AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélia Di Angelo
Membre de la secte des Emeraudes

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: 2
Relations:

MessageSujet: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Jeu 4 Mar - 20:38

L'amour est aussi peu problématique qu'un moyen de transport. Seuls sont problématiques le conducteur, les voyageurs et la rue. Mélia comprenait à quel point Franz Kafka avait raison en disant cela. A la base l'amour, c'est très simple. Il ne s'agit que de bonheur et de sentiment. Seulement voila, l'être humain est complexe. L'amour en lui même ne posait pas de problème, sauf si on en a peur. Mais c'est la personne amoureuse, l'être aimé et le monde autour d'eux qui posent problèmes. Si Mélia n'était pas comme la vie l'avait faite, tout irait pour le mieux avec Jake. Ils s'aimeraient, le plus simplement du monde et profiteraient de la vie tout en savourant leur bonheur. Mais apparemment, la vie avait décidé d'être garce. L'italienne s'était pourtant faite à l'idée dès son plus jeune âge. Elle savait qu'elle n'aurait pas une vie comme les autres. Par sa différence, sa particularité, ses gènes, la vie lui enlevait le droit à la simplicité et au bonheur. Cela ne l'avait jamais dérangé. Et cela n'aurait pas changé si elle ne l'avait pas rencontré. Mais le problème, c'est qu'elle le connaissait à présent. Trop. Elle le connaissait trop pour pouvoir s'en détacher. Elle aimait tout de lui. Elle aimait sentir son odeur, elle aimait se blottir dans ses bras, elle aimait fourrer son visage dans son cou, elle aimer caresser ses boucles blondes, elle aimer profiter de son corps, elle aimait poser ses lèvres sur les siennes, elle aimait les sorties qu'ils faisaient, qu'elles soient de jour, de nuit, autorisées ou interdites, elle aimait l'observer alors qu'il dormait, elle aimait gueuler lorsqu'il faisait semblant de regarder les autres filles, elle aimait bouder lorsqu'il la taquinait, elle aimait rigoler de ses joies, elle aimait pleurer de ses déceptions, elle aimait l'attendre à la sortie de son entraînement. Tout, vraiment tout...Elle l'aimait pour ce qu'il était, pour ce qu'il voulait être et pour ce qu'il avait été. L'italienne ne savait pas si Jake savait à quel point elle était attachée à lui. Surtout ces derniers temps où elle s'était un peu éloignée. Il ne lui avait rien demandé, mais à son regard, elle savait qu'il trouvait cela étrange. Mais des récents évènements s'étaient insérés dans leur histoire.

-Mélia, j'ai à te parler.

Elle fronça légèrement les sourcils, mais s'avança vers le personnage portant la cape verte:

-Jensen, pour que tu parles comme ça, ce n'est pas bon signe.

L'alpha de la secte des émeraudes poussa un soupir:

-J'ai appris que tu sortais avec Jake Hunter. Tu savais qu'il faisait partie de l'association ?

-Non, je...

-Il va falloir que tu fasses un choix. Soit je m'en occupe, à ma façon. Soit tu règles ce problème au plus vite.

Et elle savait très bien comment Jensen s'occupait de ce genre de problème.
Elle savait aussi ce qu'il entendait par "régler le problème".

-Il sait qui tu es ? Je suis certain que tu ne le lui as pas dit. Ou alors que tu l'as embobiner avec tes beaux discours.

La jeune italienne s'était retournée, pas très surprise par sa visite dans sa chambre:

-Chuck, cela ne te concerne pas.

-Je me comporte en tout ex salop et dégoûté que je dois être. Si tu ne le lui dis pas je vais lui dire moi. Histoire qui sache que tu n'es pas ce qu'il croit.

Il l'avait regardé avec mépris avant de partir. Alors qu'elle s'était contentée de soupirer, dépitée.

Et puis il y avait ses remords. Sa culpabilité. Elle avait sans cesse l'impression de jouer avec lui alors que son amour était sincère. Mélia devait lui dire la vérité. Mais elle ne voulait pas lui faire mal. Qu-est-ce-qui était le mieux ? Rompre ? Il serait certainement déçu, mais peut-être pas brisé. Lui dire la vérité ? Là, il serait brisé et lui en voudrait sans aucun doute. Le tuer ? L'italienne ne pouvait même pas y songer. Elle réfléchissait à tout cela, sur le lit de son petit ami. Il laissait souvent la porte de sa chambre ouverte afin que Mélia puisse l'y attendre. Alors qu'elle était dans ses pensée, elle ne l'entendit pas entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hunter
Membre de l'Association des Elèves

Personnage
Dortoir: n°1
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Ven 5 Mar - 22:51

Après cette après midi passée avec elle, cette soirée si étrange, et si mémorable, tout s'était passé normalement. Je passais le plus clair de mon temps à penser à Mélia, je pensais à ce qu'elle pouvait bien être en train de faire, pendant tous les cours auxquels j'allais, pour ceux qui m'intéressait, je me concentrais, un minimum, mais le reste, j'étais dans un autre monde, j'étais heureux.

Tout allait très bien jusqu'à cette matinée, où elle s'était un peu écartée de moi, je l'avais sentis, même si je n'avais rien dis, je présageais qu'elle avait quelque chose à me dire, mais elle pouvait tout aussi bien être trop occupée pour aujourd'hui, cela pouvait arriver, je le comprenais. Les cours passaient l'un après l'autre, vraiment lentement, je sentais les minutes qui passaient, jusqu'à regarder ma montre pendant pas loin de cinq minutes, les dernières, avant de quitter mon cours pour aller en sport, encore une fois.

Le coach nous avait réuni aujourd'hui pour préparer l'un de nos premiers match qui aurait lieu dans quelques semaines, on s'y prenait tôt, mais c'était peut-être mieux, on aurait le temps de connaître l'adversaire et faire des tactiques plus efficaces comme ça. On passait des vidéos, montrant leur style de jeu, nous offrant une belle équipe, il fallait le dire, ils étaient tous bons dans leurs domaines, surtout en attaque, ce qui allait poser le plus de problème pour notre défense. Après, on étudia ensemble le jeu, car le sport était un cours, on était formé pour être capable de tout faire tout seul, c'était bien plus intéressant que ne devoir qu'obéir à un gars qui ne sait même pas ce qu'il dit.

