon on bouge au bar, tu viens avec nous?
-Non.. non merci c'est bon, j'ai des trucs a faire
, déclara-t-il en fixant la jeune femme.
_ Genre augmenter tes points? Rigola l'un d'entre eux, sous l'oeil vigilant de celui qui aimait bien l'indienne.
Brian se mit a sourire :
-C'est pas mon genre. Allez s'y je vous rejoinds peut-etre tout a l'heure.

Quand les quatres partirent, il se leva et avança jusqu'à cette fille qui arrachait les pétales de sa fleur.

- alors, verdict? Il t'aime..un peu beaucoup passionnement? Demanda-t-il en plaisantant avant de s'assoir a ses cotés.

Nothing will be the same
http://www.facebook.com/anais.munzenmeyer?ref=name
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Jeu 25 Mar - 10:32

Quand elle leva les yeux encore une fois, elle s'aperçut qu'ils allaient partir. Et ben c'était pas trop tôt. Elle prit une nouvelle fleur, et recommença l'opération. C'était un tic presque, un comportement qu'elle ne pouvait pas empêcher. Si elle était dans l'herbe, elle l'arrachait, si elle avait une fleur, elle en retirait les pétales un par un, si elle était près d'un buisson, elle arrachait les feuilles. Ce n'était pas un désir de destruction a assouvir, c'était juste involontaire.
« alors, verdict? Il t'aime un peu passionnément a la folie?» demanda un type.
Elle ne remarqua qu'a cet instant sa présence. C'était quoi cette manie de lui parler une fois et de s'assoir a coté d'elle !
Elle pensa tout d'abord ne pas répondre a sa question, de toute façon il s'en fichait probablement, et puis il n'y avait personne dans son coeur. Elle ne le regarda meme pas. Et puis, elle constata que ce n'était pas son genre, d'ignorer a ce point les gens. En plus de ca, son groupe d'amis n'était plus là, donc ça n'était peut etre pas une facon de se moquer encore plus d'elle. A moins qu'ils soient cachés. Tant pis, un peu plus un peu moins...

- Aucune idée, les fleurs ne sont pas assez parlante, j'ignore toujours si le chef de la tribu des Bisons d'argent me voue un amour secret ou pas. Je ferais mieux de demander a mes amis les oiseaux ! Cui cui ! Cuicui ! Fit-elle avec un peu de colère dans la voix. Voilà, t'es content? Tu vas pouvoir le répété a tes amis? Si t'as pas bien saisit, je peux le refaire, histoire que t'enregistre bien le message.

Elle détourna la tete et observa a l'opposé, comme si quelque chose d'intéressant s'y passait.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Jeu 25 Mar - 12:44

Elle resta silencieuse. Il leva les yeux au ciel. Et ben, pas très loquasse cette fille dites moi. Elle semblait réfléchir, peut-être la faisait-il chier. En même temps, même s'il n'avait rien dit, il faisait parmi de ceux qui se moquait d'elle. Bon s'pas grave, elle lui mettait juste un vent en faite x) Brian s'apprêta a se lever, parce qu'après tout il n'allait pas contempler l'herbe hein, mais enfin, elle prit la paroles. Un sourire s'élargit. Elle ne le prenait pas mal c'était déjà une bonne chose x) Puis a la suite de sa réplique, il comprit qu'elle ne voyait pas la chose si amusante, il perdit alors ce rictus amusé, avant que celui ci renaisse de façon moqueuse.

- Ha ben ouais je veux bien, j'ai pas bien saisit quel oiseau t'imitais en faite x)

Elle avait l'air de faire la gueule malgré sa tentative pour la détendre. Bon peut-être que c'était pas la bonne technique.

- Roh ca va, te vexe pas, ils sont un peu c*n, moi aussi d'ailleurs, mais dans l'fond on est pas méchant tu sais. Et puis si t'as pas l'amour du grand chef bison d'argent machin chose, j'en connais un qui t'aime plutot pas mal. Mais bon c'est sur que lui il a pas le prestige des plumes...

Il l'observait, guettant sa réaction. Fallait pas qu'elle se braque comme ca la petite, sinon elle tait pas au bout de ses peines...

Nothing will be the same
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Jeu 25 Mar - 18:22

Ashnâ tentait de repérer des tete connues, avec un peu de chance, elle allait pouvoir s'échapper vers eux. Mais en meme temps, on peut pas dire qu'elle connaissait beaucoup de monde la miss. La réponse du brun la fit sourire, heureusement pour elle, il ne voyait pas son visage, sinon il aurait fait le fier. Faut dire qu'en meme temps elle n'était pas trop difficile pour rire. Un rien pouvait l'amuser.
Elle ne répondit rien, le laissant faire son monologue dans son coin. Il croyait qu'elle était vexée? LOL quoi. La blague. Pas du tout. Elle avait presque envie de rire. Quoi, un mec qui l'aimait bien? A sa façon de le dire, ca paraissait etre une chose improbable. Elle ne se pensait pas comme une bombe nucléaire, mais elle ne se trouvait pas laide non plus. Elle n'était pas ce genre de fille a dire « oh je suis grosse, oh je suis moche » pour qu'on lui dise le contraire, mais elle n'allait pas de mettre en avant non plus pour etre sur que les gens puisse l'admirer. L'admirer, voilà qu'elle s'y croyait quoi. Elle se retourna et degagea les cheveux qui retombait sur son visage a cause du leger vent.