On finissait par un petit match, histoire de quand même se défouler un peu, histoire de nous coordonner, avant d'aller un peu à la douche. Je savais que Mélia allait surement encore être dans ma chambre, c'était pour ainsi dire l'endroit où je la voyais le plus, hormis les sorties qu'on faisait la nuit ou même de jour. Je me dépêchais, me lavant les cheveux et les séchant comme il fallait. Puis je marchais d'un pas décider dans l'internat, au dortoir numéro 1, dans ma chambre.

J'entrais doucement, ne faisant pas le petit bruit habituel, genre le bruit de la porte quand elle se ferme. Mélia était sur mon lit, je la regardais un instant, profitant du moment où elle ne m'avait pas vue, avant de poser doucement mon sac par terre, et m'avançant vers elle, je l'embrassais avec la même passion que notre première nuit.

- Alors, bonne journée aujourd'hui ?

Je souriais, mais moins que d'habitude, je sentais qu'elle était bizarre, pas comme d'habitude, elle avait une mauvaise nouvelle ? Une journée mauvaise ? Je ne demandais qu'à savoir pour la réconforter, comme le ferait tout homme qui aime une femme.
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Ven 5 Mar - 23:41

La jeune femme réfléchissait encore lorsque Jake arriva. Elle ne remarqua même pas qu'il l'observait. Chose qui n'était pas habituel puisque la jeune femme remarquait tout d'habitude. Elle ne remarqua sa présence que lorsqu'il se pencha vers elle avant de l'embrasser. Ses baisers...Ils étaient si chauds, si doux et si passionnés...Comment pouvait-elle y renoncer ? Comment pouvait-elle prendre le risque de tout briser ? Ne pouvait-elle pas...Continuer comme avant ? Non...Elle ne pouvait pas. Cela aurait été beaucoup trop facile pour eux sinon. Un amour simple. Un bonheur sincère. Tout aurait été parfait. Seulement, comme tout le monde le sait, la vie n'est jamais parfaite. L'italienne se redressa légèrement, posa sa main sur la joue du jeune homme:

-Bonjour toi. Tu vas bien ?

Mélia lui adressa un petit sourire et il le lui rendit. Ce qui lui brisa le coeur. Elle aimait tellement le voir sourire. Elle aimait tellement le voir heureux. Elle, qui disait l'aimer, comment osait-elle lui faire un coups comme celui là ?

-Ma journée ? L'entraînement de danse a été épuisant à cause du concours qu'il y aura dans pas longtemps et le professeur de musique ne m'a toujours pas adressé la parole.

Depuis le début de l'année c'était ainsi. Il passait devant elle quand c'était à elle de jouer et se contenter d' hocher la tête. Sans rien dire. Elle soupira et se décida à y aller. Elle ne devait plus faire traîner cela:

-Dis ? C'est vrai que tu fais partie de l'association ?
Jake Hunter

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Sam 6 Mar - 11:35

Je sentais déjà qu'elle avait quelque chose a demander, elle n'était pas comme d'habitude, même si elle semblait essayer de faire comme si c'était le cas. Je ne comprenais pas trop sur le coup, mais je ne doutais pas qu'elle commence à m'en parler. Je l'écoutais parler, je m'intéressais toujours à ce qu'elle avait à dire, je n'hésiterais aucunement à aller voir son professeur, peut-être ne l'aimait-il pas ? Je dis, m'essayant sur le lit à côté d'elle.

- Oh beh une journée comme les autres, on a préparé le prochain match, enfin commencé. Pourquoi ton prof' t'ignores comme ça ? Sauf si c'est sa façon de dire que c'est bien, ce n'est pas normal je trouve...

J'attendais, elle semblait vouloir enfin me parler de ce qui n'allait pas, alors je prenais un air un peu plus sérieux, m'attendant à une question beaucoup plus personnelle que ça, elle me demandait si je faisais partie de l'association des élèves, eh bien oui, j'en faisais partie, je ne me sentais pas obligé de le cacher, après tout, tous les membres étaient connus, alors je répondis avec une voix franche.

- Oui j'en fais partie, je pense que plus de gens devraient y venir. La secte n'est pour moi qu'une image qu'ils se donnent, comme s'il croyait tous en un dieu et tout le tralalala, non, ce ne sont que des dérangés mentaux qu'il faut trouver et faire enfermer, tu ne penses pas ?

Je la regardais fixement, attendant sa réponse, après tout, même si elle n'était pas dans l'association, elle avait une idée, que j'aimerais entendre, l'opinion des gens sur ce qu'il se passait, me permettrait de mieux comprendre l'essentiel.
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Sam 6 Mar - 17:36

L'italienne se redressa afin d'être assise à côté de lui. Elle l'observa tout en l'écoutant avec attention, comme d'habitude. Elle aimait sa voix qui lui était si douce à ses oreilles. Elle aimait ses paroles qui l'intéréssaient. Elle poussa un petit soupir:

-Je ne sais pas. Il trouve toujours quelque chose à dire et à moi, rien. Pourtant, je n'ai pas de trop mauvaises appréciations, ni de mauvaises notes. Enfin, j'ai l'habitude et disons que cela ne me fait ni chaud ni froid.

Elle se fichait totalement de l'avie de son professeur. Elle savait ce qu'elle valait et ce n'était certainement pas lui qui allait la décourager ou l'impressioner. Elle ne se sentait jamais mal à l'aise devant cet homme. Elle se contentait de l'observer alors qu'il restait dans son silence obstiné, passant devant elle, comme un courant d'air. Enfin...Là n'était pas le problème. Oui, la jeune femme aimait quand Jake parlait. Sauf à ce moment là. Parce que ses paroles la blèssèrent profondement. Elle sentie une boule qui se logea dans son estomac et sa gorge se nouer, devenant soudainement sèche. Elle ferma les yeux pendant une fraction de seconde avant de soupirer:

-Des dérangés...

Oui, c'était sans doute ce qu'elle était. Mais les gènes et l'adn étaient des choses qui ne se maitrisaient pas. Et lorsque l'on connaissait sa famille, on cernait mieux son caractère.
Jake Hunter

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Sam 6 Mar - 20:08

Je regardais Mélia, j'avais cherché ce que voulait dire son nom de famille, ange noir, quelque chose comme ça, j'étais impressionné qu'on puisse avoir un nom comme cela, mais c'était plutôt beau, quand on ne savait pas ce que ça voulait dire. Comme réponse à ce qu'elle avait dit en premier, je répondis.