- Ah, ben s'il a pas les plumes je sais pas trop...

Puis elle se mit a rire et recommença a jouer avec l'herbe, la caressant comme si c'était un petit animal, lui arrachant un brin de temps a autres. Elle fit un sourire au mec et lui demanda :

- Et comment il s'appelle ? Si c'est un de tes potes c'est pas la peine tu sais, j'aime pas les types de ce genre la. Et puis d'ailleurs pourquoi tu viens me parler? Je pensais que vous les riches beaux gosses ne vous mêliez pas au commun des mortels...
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Ven 26 Mar - 18:12

Quand elle se retourna, il se demanda un instant si elle allait lui en fo*tre une, ou pas. Finalement, ou pas. Elle prit ça avec humour. Il répondit a son rire par un sourire. Pauvre petit, il n'avait plus qu'à s'acheter une perruque a plume, et il la mettait dans son lit x)
Roh tout de suite, une fille plait a un mec direct c'est le lit. Bah ca marchait un peu comme ça de nos jours non? Quoi que, dans le tipi y'avait peut-etre pas vraiment de lit.. x) Bon alors s'il avait les plume, il la mettra dans sa couchette xD

- Le commun des mortels... tu sais que tu t'aventure dans un terrain dangereux la? En une phrase tu m'as quand meme fait deux compliments. Beau gosse, merci, fit-il dans un sourire charmeur, et commun des mortel. Libre a toi de nous voir comme des Dieu, en tout cas ca ne me pose aucun problème tu sais x) Mais bon, t'as une vision assez réduite de nous. Tu ne le connais pas, tu me connais pas, et tu dis déjà ne pas nous aimer, t'en sais rien ça, peut-etre qu'au fond, t'es folle de nous en secret... tu ne le sais peut-etre pas encore toi meme hein x)

Il l'observa en maintenant son sourire et lui demanda :

-E t comment tu t'appelles ? J'imagine que Pocahontas n'est pas ton prénom, et qu'il ne ressemble en rien a petite truite sautant de la rivière non plus...

Nothing will be the same
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Ven 26 Mar - 19:15

Le commun des mortels... tu sais que tu t'aventure dans un terrain dangereux la? En une phrase tu m'as quand meme fait deux compliment. Beau gosse, merci, fit-il dans un sourire charmeur. La jeune femme leva les yeux au ciel d'un air dépité. Voilà qu'il tentait de la charmer en plus. Et commun des mortel. Libre a toi de nous voir comme des Dieu, en tout cas ca ne me pose aucun probleme tu sais x) Mais bon, t'as une vision assez réduite de nous. Tu ne le connais pas, tu me connais pas, et tu dis déjà ne pas nous aimer, t'en sais rien ça, peut-etre qu'au fond, t'es folle de nous en secret... tu ne le sait peut-etre pas toi meme hein x)

- Oui ca doit être ça tiens, t'es plus au courant que moi des sentiments que j'ai pour vous. OH MON DIEU ! J'ai une révélation attends ,
fit-elle en regardant le ciel avec de gros yeux, une main tendu vers le jeune homme pour l'empecher de parler. Je... je suis completement gaga de vous !! Oui c'est ça je suis dingue de vous ! Et se retourna vers lui : D'ailleurs je vais te confier un secret … Elle s'approcha de lui et lui dit a l'oreille :
J'ai des photos de vous placardée partout dans ma chambre, chaque nuit je vous voue un culte.

Elle bascula en arriere et resta en appuie sur genou, en le regardant. Il avait raison, il était c*n mais il n'avait pas l'air méchant … x)
Quand il lui demanda son prénom, en émettant ses hypothèses elle éclata de rire et se mit a applaudir :

- Oh bravo quel homme perspicace ! Je suis épatée, comme ca t'es moins bête que t'en a l'air. Non mais la c'est bon je suis conquise, absolument charmée ! Non je n'ai rien a voir avec les poissons qui sorte de leur rivière, désolée ! Moi tu vois c'est plutot : grand aigle déployant ses ailes . Mais les personnes normale m'appelle Ashnâ, c'est Indien, comme vous avez du le comprendre, toi et tes merveilleux amis.

Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Ven 26 Mar - 20:59

Cette fille était amusante. Un peu spéciale mais sympa. Le truc qui amusait bien la bande a Brian, c'était les nana faible, en quelques sorte. Celle qui, après une réflexion, changeait complètement, du tout au tout, comme si elles avaient été jugée par le grand manitou. Genre, une fois, une fille fagotée comme l'as de pic avait eut droit a une réflexion sur son look, le lendemain, elle était méconnaissable. Maquillage de pouf, habillée chez prada. C'était assez drôle d'être capable de changer les gens, ceux qui ne vivait qu'a travers les autres. Quand elle lui racontant ce fameux secret, il ricana. Bon au moins, elle, elle avait de l'humour et ne prenait pas tout au premier degré. Une fille « normale » se serait pissé dessus si Brian lui avait dit qu'un pote a lui était en kiff sur elle. Elle, elle s'en foutait. Son sourire s'élargit encore quand elle répondit a sa question, malgré le petit pic qu'elle lui lançait.
Donc pocahontas s'appelait Ashnâ. Le scoop quoi xD Et miko, il s'appelait vraiment miko ou c'était aussi un leurre pour tromper les âmes innocentes croyant tout ce que Disney pouvait dire? x)

- Et un compliment de plus, je suis moins bete que j'en ai l'air. Tu peux pas me toucher plus que ça, Ashnâ. Je suis aux anges là t'imagine meme pas. Je pense que je vais rester sur grand aigle, ca fait plus officiel. Pis de toute façon, comme je ne suis pas quelqu'un de normal, pourquoi t'appellerais-je pas ton vrai prénom hein?