- De toute façon, tu es certainement plus douée que lui, mon coeur...

Je suivais sa réaction, elle faisait semblant de bien aller, mais je sentais une certaine moue, d'un coup, comme si j'avais dis quelque chose qui n'allait pas. S'il y avait quelque chose que je détestais, c'était bien ça, que elle n'aille pas bien, je ne voulais pas qu'elle ne soit pas heureuse, je ne voulais pas qu'elle soit triste, je voulais la voir sourire, rire, me regarder, avec ces yeux pleins de malices, qui cachaient toujours quelque chose. Je décidais d'y aller directement, je ne prenais pas de gants.

- Qu'y-a-t'il ? Tu n'es pas comme d'habitude, et ne me dis pas le contraire, je sais quand tu ne vas pas parfaitement bien, tes yeux ne brillent pas autant, tu peux tout me dire, je suis là pour t'écouter hein..

Je venais poser ma tête sur son épaule, posant un baiser dans son cou, lui souriant, même si je sentais qu'elle n'en avait pas besoin..
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Sam 6 Mar - 23:58

La jeune femme frémit lorsqu'il la nomma par le surnom qu'il aimait utiliser. Et qu'elle aimait entendre. "Mon coeur". C'était comme "mon amour". Cela démontrait, en un seul petit mot, en un seul surnom, l'affection que l'on portait à quelqu'un. Et l'italienne aimait ce surnom parce que cela lui donnait vraiment l'impression d'être importante à ses yeux. Elle esquissa un sourire avant de caresser ses boucles blondes de sa main droite:

-Je ne sais pas. Il ne joue jamais devant nous.

Puis elle soupira à sa remarque. L'italienne lui fit relever la tête à l'aide de sa main sous son menton et l'observa un moment. Elle voulait garder cette image de lui pour toujours. L'image où il ne la détèstait pas ou ne la traitait pas de tarée. L'image où il l'aimait. Puis elle posa ses lèvres sur les siennes. Lui offrant un baiser très intense. Il comprendrendrait sûrement qui elle était vraiment, avec les paroles qu'elle allait prononcer. Alors elle voulait ce qui était peut-être, son dernier baiser:

-Je pense que tu as tord. Je pense que tu ne vois que les préjugés qui tournent autour d'eux. Tu es aveuglé par la colère à leur sujet parce que leur objectif, c'est de tuer. La plupart des membres de la secte ne viennent pas à cause du dieu. La plupart s'en fiche totalement de ce dieu. Ils ont leurs problèmes. Un histoire qui les a poussé à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.Ce sont juste les personnes les plus tristes, les plus en colère, des personnes perdus qui n'arrivent pas à trouver leur chemin. Il n'y a pas de sanguinaire, ni de cabinal. Ou très peu en tout cas. Ils ne tuent généralement pas par plaisir.Mais par dépit.
Jake Hunter

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Dim 7 Mar - 13:28

Je voyais qu'elle voulait prendre soin de moi, elle aussi, elle était douce, très douce, comme quand on veut dire quelque chose qui ne fera pas plaisir, vraiment pas plaisir, je me préparais à l'écouter, sachant que ce serait certainement quelque chose de dur à avaler. Pour elle, j'avais tord, ils n'était pas fous. Je me rendais compte qu'elle en savait tout de même beaucoup, sur le sujet, je me demandais comment elle pouvait dire cela, c'était un peu contraire à ce que je pensais, mais j'étais très ouvert, à toute discution. Je me mettais face à elle, la regardant dans les yeux, je lui dis avec une voix qui n'était pas celle que j'employais avec elle d'habitude.

- Comment peux-tu te pencher vers eux, croire qu'ils ne sont pas fous. Tuer, c'est là déjà une preuve suffisante de leur folie. Même s'ils ont vécus une vie difficile, il y en a certainement qui on vécu pire et se sont battus pour vivre convenablement, et sans faire ça, tuer une autre personne, la privée de sa vie, priver sa famille de lui. Si je me faisais tuer, quelle serait ta réaction ? " Il faut les comprendre, ce n'est pas de leurs fautes " ?

Je ne faisais que dire ce que je pensais, je ne voulais pas lui faire de mal, mais le fait qu'elle dise ça, me paraissait étrange, vraiment étrange.
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Dim 7 Mar - 21:07

Sa voix devenait déjà plus grave. PLus dur. Pourquoi ? Pourquoi elle faisait partie de la secte des émeraudes ? Ce n'était que maintenant qu'elle semblait comprendre l'importance de ses actes. Tout cela lui semblait dérisoire. Finalement, elle se cachait peut-être dérrière ses gènes. Elle tuait simplement parce qu'elle en avait besoin. Ce n'était pas l'envie qui l'y poussait. Non, c'était comme un besoin. Vital. Comme si sa propre vie y dépendait. La jeune ritalie observa son petit ami:

-Je n'ai pas dit que ce n'était pas de leur faute. Je sais que rien n'excuse leur geste. Les crimes ne sont pas justifiables. En aucune manière. Tu as sans doute raison, on devrait les enfermer. Pire ? Tu ne connais rien d'eux. Certes, cela ne leur donne pas le droit de tuer, je le sais. Mais tu ne sais pas par quoi ils sont passés.

Elle poussa un soupir et murmurra un vague "désolée" qu'il n'entendit certainement pas:

-Par quoi, je suis passée.

Mélia se releva. De toute façon, dès qu'il aurait comprit, il s'éloignerait d'elle au plus vite. Il la verrait sans doute d'une autre façon. Comme un monstre sans coeur peut-être. Elle n'était pas prête à supporter ses remarques qui seront certainement blessantes. Pourtant, elle devait lui dire:

-Tu ne peux pas te faire tuer. Parce que tu es sous ma protection et tant que cela durera, ils n'ont pas le droit de te toucher.

Elle baissa légèrement la tête, poussant un soupir.
Jake Hunter

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Lun 8 Mar - 20:21

Je sentais un regard nouveau sur moi, pas la même, c'était très étrange ces yeux, cela m'effrayait autant que cela me passionnait. Je m'apprêtais à écouter ce qu'elle allait dire. Je sentais que ça allait me faire mal, j'avais des idées et j'y croyais, elle avait les siennes. J'avais cette sensation qu'on avait quand quelque chose faisait peur, le genre de mauvaise nouvelle qui je faisait pas plaisir, mais pas du tout, à apprendre. Je l'écoutais, mes yeux s'ouvraient grands. Elle murmura quelque chose, avant de prononcer cinq mots, ces cinq mots qui feraient désormais toute la différence. "Par quoi je suis passée".

Maintenant, je comprenais pourquoi elle chantait ces chansons là, elle s'excusait, pour ce qu'elle était, je venais de le découvrir, cela me scotcha sur place, je devins blême, blanc comme un caché d'aspirine. J'aimais cette fille, et c'était une meurtrière ?! Une membre de la secte... Une membre de la secte putin ! Quel abruti je faisais, une fille si belle, si intelligente, si séduisante, si gentille. Il y avait forcément un os, et je venais de le trouver, c'était dur à avaler. Elle se levait, mais mes yeux ne suivaient plus le mouvement de son corps que j'avais tant apprécié. Ce qu'elle dit ensuite me choqua, grandement, et m'énerva, il y avait quelque chose que je n'aimais pas, c'était dépendre de quelqu'un, cela me faisait mal. Toutefois, avec une voix étranglé, je lui dis, ne bougeant toujours pas.

- Et comment suis-je censé vivre ? Comme une personne dépendante, qui doit rester avec toi, sinon elle n'a qu'une solution, mourir ? Je ne pourrais pas vivre comme ça... c'est contraire à tout ce que je suis....

Je me levais, allant fermer la porte, m'appuyant contre cette dernière, je respirais lentement, très lentement, j'avais en face de moi quelqu'un qui était très dangereux, mais je ne sentais aucune animosité en elle, elle baissait les yeux, comme si elle avait honte, je ne m'approchais pas, mais je parlais avec une voix plus reposée.

- Alors, combien de vies as-tu enlevées ? J'ai le droit de savoir je crois non, maintenant que tu m'as entraînées là-dedans.. Une minute passa, dans le silence le plus complet. Sache que je tenais énormément à toi quand je ne savais pas, et que, même si je trouve ça complètement absurde, je tiens toujours autant à toi... Mélia, je comprends maintenant tout le sens de ton nom de famille...

Je m'approchais d'elle, jusqu'à venir presque collé à sa peau, passant une main sur son bras, hésitante, puis l'enlassant, je ne savais pas trop ce que je faisais.
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Lun 8 Mar - 21:11

Elle l'observa devenir blême. Blanc comme la neige. Elle le trouvait magnifiquement beau comme ça. Cela lui donnait un aspect d'autant plus innocent. Alors qu'elle savait qu'il ne l'était pas. Elle ne se demandait même pas si il allait la dénoncer ou non. Pourtant, la suite de sa vie ne dépendait que de lui. Si il la dénonçait, elle irait sans doute en prison. On en profiterait sans doute pour la torturer afin de connaître l'identité des autres membres. Sauf qu'elle ne dirait jamais rien. Cette histoire ne concernait qu'elle et pas les autres. L'italienne sentie de la colère dans sa voix. Réaction qu'elle comprenait. Par contre à ses mots, elle releva la tête. Elle était étonnée, sûrment véxée. Et un peu en colère alors que ce n'était pas à elle de l'être:

-Tu racontes n'importe quoi ! Je sais que je ne suis pas ce que tu pensais ! Ce que tu imaginais ! Mais malgré cela, je reste la même ! Je ne t'obligerais jamais à rester avec moi ! Tu vivais très bien avant que je ne te le dise. Tu peux me hurler dessus, m'insulter, fais ce que tu veux, cela ne changera pas. Tu n'es pas dépendant de moi et tu ne le seras jamais. Et pourtant la secte ne te toucheras jamais. Tu aurais préféré quoi ?! Que je leur dise "allez y, ça va être sympa !". J'étais censée observer et te laisser entre leurs mains ?! Tu peux me détèster autant que tu veux et que je t'aime ou non, cela ne changera jamais. Tu ne seras jamais la proie de la secte.

Elle tourna la tête, soupira. Elle sentait son corps trembler. Ses jambes qui s'effondraient alors que pourtant, elle était debout. Sa main vint se poser sur son front alors qu'elle l'entendait se lever et fermer la porte. Elle sentie venir les larmes lorsqu'il lui demanda combien de vie elle avait enlevé. Mais une meurtrière ne pleurait jamais. Alors pourquoi cela lui faisait si mal lorsque cela venait de lui ? L'italienne se contenta de fermer les yeux et de couper sa respiration un petit moment. La jeune femme finit par répondre:

-Trop. Beaucoup...Trop. Et j'avais le choix. Rompre. Tout te dire. Ou laisser cet idiot de "chef" s'occuper de toi. J'aurais sans doute du rompre. Cela aurait peut-être été plus facile pour toi. J'en suis..Navrée.

Elle, qui s'excusait. Mais qu'est-ce-qui n'allait pas ? Pourquoi se sentait-elle si misérable soudainement ? Pourquoi son regard, posé sur elle la dérangeait ? "Je tenais" ? Il utilisait l'imparfait. Un seul secret pouvait tout détruire finalement. Son nom de famille. Oui, il avait cherché bien sûr. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, il était venu l'enlasser. Elle ouvrit les yeux, étonnée et ébahit.
Jake Hunter

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Mar 9 Mar - 19:27

C'était vrai, je vivais très bien avant, mais ce n'était rien comparé à ce que j'avais vécu ces derniers jours, depuis mon arrivée ici, tout était si beau, si agréable à voir, tout ce que je n'avais pas aimé la première fois que j'étais venu, je m'en souciais guère, j'étais un peu shooté en permanence, l'effet de l'amour peut-être.. Je réfléchissais, devais-je la quitter ? Aller tout balancer aux autres membres de l'association, cela serait la chose à faire certainement, mais en faisant cela, je me priverais de cet amour, qu'elle me donnait, dont j'avais peut-être plus besoin que ce que j'aurais pu penser avant.