Il s'attarda légèrement sur elle en repensant a ce que lui avait dit son pote juste avant. Augmenter tes points. A combien était la petite indienne? Non voyons Brian Rooooh x)

Nothing will be the same
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Sam 27 Mar - 15:29

Plus elle l'écoutait, plus elle était complètement dépitée. Ce mec voulait vraiment avoir le dernier mot. Et puis qu'est ce qu'il avait a sourire sans arrêt comme ca. Elle était sur qu'il se moquait d'elle intérieurement. Et pourquoi il l'observait ainsi ? C'était d'un desagréable. Encore, s'il pensait a haute voix, ça pourrait passer mais là, elle avait tout bonnement la sensation d'être un morceau de steak qui pendouille devant un lion affamé.

- Personne ne te complimente pour que tu t'amuse a repérer tout ce qui s'apparente de pres comme de loin a un compliment? Se moqua-t-elle alors, dans un petit sourire angélique.

Elle prit une autre fleur et la faisait machinalement rouler entre ses doigts, avant de jeter un nouveau regard au jeune homme.

- Tu sais que tu es d'une impolitesse déconcertante. Premièrement tu m'aborde sans meme me saluer... deuxièmement tu ne te présente pas, et pour terminer, tu m'observe d'une façon que je n'apprécie pas vraiment. Je te connais depuis 5 minutes a peine, et j'arrive a voir ce defaut, c'est dingue, soupira-t-elle. Vous etes vraiment tous comme ca a New-York?

Il yavait là dans sa voix un air de désespoir.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Sam 27 Mar - 17:22

Une nouvelle, ca devait valoir 50 points non ? Ouais bon, pendant sa période avec Alyson, les amis de Brian avait trouvé une occupation... attribué a chaque fille un certain nombre de point, allant de 10 pour un coup, a 100 pour LE coup. Exemple, les filles populaires étaient les plus « rentable ». Par exemple, Kim détenait le Top. Des barèmes avaient été établi, et ils avait fait les calcule. Meme avec sa période de mec fidèle et tout ca, Brian restait largement en tete. En meme temps, il n'était pas trop pour ce jeu, assez dégradant pour la femme quand meme. Deja qu'avant elles étaient considérée comme un simple coup d'un soir...maintenant, elles étaient des points. Des points pour gagner un jeu idiot, sans interet, et sans récompense en plus.. Rah les hommes et les passe temps...

- Les choses évidentes n'ont pas besoin d'etre énoncée ma chère, les gens n'ont pas besoin de formuler leur compliment pour qu'ils existent.. répliqua-t-il en la détaillant toujours, cherchant ce qu'elle pouvait représenter,, juste par curiosité.

Non il ne comptait pas coucher avec elle quand meme.. quoi que, elle était pas mal foutue x)
Elle semblait mal a l'aise a vouloir toujours tout toucher. Elle reprit la parole, et il se mit a sourire, encore. Oh elle faisait tant attention a lui pour voir tout ça?

- Ha, désolé. Alors hum, bonjour, je m'appelle Brian, je suis votre humble serviteur votre altesse, et excuse moi de te regarder, on devrait me jeter dans une cage aux lions pour un tel affront, navré vraiment. Il regarda le ciel. C'est mieux comme ca, tu te sens moins persécuté? Demanda-t-il en riant, tout en gardant son regard rivé dans les nuages.

Nothing will be the same
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Dim 28 Mar - 17:33

Alors impolitesse et prétention. Oui en meme temps, ça allait probablement ensemble ces choses la. Enfin, il se présenta. Brian. Elle se demanda s'il se moquait d'elle ou pas. Brian, ca faisait typiquement prénom américain. La mere n'avait pas su comment l'appeler, alors elle avait prit le truc le plus courant? Son nom de famille devait etre Doe. C'était le nom le plus commun américain, une espece de Martin, ou dupont en france quoi. Puis.. non. Elle commença a le croire. Elle avait plusieurs fois entendu parler d'un Brian, Brian par ci, Brian par la. C'était comme si tout le monde le connaissait ce mec.Il correpondait parfaitement au profil qu'on lui avait peint. En tout cas une chose était sur c'est qu'il n'était pas aimé de tous. Elle comprenait vraiment pourquoi, avec une telle attitude. Quand il leva les yeux, elle se mit a rire et lui lança une poignée d'herbe a la figure :

- Non c'est bon tu peux m'admirer ! rit-elle alors. Mais arrete de te moquer de moi comme ca. T'es un peu le roi dans ce domaine non? Je plains ta petite amie, ca doit pas etre évident tout les jours.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Mar 30 Mar - 18:37

L'admirer? Il fit un petit sourire puis passa une main pour ébouriffer ses cheveux et pour en ôter l'herbe également. Quand il fut débarrasser de chaque brindille, il baissa la tete et avait perdu tout sourire. Il la fixa un instant de façon assez dur, avant de répliquer d'une voix sévère :

- Ne recommence plus jamais ça.