Alors comme ça elle avait tuée beaucoup de personnes, cela me faisait un peu froid dans le dos, mais sans plus, je ne voulais pas qu'elle continue comme ça, elle méritait tellement mieux, que de finir en prison, je prenais sur moi, pour la garder dans mes bras, pour enfin me rendre compte que c'était ce que je voulais, qu'elle reste avec moi, pour longtemps, je voulais l'aider, à en finir avec ça, et être qui elle était vraiment, une fille bien.

- Cela aurait été plus simple, mais cela m'aurait très certainement brisé. Ne crois pas que je puisse pardonner cela, mais je tiens à toi, je veux t'aider, m'efforcer de penser qu'il est possible que tout ça s'arrête, que tu stoppes tout ça, que cela cesse.. Je ne peux pas te comprendre, je ne connais pas toute ta vie, mais saches... ... ... Saches que je serais là voilà.... Je t'aime.

Ne la lâchant toujours pas, je vins essuyer la larme qui perlait sur sa joue, j'étais toujours assez pâle, mais cela passerait, après trois ou quatre nuits blanches, tout irait pour le mieux, enfin, façon de parler.
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Mar 9 Mar - 21:24

La jeune femme se contenta de soupirer. Son corps était crispé, comme figé. Elle se contentait de trembler, comme une pauvre idiote. Une simple crétine. Pourquoi cela lui faisait si mal de le sentir contre elle ? Pourquoi tout lui avouer avait été si difficile et pourquoi cela lui bloquait la gorge ? Elle, qui avait normalement toujours chaud, là elle avait l'impression d'habiter le grand Nord. Le froid la saisissait, s'emparait de son corps sans qu'elle ne puisse rien faire:

-Tu...Tu devrais aller chercher l'association. Alexandre sera quoi faire de moi, je ne m'inquiète pas pour ça.

Oh non. Elle savait ce qui allait se passer. Il ne l'enverrait pas en prison. Du moins pas tout de suite. Il profiterait de sa présence pour en savoir plus sur la secte. Et pour ça, il n'y avait qu'une seule méthode: la torture. Elle supportait bien la douleur et même si elle allait certainement quand même souffrir, elle ne dirait rien sur les autres:

-Ne t'en fais pas, je ne compte pas m'enfuir.

Pourtant, il ne bougeait pas. Malgré la révélation qu'elle venait de lui faire, il restait là. L'enlaçant de ses bras si agréables. La jeune femme soupira, baissa la tête:

-Je...Comment peux tu croire que je vais changer ? Je suis comme ça depuis mes 5, peut-être 6 ans. Mon grand-père était comme ça et sa grand-mère à lui était aussi comme ça. Ma famille faisait et fait encore partie de la mafia italienne et des plus grand voleurs du pays. Tu...Je ne refuserais pas ...Ton aide...Mais je veux juste que tu saches...je ne sais pas...Si c'est possible pour moi...De changer.

Cet homme arrivait tout de même à pleurer. La dernière fois que cela était arrivée c'était à ses deux ans, quelque chose du genre.
Jake Hunter

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Mer 10 Mar - 20:03

Je ne savais pas quoi faire de plus, pour qu'elle comprenne, je tenais dans mes bras une meurtrière, je la serrais contre moi, me promettant de ne pas la laisser tomber, jamais la laisser refaire ce qu'elle avait du faire, je ne voulais pas la dénoncer, j'en étais d'ailleurs tout à fait incapable, c'était sur et certain, la dénoncer et me priver du bonheur que je vivais avec elle, c'était contre moi. Que la lois aille se faire voir, personne ne le saurait, sauf moi, et je garderais le secret. Je n'allais donc pas faire ce qu'elle m'avait conseillée. Nous restions sur place, collé l'un à l'autre, je me rappelais la première nuit qu'on avait passé ensemble, elle avait été magique, et je voulais en vivre bien d'autres. Je l'écoutais parler, pour lui répondre, avec une voix qui trahissait ce que je voulais cacher, ma peine, j'étais à moitié brisé au fond de moi.

- Bien sur que si, comment peux-tu abandonner avant d'avoir tenter d'arrêter, et puis... Je suis là maintenant, tu n'es plus seule, je ne te lâcherais pas. Je me fiche que ta famille soit de la mafia, même si c'était le pape, cela aurait la même importance pour moi, c'est-à-dire aucune. Toi tu es quelqu'un de bien, je le sais, j'en suis persuadé, et je te le prouverais.

J'approchais mes lèvres des siennes, pour l'embrasser, un instant, que je savourais, même si cela restait un peu amère, je l'aimais, je ne pouvais pas lutter contre ça, quel choix avais-je de toute manière ? Si nous nous séparions, nous vivrions en nous voyant, sachant tout les deux que je savais toute la vérité. Je restais cependant toujours aussi déterminé à savoir qui était les autres membres de la secte, mais je ne me posais même pas la question de savoir si elle pouvait me le dire, cela serait sérieusement dégueulasse, je n'allais pas l'utiliser, ce serait honteux de ma part, et là, je mériterais peut-être qu'elle me tue. Caressant sa joue, je tentais de sourire, un sourire qui devint presque naturel à un moment.
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Mer 10 Mar - 21:33

La jeune femme fourra son cou dans le visage de Jake, cherchant sa chaleur, son odeur. La tendresse dont il faisait toujours preuve envers elle. L'amour qui se voyait dans ses yeux. Le bonheur qu'il laissait transparaitre quand il était avec elle. Elle voulait voir tout cela. L'italienne deviat se rendre à l'évidence. Elle l'aimait. Pire, elle avait besoin de lui. De sa présence. Mélia détèstait cette situation. Ce n'était pas qu'elle était dépendente de lui. Mais qu'elle était complètement amoureuse de lui. Sans qu'elle puisse y changer quoi que se soit:

-J'ai...Déjà essayé de changer. Mais c'est vraiment compliqué et difficile...

Elle savait qu'elle n'y avait pas mis toutes ses forces. Qu'elle pouvait faire plus pour résoudre cela. Pour lui...Pour qu'il reste avec elle...Elle éssayerait. A nouveau:

-Tu sais...Même si j'arrêtais...Cela n'éffacera pas les vies que j'ai...Enlevées.