Il continua de la regarder et son masque de méchant s'envola dans un grand sourire avant qu'il ne se mette a rire.

- Haha, si tu avais vu ta tronche x)

Il laissa son dos s'aplatir contre l'herbe, croisant ses bras derrière celle ci, genoux repliés. Il lui lança un regard sur le coté et reprit :

- Ouais tu as raison, je me débrouille pas mal en ce domaine.

Puis il reporta son attention sur les nuages, son sourire s'effaçant progressivement a mesure que ses idées revenait en place lorsqu'il repensait a ce qu'Ashnâ venait de lui dire... . En faite c'était ça, s'il s'occupait, en faisant chier les autres par exemple, il n'avait pas de temps pour penser. Mais s'il prenait un moment a lui, même de détente, comme là, c'était l'enfer dans sa tete. A quoi pensait-il ? On se le demande tiens -_- Alyson, James... Bah il formerait un beau couple en meme temps, et avait besoin d'un type comme lui, il le savait, mais bon.. c'était difficile a accepter, parce qu'il voulait etre celui qu'elle méritait. Allait-il etre capable d'en prendre soin? Quoi qu'il fasse de toute façon, Brian était certain de pouvoir trouver des défauts, même si tout était parfait. Et puis, le laisserait-il de son plein gré filer le parfait amour qui devait etre le sien ? Il n'en était pas sur. Mais pouvait-il vraiment faire ca, surgir pour la récupérer? Si tel était son intention, pourquoi avoir eu ce comportement avec son ex, pourquoi avoir menti dans l'unique but qu'elle le déteste? Pourquoi...comment... des questions sans réponses, et mieux valait les laisser ainsi... Il soupira et revint a la réalité.

J'ai plus de petite amie, fit-il a voix basse, une voix emprunt d'une certaine tristesse, il se reprit alors , de facon plus moqueuse, avec plus d'entrain : mais admirable.. très subtile la facon de savoir si je suis célibataire ou pas. Allez, encore une qui craque x)

Le roi des chieur, mais avant tout, un dieu pour passer du coq a l'ane et cacher ce qui ne devait pas transparaitre.

Nothing will be the same
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Mer 31 Mar - 13:05

Brian semblait prendre la mouche, avoir perdu tout humour quand elle lui lança l'herbe. Elle se raidit quand il s'adressa a elle. Pour qui se prenait-il ? Ce n'était que de l'herbe après tout... Puis il se mit a rire. Allez voilà, encore une fois, il la prenait pour une idiote. Elle lui répondit par une grimace. Il fallait s'y faire, c'était sa facon de fonctionner ou ce n'était qu'une passade? Quand il s'allongea, il perdit son sourire. Depuis quand les nuages étaient déprimant? Quoi, il avait vu un lapin en cumulus nimbus, et ca lui rappelait son lapin d'enfance mort ? Et quand il répondit qu'il n'avait plus de copine, elle comprit. Elle avait fait une boulette. Elle mordilla sa lèvre en réfléchissant a une façon de le faire rire, pour s'excuser en quelques sortes, pour lui faire oublier cette partie de leur conversation. Et puis il la devança. Il ne s'avouait pas vaincu si vite apparemment. Elle lui fit un sourire.

- quelle modestie... Dis moi, tu regroupe a toi seul les 7 pechés capitaux? Et pour ton information, je me fous royalement de savoir si tu es célibataire... oublie pas, mon coeur appartient au chef de la tribu des Bisons d'argent... ou a ton ami ! Rit-elle.

Elle se mit a reflechir a quelques point similaire entre ce qu'on lui avait racontée dpuis son arrivée et ce qu'il disait. Brian Brian.. qui lui en avait deja parlé... Quelqu'un de proche il lui semblait... Elle se concentra un maximum... Il n'avait plus de copine... l'ex de Brian... Elle écarquilla les yeux quand un nom lui traversa l'esprit :

- Oh mais alors tu connais James ?

Cette question fut presque propulsée de sa bouche. Comme une révélation, un truc qu'on dit mais qui en faite aurait eu meilleur temps de ne pas etre dit, mais généralement, on s'en aperçoit trop tard. Maintenant elle en était sur, c'était Brian, le Brian, celui dont toutes les filles étaient a ses pieds. Croyait-il qu'il allait l'avoir elle? Bon, elle avait deja fait le coup de la parano a James, elle n'allait peut-etre pas se méfier de tout le monde non plus, l'erreur elle ne la ferait pas deux fois.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Jeu 1 Avr - 10:04

James. Il eut comme un noeud dans l'estomac lorsqu'elle prononça ce prénom. James Worhigton. Il n'aimait même plus regarder les match de baseball a cause de ça. Ca lui donnait envie de flinguer la télé, l'écran, ou les supporters. Bon maintenant il ne était sur, elle le faisait exprès. Elle savait qui il était, elle parlait de petite amie, de james. Cette fille n'était plus si drole que ça... Peut-être n'avait-elle vraiment pas fait exprès...? ou peut-etre prenait-elle un malin plaisir a le torturer de la sorte.

- Ouais je le connais, de nom
, mentit-il. Mais je vois pas vraiment qui c'est a vrai dire.

Manquait plus que ça, qu'il montre a une étrangère qu'il était jaloux U.U

Pour les péchés capitaux je sais pas, je crois pas que la perfection en soit un... plastronna-t-il. Après si tu veux vérifier par toi même , on peut éventuellement se frotter au pêché de la luxure x)

Il aimait bien faire chier les gens d'autant plus qu'elle avait l'air assez réservé. C'était toujours drôle de proposer un plan Q a quelqu'un qui ne veut absolument pas en entendre parler, et puis ca allait la faire partir sur un autre sujet que james.. james...grrrr. Bon évidemment, gros vent si elle dit oui. Enfin non dans les deux cas c'était pareil, il n'était pas au manque au point d'en chialer si elle disait non, mais si elle disait oui il ne refuserait pas. Bah hé faut pas charrié non plus x) Et puis il devait veiller a ne pas se faire devancer pas un pote sur les points baise... Hm, oui, il aimait etre le meilleur.

Nothing will be the same
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Sam 3 Avr - 16:45

Elle remarqua le changement d'attitude de Brian, elle n'était pas aveugle la petite. Juste assez gaffeuse en faite. C'était du genre a croiser quelqu'un et lui dire « comment ca se passe avec ton copain? » et l'autre personne répond qu'il vient de la larguer, ou pire, et très embarrassant « comment va Machin? » Il est mort. Oups.
Quand il parla de péché, les yeux d'Ashnâ ne purent s'empêcher de papillonner. QUOI ? Il n'était pas sérieux? Mais quel... quel.. ! Il venait a peine de la rencontrer et il lui faisait du rentre dedans, c'était incroyable. Les gens a la fac étaient fous, les gens riches encore plus, se croyant tout permis, pouvant tout avoir. Puis elle se demanda si c'était le genre de type a avoir que de la gueule ou pas... Elle le regarda un instant, envisageant le fait de le faire marcher.. puis non, s'il était sérieux elle tait pas dans la merde. Quoi qu'elle aurait pu juste lui faire croire.. mais non ce n'était pas son genre.

- Tout a l'heure t'as pas répondu a ma question : pourquoi tu venais me parler. Je crois que j'ai ma réponse. Et si tu veux la mienne, c'est : barre toi. Tu sais que je sais me battre maintenant, il me suffit d'avoir une batte de baseball et je te démonte ! Dit-elle en faisant reférence a l'apprentissage du jeu que lui avait fait James.

Ca elle se gardait bien de lui dire, parce que visiblement il lui posait problème, et elle n'était pas du genre a faire exprès de faire mal la ou c'est douloureux. N'empêche, c'était tentant, ca lui calmerait ses ardeurs !
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Sam 3 Avr - 20:03

Brian ne sut pas trop ce qui l'amusait le plus dans le discours de la jeune femme. La première partie, ou la seconde? Parce qu'elle avait aps tout a fait raison, mais pas tout a fait tord non plus. Sa première motivation pour lui avoir adressé la parole n'était pas dans l'unique but de se la faire, c'était mal le connaitre genre, Brian Taylor avait besoin de se faire chier a baratiner les filles quoi.. elle se lançait des fleurs le meuf la x)
En faite ine ne savait pas trop pourquoi il était venu... peut-etre juste pour parler a quelqu'un d'autre que ces potes de tous les jours, parce qu'il avait comme qui drait besoin de changer d'air un peu, et il avait comme qui dirait ... eu du mal a conserver ses amis.. Valéry était dans l'haut dela, Justine souhaitait qu'il la rejoigne, Jensen semblait tres occupé, Alexia inexistante, et Alyson... avant de repartir dans des idée déplaisante, il répliqua :

- Un batte? Il te faut... une... il éclata de rire, avant de revenir a son sérieux : Hum ca tombe bien j'en ai toujours une sur moi, attends que je la trouve... il mit sa main dans sa poche puis soupira: et merde je l'ai oubliée dans mon autre jean, j'ai que la tronçonneuse sur moi ca t'iras ou tu préfère le bois?

Il se mit a rire de nouveau avant de faire une espèce de lien.. Batte... James... non le lien ce n'était pas qu'il avait la drole d'envie de lui éclater un tel objet sur la tronche, voyons noooon x) juste que Batte, baseball, james. C'était une suite presque devenu logique... Il soupira et reprit du poils de la bete :

- Non en faite je crois que si je suis venu c'est pour te mettre en garde. Parce que tu vois, on a quelques pratique idiotes entre nous, du genre, tiens pourquoi ne pas parier sur qui baisera telle meuf en premier !? Tu fais partie de ces filles, au cas ou tu ne l'ai pas saisit. Mais bon, puisque madame sait se défendre avec sa chère batte, je te souhaite de ne pas avoir a te frotter a la leur, ou tu le regretterais probablement. Oh ils ne sont pas des monstres, mais ils sont très persévérant, crois moi.