Ses mains vinrent doucement se placer dans le dos du blanc, s'accrochant ainsi à lui:

-Si je quitte la secte, ta protection ne sera plus assurée. Et ils en profiteront. Et aussi...Ils chercheront certainement à me tuer. Et puis, toi ? Tu pourras supporter tout ça ?

Elle apprécia ce baiser. Certainement encore plus que d'habitude. Parce qu'elle en avait la certitude. Il l'aimait. Que celui lui plaise ou non.
Jake Hunter

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Jeu 11 Mar - 19:15

Je voyais de nouveau en elle qui elle était vraiment, une fille bien, qui ferait ce qu'il faut pour son bien, peut-être pour le mien, elle devait s'en douter, je ne pourrais pas me remettre de sa perte, un drame dont aucun homme amoureux ne pourrait se remettre. Elle avait déjà essayée d'arrêter, mais je n'étais pas là, avec une voix rassurante, je lui dis, oubliant presque sa deuxième phrase.

- Tu sais, si tu as la motivation nécessaire, et des gens autour de toi, tu peux le faire, je te soutiendrais, jusqu'au bout. Tu as enlevée des vies, mais tu peux aider d'autres personnes, comme moi par exemple... Juste en était heureuse...

Ce qu'elle disait ensuite me faisait, à contre coeur, plaisir, oui, je voulais qu'elle quitte la secte, mais il fallait être réaliste, c'était impossible, j'avais vu ce qu'ils faisaient à des personnes innocentes, alors à elle, je n'osais même pas imagine, même pas une seconde, ce qu'ils pourraient lui faire. J'étais prêt à faire beaucoup de chose pour la protéger, de ces personnes.

- Je ne permettrai pas qu'on touche à un seul de tes cheveux, tu es devenue si importante à mes yeux en quelques temps, c'est très étrange, surtout pour moi, mais tu comptes bien plus que toutes les personnes que j'ai connu jusque là. Ne quitte pas la secte, ainsi, il ne t'arrivera rien, apparemment, votre secret est bien gardé, je ne pense pas qu'ils arrivent à voir que tu es un membre de cette secte si tu ne tue plus, ce serait très difficile à prouver. Je ne quitterais pas l'association des élèves, sinon, ils se douteraient de quelque chose, je ne veux pas te mettre en danger.

M'écartant un peu d'elle, je la regardais, Mélia, mon ange à moi, je n'imaginais pas pouvoir faire cela pour une personne que j'avais connu il n'y avait même pas une semaine, en un si court laps de temps, j'étais vraiment tomber amoureux.
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Jeu 11 Mar - 21:15

Après tout, elle avait enlevé tellement de vie que cela n'était qu'un juste retour des choses. la vie était quelque chose de si éphémère. Elle pourrait se faire écraser par une voiture demain. Ou bien se faire tuer par la secte des émeraudes dans la semaine. Elle connaissait leurs méthodes. Elle savait que si elle venait à passer entre leurs mains, elle allait souffrir. Mais la souffrance ne lui faisait pas peur. Du moins, pas la souffrance physique. Parce que si ils venaient à s'en prendre à Jake...Elle ne le supporterait pas. Si on venait à le faire souffrir devant ses yeux, elle deviendrait certainement folle. Avant, elle n'avait jamais eût peur de la mort. Elle trouvait que la peur était une réaction typiquement humaine et pitoyable. Nous allions tous mourir un jour de toute façon. Mais maintenant, c'était différent. Parce qu'il était là. Parce qu'elle voulait le voir sourire, le voir rire. Profiter de lui autant que possible. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas le savoir malheureux. C'était quelque chose qu'elle ne supporterait pas. Qu'elle ne supporterait jamais. Maintenant qu'il savait tout, elle se sentait soulagée. Libérée d'un poids qui lui pesait sur les épaules depuis trop longtemps. Maintenant, elle n'avait plus l'impression d'être une garce manipulatrice. L'italienne se détacha un peu de lui, l'observa alors que sa main vint caresser sa joue:

-Tu sais bien que je...Serais prête à tout pour te voir heureux.

Même si ce n'était pas grâce à elle, mais à une autre fille. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il soit le plus heureux possible:

-Je serais obligée de tuer quleuques personnes. Je suis un membre très important de la secte. Je tue environ 30% des personnes. Je peux réduire mais pas arrêter. Sinon, ils vont comprendre. Et l'association n'a jamais réussit à me coincer.

Elle esquissa un pauvre et faible sourire avant de s'approcher de son visage et de poser ses lèvres sur les siennes. Si c'était ça, le paradis...Elle ne voulait plus être envoyée en enfer.
Jake Hunter

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Mar 16 Mar - 16:47

Je ne pouvais pas faire grand chose pour l'aider, nous étions pour ainsi dire coincé, si l'on faisait un geste de travers, l'un de nous mourrait, ou se ferait arrêter, mais je m'en fichais pas mal, tout ce que je voulais, c'était la savoir à côté de moi, savoir qu'elle était heureuse avec moi, qu'elle passe du temps avec moi, que je puisse la voir et pouvoir me dire que tout va bien, que cela pourrait être bien pire. A ses paroles, je souris, faiblement, mais je souris, j'étais bien tombé, enfin, c'était mon opinion, je ne prenais pas compte qu'elle avait enlevée des vies, je ne prenais compte que des derniers jours vécus avec elle. Ils avaient été magnifiques. J'attendis qu'elle eue terminée de parler, avant de reprendre.

- Tu feras ce que tu pourras, mais ne tue pas trop, je ne pourrais pas me cacher si tu venais un jour à te faire arrêter, je n'aurais plus qu'à me dénoncer en tant que complice...

Nos gestes étaient en complet désaccord avec nos paroles, on parlait de mort, de tuer, et nous nous embrassions, ce qui était étrange, mais pas pour me déplaire, enfin, la deuxième partie beaucoup plus que l'autre. Mais je me disais que si elle m'avait confiée cela, c'était une preuve de son amour pour moi, qu'elle voulait tout me dire, pour que je sache exactement où on allait. Je la prenais dans mes bras, commençant à la pousser doucement vers le lit, avant de m'y assoir, la prenant sur mes jambes, en face de moi. Je la regardais dans les yeux, je ne savais vraiment pas ce qu'on allait pouvoir faire, avant de ressortir de cette chambre, l'extérieur, l'endroit où nous devions cacher ce que nous savions.