Nothing will be the same
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Dim 4 Avr - 19:55

Une tronçonneuse? Nan mais il voulait faire un remake d'un film d'horreur? Elle retint toutefois son sourire pour ne pas le satisfaire. Montrer a un mec comme lui qu'il l'amusait c'était come signé son arret de mort. Si elle voulait qu'il soit ne serait-ce qu'un peu plus serieux, elle devait garder le sien et ne pas laisser une quelconque trace d'amusement ou il ne s'arrêterait jamais de se moquer d'elle. Déjà qu'il était bien parti pour, il n'était peut-être pas nécessaire de lui tendre les batons pour la battre, non?
Finalement, il sembla redevenir, ou plutot, devenir sérieux, et la mis en garde de.. ses amis? Qu'il la mette en garde de n'importe qui d'autre ne l'aurait pas étonné, mais la...C'était une espèce de stratégie pour qu'elle s'intéresse qu'à lui peut-être. Elle se demanda un instant s'il était sérieux, et comprit bien vite que malheureusement, oui. Les mecs étaient comme ça, a considérer les femme comme des objets...mais eux, là, ils atteignaient des records, sérieux ! Des points? Alors voici l'évolution qu'avait prit la chose? La femme qui se devait égale a l'homme n'était plus qu'un numéro qu'il pouvait accumulé a un score? C'était affligent, dégradant, inhumain, révoltant.

Merci Brian, mais je crois être assez grande pour ne pas avoir a écouter les conseils de ce genre, d'autant plus que je suis certaine que tu fais parti de leur jeu toi aussi, enfin, que tu y participe activement... Mais dis moi, ca vous apporte quoi au juste? Tu ne trouve pas ca immonde de faire ça? Déjà que je déteste entendre les filles se venter du nombre de mec avec lesquel elles ont passés une nuit pour se prouver entre elle qu'elles ont un sex appeal débordant... je trouve ça meme complètement vulgaire ! Mais vous, c'est pire. Je n'ai même pas de mot pour qualifier ça. Comment veux-tu que les gens croient en l'homme si votre comportement n'est même pas comme tel?? ce sont les animaux qui font ça par instinct, et encore, meme eux ils ne compte pas leur conquêtes... non pardon leur points !

Elle haussa les sourcils complètement désespérée et croisa les bras, en soupirant. Non comment pouvait-on vraiment faire ça? Ashnâ n'était pas une sainte ni touche, il lui était arrivé d'avoir des coup d'un soir, comme ca. Mais déjà, c'était généralement parce qu'elle était ivre, ou sinon, lorsqu'elle n'en pouvait plus.. oui parce que les filles avaient aussi des besoins, comme les hommes! Moins important mais tout de même. Et puis de toute façon, elle avait toujours regretter. Alors de la a en faire un jeu... Elle se demandait ce que ca donnerait si la roue tournait, si les filles faisaient la meme choses. Elle imaginait facilement qu'au départ, ca ne déplairait pas a ces messieurs, mais a force... ils avaient besoin d'être les rois, les maitres des relations, ils voulaient porter la culotte comme on dit, alors etre rabaissé a de simple objet, elle était persuadé que ça les ennuerait bien vite. Tiens, elle devrait parler de ce jeu a toutes les filles. Non finalement, non. Inutile de faire une guerre des sexe pour du sexe, justement. Elle regarda Brian du coin des yeux et détacha ses bras, qu'elle laissa retomber entre ses jambes. Assise en tailleur, elle l'observait. C'était sans doute l'ex de la fille que James aimait. Donc celui qui l'avait mise enceinte? Excédée par ce comportement, elle laissa échapper :

Et avoir mit une fille enceinte, ca t'as rapporté un bonus ou pas? J'imagine qu'etre pere aurait été un bonus malus, alors finalement ne pas l'avoir été, ça doit etre un jackpot non?

Elle se trouva un peu dur quand meme. Pas pour lui. Pour cette fille. Elle parlait d'une personne qu'elle ne connaissait même pas, et elle avait l'impression de n'avoir aucune considération pour elle. Pourtant c'était parce qu'elle était trop féministe qu'elle était comme ca, elle defendait une cause, celle des femmes ! Et lui renforcait son idée que les mecs riches n'étaient que des connard. Déjà que les autres... et puis ca ne s'appliquait pas qu'aux mecs d'ailleurs, bon nombre de filles ici ne valaient pas meiux qu'eux.0
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Jeu 8 Avr - 21:02

La révélation de Brian ne sembla pas plaire a Ashnâ. Il s'en doutait, et son hypothèse était amplement justifiée quand il découvrit les mimiques de son visage... et son discours aussi. Elle avait un peu tord quand meme lorsqu'elle le plaçait dans ce sac la, de ceux qui faisait le cumul des points. Ce n'était pas encore son trip, bah, ca pouvait venir hein, mais pour le moment... Il éclata de rire lorsqu'elle qualifia cette pratique d'immonde. Oh, quel salaud x)
Bon, d'accord, c'était pas flatteur pour ces dames, mais franchement il était sur que les filles faisaient des choses bien pire. Tiens, Ashnâ le lui avoua d'elle même lorsqu'elle raconta que les minettes se vantaient de leur coup. C'était kif-kif après tout. Seulement, les mecs et ce genre de comportement, ça se savait depuis des millénaires, les hommes baisaient a tout va, ca avait toujours été comme ca. Finalement c'était les filles qui faisaient n'importe quoi x)

- Roh ça va mère Thérésa, tu vas pas faire une prière pour nos âme j'espère...