[ Vraiment désolé pour le retard immense =S ]
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Mer 17 Mar - 20:08

Un rêve. Cela expliquait tout. Oui, l'italienne était dans un rêve. Elle rencontre un garçon. En une journée, elle ressent quelque chose de profond pour lui. Puis le matin...Lorsqu'elle se réveille à ses côtés. Qu'il lui offre son plus beau sourire. Que son regard est déjà braqué sur son visage. Que sa main caresse ses cheveux avec tendresse. Elle le regarde et comprend. Comprend l'atrocité merveilleuse de son état. Elle est amoureuse. L'italienne finit par l'accepter. De toute façon, elle ne peux pas refuser ce sentiment là. Alors pendant quelques jours, elle profite de sa présence. En toute insoucience, elle profite de son amour. Toutes les minutes qu'elle passe en sa compagnie, sont comme une averse de bonheur, de joie et de simplicité qui se déverse sur elle. Mais voila. La réalité n vous abandonne jamais vraiment. Alors sa personnalité, ses problèmes, se meurtres...Tout ça revient à elle comme un brusque réveil. Alors, elle lui dit tout. Si il veut en finir, elle acceptera sa décision. Mais non. Il reste à ses côtés. Il pose encore ses lèvres sur les siennes. Un rêve...Cela ne pouvait être que ça. Après tout, n'était-elle pas un monstre ? Mélia secoua la tête à ses paroles:

-Tu es fou ?!

Quelle ironie...C'est elle la meurtrière mais c'est elle qui le traite de fou:

-Si jamais, je viens à me faire prendre, je ne veux pas que tu te dénonces. Toi, tu n'as jamais enlevé la vie à quelqu'un. Je te préviens, je nierais tout en bloc, si tu te dénonces.

Il s'installa sur son lit, la prenant sur ses genoux. Il était encore si doux ! Si tendre ! Comment cela pouvait être possible ?! Elle caressa ses cheveux, profita de son odeur, alors que son visage se faufilait dans la chaleur de son cou:

-En tout cas...La rencontre avec ma famille ne risque pas d'arriver avant un certain temps !

Elle sourit légèrement. D'un côté, cela l'arrangeait.
Jake Hunter

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Mer 17 Mar - 20:29

Un fou, oui il m'arrivait de l'être, mais ce qui pouvait me caractériser était l'adjectif réaliste, quoi que, on pouvait se le demander à l'instant présent. Je laissais une meurtrière faire, lui proposant même mon aide pour qu'elle "décroche". Quelqu'un de réaliste aurait vu que c'était impossible, une relation stable comme ça. Je m'en foutais, oui, je l'aimais, je comptais bien rester avec elle, encore un bon moment. Je ne souhaitais pas qu'elle se fasse attrapée, sinon, que ferais-je de mes nuits ?! Mes journées seraient vides, les cours, le sport, la musique, chose à laquelle j'accordais pas mal de temps depuis que j'étais avec Mélia, tout cela n'aurait plus aucun sens sans sa présence, le fait de savoir qu'elle serait avec moi pour me soutenir, et me faire oublier tout, pour au final ne penser qu'à elle. Je serais incapable de ne pas me dénoncer.

- Tu sais, je n'ai jamais enlevé de vie, non, mais j'ai déjà fait des choses qui peuvent s'en approcher, le football américain est un sport très dangereux, j'ai déjà blessé des gars, sans le vouloir quelques fois, et d'autres, dans une bagarre, où j'ai étais forcé de participer. Certain ont eu de graves blessures, je m'en veux toujours un peu pour ça, je me dis que si j'avais été à leurs places, je les auraient haïs tout autant qu'ils le font pour moi. Par contre, je suis un très bon menteur, quand je le veux, avec des personnes que je ne connais pas, me faire passer pour ton complice serait simple. Et les policiers préfèreront me croire moi, plutôt que toi, s'ils viennent à savoir que tu es coupable de meurtres...

Tandis qu'elle calait son visage dans mon cou, je l'écoutais parler. Rencontrer ses parents ? Sa famille ? Je me demandais comment cela pourrait être, stressant, embarrassant, je ne savais pas vraiment.

- Et moi donc, ils ne sont pas très cool quand ils apprennent que je passe mon temps à autre chose que bosser et courir, même si ma mère pourrait être sympa, ils seraient capables de m'empêcher de te voir =/

Doucement, je penchais ma tête, du côté où était la sienne, posant ainsi mon menton sur ses cheveux, m'allongeant doucement sur mon lit, les cheveux toujours un peu humide de la douche à la fin de l'entraînement.
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Sam 20 Mar - 23:06

La jeune femme continua de passer ses longs doigts fins dans les cheveux blonds de son petit ami tout en souriant légèrement. Elle aimait tant être en sa présence. Un présent avec lui et elle, rien qu'eux deux, ne lui donnait pas le vertige. Non, cela la remplissait d'un bonheur très intense qui n'était pas forcément compréhensible pour les autres. Pourquoi avec lui ça fonctionnait ? Pourquoi lui et pas un autre ? Pourquoi avec lui, c'était simple, si façile et si joyeux ? Elle ne connaissait pas la réponse. mais l'italienne se disait qu'elle avait du temps devant elle afin de le découvrir. Elle redressa légèrement la tête avant de la secouer:

-Oui, mais tous les joueurs connaissent et acceptent les risques du jeu. Les blessures que tu as provoqué n'étaient pas volontaires. Les miennes, si. Je me sentirais vraiment très malheureuse si tu gachais ta vie à cause de moi.

Et oui, les peines pour meurtres à répétion étaient très graves ici et les sanctions...Du genre très lourde. Sa main glissa sur sa joue, puis déscendit sur son cou alors qu'elle continuait de sourire:

-Personne ne pourras m'empêcher de te voir. Personne sauf toi. Alors ce que penses tes parents du fait que tu passes du temps avec moi...

Mélia leva les yeux au ciel, pour bien montrer qu'elle s'en fichait. Oui, il n'y avait que Jake Hunter a vraiment compter dans sa vie.
Jake Hunter

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Jeu 25 Mar - 19:24

Des risques, certainement, on signait pour ça, accepter les risques de blessures, qui pouvaient être très grave, il suffisait de mal retomber pour que tout s'éteigne, j'avais déjà vu cela, et c'était triste à voir, un joueur, plein d'ambition, plein de talent, littéralement détruit par la défense adverse parce qu'il était dangereux... Et celui qui l'avait détruit, c'était moi, je m'en étais voulu, pendant environ deux minutes, après, toute la pression avait reprit le dessus. Je lui dis avec une voix toujours calme.

- Tu sais, je ne suis pas tout blanc non plus hein, personne ne l'est, on donne des coups, plus ou moins réguliers, tout ça pour gagner, mais bon, c'est le jeu, alors je m'y suis fait, et je frappe avant qu'on ne me frappe, tout le monde n'est pas comme ça, heureusement. Je ne gâcherais pas ma vie, puisque tu ne te feras pas attrapée, mais si cela devait arriver, que pourrais-je faire d'autre ? Je ne t'empêcherais jamais de me voir, je t'aime, ce serait vraiment stupide de ma part, je ne me priverais pas d'une si belle... et si charmante créature ^^

En disant cela, je passais mes mains délicatement sur ses hanches, mon humour revenait, c'était bon signe, l'emprisonnant dans mes bras, je me demandais quand même comment elle pouvait faire, ce n'était pas avec les bras qu'elle avait qu'elle pouvait tuer grand monde ???
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Mer 31 Mar - 17:50

Jusqu'ici, elle s'était bien débrouillée pour garder son secret. L'italienne avait toujours fait attention à ses moindres mouvements. Elle devait mesurer sa force, elle prenait soin de sembler plus frêle et plus faible qu'elle ne l'était en réalité. Mélia avait également du cacher sa rapidité. Elle avait fait en sorte de toujours marcher moins vite que lui, d'avoir des mouvements plus lents et de laisser des objets tomber alors qu'elle aurait put les rattraper avant leur chute. La jeune femme avait aussi dissipé son agilité et sa souplesse. Elle demandait sa main pour se relever, même en danse, elle faisait en sorte d'être moins souple pour ne pas éveiller ses doutes. Parce que toutes ces choses lui étaient vitales. C'étaient toutes ces choses qui faisaient d'elle, une véritable maître dans le domaine des meurtres. Et lui, n'avait eût aucun soupçon. Rien. Elle avait bien joué le jeu, elle l'avait "manipulé" à merveile. En même temps, son attention n'était pas porté sur cela. Non, l'attention de Jake Hunter était sur elle, sur son corps, sur son sourire et sur son amour. Comment aurait put-il deviner ? La jeune femme esquissa un sourire:

-Oh, mais je ne t'ai jamais pensé tout blanc ! Bah, tu vois je préfère que tu frappes avant qu'on ne te frappe... Si on venait à m'attraper, ce dont je doute fort, tu pourrais continuer ta vie. Et ta punition serait de ne plus me voir. Je trouve cela juste. Tant mieux alors parce que la charmante créature est dans son élément avec son beau sportif intelligent.

L'italienne esquissa un sourire. Maintenant tout cela était terminé. Elle n'avait plus à le manipuler, à lui cacher la vérité, ni à lui mentir. Il savait ce qu'elle était. Et pourtant il était là et sa seule prison était celle de ses bras.
Jake Hunter

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Ven 9 Avr - 19:58

La situation n'étais plus du tout la même qu'au début de la conversation, au début, cela avait été froid, nous étions plus distant l'un de l'autre, et maintenant, on avait reprit cette position qu'on aimait tant, l'un contre l'autre, tout simplement.

- J'espère bien que tu ne m'as pas pris pour un garçon tout sage, m'enfin, ne parlons plus de ça pour aujourd'hui. Je trouve très touchant que tu me l'ai dis, et cela prouve que tu m'aimes aussi...

Je l'embrassais encore une fois, puis je glissais ma main dans ses cheveux, je sentais qu'elle allait revenir sur le sujet, mais je sortais un petit 'chhhhhh' pour l'en dissuader, j'aimais bien qu'on m'obéisse un minimum des fois, et là, j'avais envie d'une chose, après un entraînement difficile, c'était d'un moment de calme que je pourrais passer avec Mélia, simple, seuls, dans un dortoir qui était depuis peu, un peu mieux rangé, les femmes avaient toujours eues ce pouvoir, faire ranger la chambre à un homme, c'était impressionnant mais vrai. Je me mis à penser à la musique, cela me relaxait toujours, une partition toute simple, un vieux truc, je me souvenais plus du nom, je décidais donc de revenir à la réalité, et j'attendais que Mélia parle, propose quelque chose, ou tout simplement se colle contre moi, comme elle le faisait si bien.

[ Court, je reprends le rp en douceur :s ^^'']
Mélia Di Angelo

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   Dim 11 Avr - 8:33

hs: Non, t'en fais pas c'est bon =).

La jeune femme continua de passa ses doigts délicats dans les fins cheveux blonds de son petit ami tout en souriant. Il était si délicat avec elle. Elle n'avait pas le souvenir que quelqu'un l'ai déjà traité aussi bien et avec autant de respect que lui le faisait. La jeune italienne poussa un petit soupir:

-Bien sûr que non. Je ne t'ai jamais prit pour un garçon tout sage. Et je...

Il la coupa en l'embrassent tendrement et alors qu'elle allait revenir sur sa phrase un petit "chhhhhhh" sorti de sa bouche. Elle esquissa un sourire tout en hochant la tête. Elle comprenait qu'il ne veuille plus en parler. Le pauvre sortait de l'entraînement en plus ! Il devait être fatigué. La jeune femme l'observa fermer les yeux, sans doute était-il entrain de s'évader un moment. Mélia se serra contre son corps, ferma les yeux à son tour. Juste le sentir contre elle. Cela lui suffisait pour se détendre. Elle sourit avant de déposer des petits baisers sur sa joue. Puis elle s'écarta un peu afin d'observer l'heure sur son réveil:

-Je vais devoir y aller. J'ai un entraînement de danse.

L'italienne se releva et lui adressa un sourire. Elle saisit le sac qu'elle avait posé à côté du lit:

-On n'a qu'a se voir après. Une petite sortie rien que tous les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]   

9 crimes (et plus encore...) [Pv Jake Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1