Le comportement de l'indienne était interessant. Il avait l'impression que milles et une choses passaient dans sa tete mais qu'elle les taisaient a chaque fois, elle boudait puis déboudait.. enfin, il ne savait pas trop. Puis quand elle ouvrit la bouche, il aurait préféré qu'elle la taise cette chose la. Il se raidit completement, un frisson glacial lui couru sur toute sa peau alors qu'une boule dans le ventre prenait de l'intensité. Sa gorge s'éétait noué d'une façon brulante et douloureuse, tiraillante. Cette fille, c'était un diable.
Incapable d'ajouter un mot, meme pour faire le malin et pour tourner ca a la dérision, il fixa Ashnâ. Il espérait qu'elle lise dans son regard la haine qui lui portait a ce moment précis. Il oublia presque de respirer, alors quand il inspira, sa gorge brula l'air passant par la, jusqu'a ces poumons. Si il avait été une fille, il aurait sans doute pleurer. D'ailleurs, en y regardant bien, c'était l'envie qui l'animait. En faisant attention a ses yeux, elle aurait vu qu'il s'était humidifier. Colère et tristesse sans doute. Elle avait visé pile la ou ca faisait mal. Tres mal.
Et si c'était elle qui changeait de sexe, si ashna avait été un homme, Brian lui aurait collé son poing dans la figure. Il l'aurait démoli. Complètement. Pas juste un coup de poing. il lui aurait fait ravaler ses paroles. Les gens pensaient réellement qu'il avait mit Alyson enceinte dans le but de s'amuser? Oh mais oui quelle grosse marade dis donc... Et elle l'avait perdu en plus? Pouuuuuaaaah mais c'était la fiesta chez Taylor la ! Les levres serrées, pincées, les mâchoires contracter, il se leva et lui lança un regard assassin. Elle pouvait etre sur que si un jour dans la secte quelqu'un proposait son nom, il ne s'y opposerait pas. D'ailleurs, il allait peut-etre lui meme le proposer... Non quand meme pas, mais l'idée lui avait quand meme effleurée l'esprit...
Lentement il detourna son regard, pour finalement s'en aller. Il ne comptait pas rester une minute de plus avec une sal*pe u_u x)

Nothing will be the same
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Ven 9 Avr - 19:40

Ashnâ avait cru etre trop dur pour cette pauvre fille qui était tombée enceinte, mais quand elle remarqua le changement brutal d'attitude de Brian, elle songea un instant que ce fut peut etre avec lui qu'elle avait été méchante.
Elle lisait presque dans ses yeux de la colère, envers elle, évidemment. Son regard déclencha une vague de frissons a la demoiselle, pas des frissons de plaisir, mais presque de peur, et de malaise. Elle se demanda un moment si Brian n'allait pas s'en prendre a elle, il avait l'air vraiment...mal & mauvais. Et si il devenait fou et la battait jusqu'à ce que mort s'en suive?
L'espace d'un instant, elle craignit ce type. Il y avait comme un truc mauvais en lui, qui émanait de sa personnalité. Elle passa sa main sur son bras pour faire fuir la chair de poule.
Il s'éloigna d'elle, et elle se recroquevilla sur elle même. Devait-elle s'excuser? Elle craignait qu'en le suivant, il le lui en colle une. Apres tout, tous les mec ne respectaient pas les filles au point de ne pas les frapper, son passé en était la preuve.
Elle fixait l'herbe. Peut-etre qu'il avait réellement voulu la mettre en garde, et elle le blessait.
Peut-etre pas apres tout, mais dans tout les cas, il était blessé. Elle se leva et trotinna derrière lui, lui demandant de s'arreter par une pression sur l'avant bras, afin qu'il se retourne. Elle baissa les yeux , ainsi que la tete, celle ci entre les épaules, comme un enfant ayant fait une grosse betise, ou un animal culpabilisant.

-B..Brian je suis désolé pour mes paroles, elles étaient hautement déplacée, et méchantes... je suis vraiment désolée je ne sais pas ce qu'il m'as prit.. Excuse moi, ou ne le fait pas, mais voilà, accepte aux moins mes excuses... s'il te plait.
Brian Taylor

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Mer 21 Avr - 18:19

Le jeune homme se demanda un instant la tête qu'il devait tiré pour que tout le monde le regarde d'un air aussi surprit. Les gens qui le croisaient devaient avoir l'habitude de le voir souriant, mais la. Là, la vache. Si sa vue refletait la couleur de ses yeux, il était évident qu'il verrait tout en noir. Son regard avait du s'assombrir sous la colère, il en était certain. Évidemment la couleur de ses yeux n'avait pas changer, mais son expression les assombrissait, la colère l'envahissant. Mais une colère destinée a qui? A elle, ou a lui? Lui qui en effet avait réussi a mettre enceinte Alyson? Putain c'était pas d'bol quand meme. Et s'il avait été ensemble, comment la chose se serait passé? Étrangement, il était sur qu'au depart, il aurait été un peu mal. A 21 ans, avoir un gamin , c'était trop tot. Mais comme on désire toujours ce qu'on ne peut avoir.. Et que cette nana lui foute dans les dents que c'était fait exprès ! Bah oui, avant l'acte il avait fait du coaching : " allez les ptit mec, des que vous trouvez l'ovule, vous vous y installer pépére, ca va etre trop drole quand je vais la larguer ! " Quelle conne. Non en faite c'était surtout pour elle, lui semblait-il, qu'il portait cette haine, cette colère. Vivement la réunion de la secte, il pourrait tousser un petit " Ashnâ" comme idée de victimes U.U Non meme pas. Dommage. Des fois, il reverrait d'être réellement un de ces tueurs. Il s'arrêta net en pensant a ca. Non mais il débloquait la, il en était là, a les envier? Vraiment? Non non la c'était la colère qui parlait. Il avança a nouveau et fut contraint de s'arrêter encore une fois. Il regarda la jeune femme, et quand elle lui fit ses excuses, il éclata de rire. Un rire pas très amical.

- Alors, si j'ai bien comprit... Si je ne les accepte pas, tu vas te sentir mal c'est ça? Très bien... Excuses refusées.

Il se retourna et la laissa la. C'était pas sympa, il en était conscient. Il ralenti alors ses pas, et soupira. Elle était nouvelle, ce n'était peut-être pas la peine de lui créé des ennuis? Non parce que si Brian n'était pas en bon terme avec, c'était toute une partie de l'université qui n'était pas en bon terme avec. Ses potes, et son groupe de "fan" qui suivait sa vie. C'était plus amusant que genant, finalement. Maintenant qu'il était seul, et que ca n'empiétait donc plus sur sa vie amoureuse. Il se retourna et leva les yeux au ciel avant de revenir vers elle.

- Bon écoute, on va dire que d'accord, j'accepte tes excuses. Ca veut pas pour autant dire que c'est vrai. Tu n'imagine pas a quel point j'aime Alyson... hum, j'aimais.. j'aimais. Non tu n'imagine pas, alors évite s'il te plait ce genre de remarque. Que tu sois amie avec ce James, je m'en contre fou royalement, mais t'es pas obligée de prendre son parti en balançant des histoires pareilles, c'est tout. Car crois moi, si tu cherches a m'avoir comme ennemi, j'ai bien des façon pour me venger. Je ne cherche pas a le faire, c'est pas dans mes habitudes de chercher les problèmes, il se mit a rire, non je veux dire des personnes avec qui je peux en créer, mais si je prends cette place, tu vas souffrir Ashnâ. Et comme je n'en n'ai pas spécialement envie, mettons le sujet " Alyson & Brian " comme classé, et surtout tabou. Ok?

Nothing will be the same
Ashnâ Tandraya
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   Ven 23 Avr - 18:36

L'indienne s'en voulait terriblement d'avoir réussi a mettre dans un état pareil un parfait inconnu. Ca ne se faisait pas, et encore moins chez une Tandraya. Elle se revoyait petite, quand elle était fiere de sa nouvelle poupée, et qu'une petite fille de son age voulait jouer avec. Elle l'avait garder que pour elle. Sa mère l'avait disputer, et surtout apprit la générosité et le respect. Comprenant sa leçon, elle était allée preter sa poupée a l'enfant. Sa mère lui avait apprit a respecter les gens, or, là, elle n'en avait rien fait, elle s'était contentée de parler du passé de Brian s'en meme le connaître, et visiblement, il en avait été très affecté. Quand elle l'entendit rire, elle fit une moue sceptique. Et lorsqu'il refusa ses excuses , elle écarquilla les yeux. Elle était quand même venue ! Dans le principe, il aurait du dire oui... Comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse. Peut-être qu'au fond, pour lui c'était une vérité ! Ou alors c'était tellement méchant qu'il ne voulait pas lui pardonner. De toute façon, que pouvait-elle lui apportée, ce mec devait trainer qu'avec des sublimes mannequins, avec rien dans la cervelle. Elle préférait peut-être tourner le dos a la popularité, mais avec un Q.I supérieur a une huitre.
Et puis contre toute attente, il revint vers elle, et lui fit un spech étonnant.

- je n'ai pas besoin que tu fasse semblant de me pardonner. Et a t'entendre, j'ai tout interet a être dans tes petits papiers. Mais ca ne marche pas comme ca. Si je suis venue m'excusée c'est pour moi-même, pas pour être en bon terme avec toi. Tu.. tu ne respecte rien, personne, pas meme toi avec une telle conduite. Tu es tout ce que je peux detester chez quelqu'un, alors si tu veux tenter une vengeance va s'y, mais c'est que tu sais que ce que je t'ai dis, ca t'ennuie. C'est ça? Tu as peur que ca tache l'image que tu as ici? Tu crois que si le bruit court que tu met enceinte les filles, elles ne voudront plus de toi ? Cette Alyson, elle sera bien mieux avec un mec comme James, il est gentil, et très a l'écoute, mais surtout respectueux. Je ne crois pas qu'il fasse des concours idiots comme les tiens.

Elle croisa les bras et se tenait droite, faisant tête a ce Brian, san perdre face.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian   

Debut d'amitié, ou prémices de haine ? - Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1