AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations Diverses
  • Ce forum est déconseillé aux moins de 12 ans.
  • La violence, le sexe,  ou l'homosexualité est autorisé du moment que ca reste dans le raisonnable.
  • Nous demandons des avatars de taille 200*400
  • Le langage SMS est formellement interdit.
Navigation
Crédits
Forum fondé par A.Gauthier
Graphisme et codage par  A.Norkel
forum dirigé par L.Llewyn, B.Taylor et A.Norkel
Forum modéré par D.O'Leary
Toute reproduction partielle ou complète est interdite sans autorisation des créateurs.

Partagez | 

Rencontre entre artistes. [PV Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Dim 21 Fév - 10:35

Liv regarda le sachet de bonbon avec envie et ne pu se retenir d’en reprendre un.

-Mais ce qui est horrible avec ce genre de chose… C’est qu’une fois qu’on commence à en manger on ne peut plus s’arrêter. Et après, sa finit par se voir sur les hanches. Maudits bonbons !

Il en avait toujours sur lui. Liv allait devoir l’éviter alors, sinon 10 kilos de plus en une semaine assuré ! Elle rigole et attrapa son classeur toujours posait devant elle. Elle l’ouvrit et montra à Jarod .

-Merci…Regarde, ça c’est une vue du toit sur toute l’université… Et la fille la qu’on voit en petit c’est une amie, Arielle. Elle tourna la page et continua. Là c’est un ami, là, ma demi-sœur…

Elle continua à lui montrer tous les portraits, de personnes qu’elle connaissait ou pas. Puis des paysages ou toute autre chose.

-Sa serait vraiment sympa si ton portrait venait agrandir cette… petite famille. Tu me dira quand tu auras du temps…
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Lloyd
Amnésique redécouvrant la vie

Personnage
Dortoir: n°2
Années écoulées au sein de la NYU: Aucune
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Dim 21 Fév - 14:17

- Je ne peux que te donner raison. Mais bon, il suffit de faire un peu de sport à coté, même sans entrer à un niveau d'athlète, ne serait-ce que de la marche à pied permet d'éliminer.

Le jeune homme regarda le classeur que Liv avait ouvert devant elle. Il reconnu Arielle. Tiens donc, ils avaient des connaissances en commun ?

- Je connais bien Arielle. L'amie dont je t'ai parlé qui m'a aidé à ma reprise de connaissance après ma tentative, c'est elle. C'est une graphiste aussi.

Mais il n'y avait pas à dire, Liv démontrait un réel talent pour le dessin.

- Eh bien écoutes, pourquoi pas maintenant si toi tu en as ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Lun 22 Fév - 11:52

-Oooh ! Mais tous les matins j’ai le droit à ma petite course… Alors, je crois qu’un autre petit bonbon ne fera pas de mal.

Elle eu un sourire et se resservit. Puis, elle fut surprise apprenant qu’il connaissait Arielle. Sa n’avait rien détonant en fait. Arielle était comme Liv et Liv était un peu comme Jarod. Tous trois se ressemblaient, donc s’était normal, que Jarod et Arielle se soit rencontrés…

-Alors c’est elle… Elle est vraiment très gentille. Je l’ai rencontré sur le toit l’autre jour. Elle peint vraiment bien.

Liv sourit et sortit une feuille vierge. Elle se pencha, prit une trousse et en sortit un crayon.

-Alors euh… Allons-y !

Liv se focalisa sur les yeux de Jarod. Oui les yeux. Tout le monde avait toujours trouvé sa étrange. Son prof lui disait qu’il était préférable de commencer par la forme du visage, mais que chacun avait sa manière. Or, elle, elle commençait toujours par les yeux. Leur forme, leur expression, leur éclat… Et seulement après, elle faisait ce qui les entouré. Généralement, après elle faisait le haut de la tête, et c’est ce qu’elle était en train de faire avec Jarod.
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Lun 22 Fév - 17:57

- Je ne crois pas en effet, et à voir ta silhouette, je ne pense pas que tu aies des problèmes du à un éventuel surpoids pour le moment.

Jarod lui rendit son sourire, alors qu'il piochait lui aussi dans les bonbons. Et puis c'était fait pour être mangé, alors pas de mal à liquider le sachet !! Surtout qu'au cas où il n'aurait pas de problèmes pour en racheter.

- Oui. Et en fait, je la connais depuis mon arrivée ici. Son petit ami Jiro est comme mon petit frère, on s'est connus alors qu'il était encore tout gosse et Arielle est un peu comme ma petite sœur.

Le rocker se posa tranquillement sur la chaise, ne bougeant plus, pour lui faciliter le dessin. Il était curieux de voir ce que cela donnerait de se faire faire son portrait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Lun 22 Fév - 18:49

Liv prit un faut air soulagé avant de sourire, à nouveau.

-Contente que ça se remarque… Mais que veut dire le « pour le moment » ? Envisages-tu de me poursuivre avec tes bonbons et de m’empêcher de faire mon jogging tous les matins ?

Liv se mit à rire toute seule.

-Oh, s’était vraiment débile ça…

La jeune femme se re-concentra sur son dessin tout en parlant d’Arielle.

-Je ne savais pas qu’elle avait un petit copain. En fait je ne sais pas grand-chose sur elle, à part le fait qu’elle a eu et fait des choses un peu semblable à mon passé. Mais j’ignorais parfaitement qu’elle sortait avec quelqu’un, et en fait, j’ignorais que tu la connaissais. Mais maintenant, bah je sais… C’est sympa d’avoir des amis en communs. Et j’aimerais bien rencontrer son copain… S’il est aussi sympa que toi et Arielle, je pense qu’il n’y aura pas de problème entre nous…

L’idée de rencontrer quelqu’un d’autre la réjouissait. Non pas, qu’elle n’avait pas d’ami ou de connaissance. C’est juste que les gens comme eux, ce faisait rare dans ce genre de milieu.
Liv venait de finir le front et le haut de la chevelure de Jarod et elle passa à son nez. S’était bizarre cette manière de sauter d’un endroit à un autre, non ? Mais s’était du Liv tout craché… Elle dessina le nez de Jarod puis descendit vers sa bouche…

-Tu sais tu peux parler… Et t’as même le droit de boguer, enfin que un peu… Sinon je m’en sors plus.
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Lun 22 Fév - 21:19

Jarod rigola doucement à la remarque faussement outrée de Liv.

- Non, je n'ai pas l'intention de t'en empêcher, seulement dans l'avenir il ne faut jurer de rien, même si je ne te le souhaite pas.

Ce genre de remarques totalement décalées le faisait penser à Arielle. Elle aussi avait l'art de te sortir des phrases surprenantes au moment où tu ne t'y attendais pas.

- Il est sympa aussi, mais on le voit peu. Jiro, c'est son prénom, s'engage beaucoup dans la lutte contre les émeraudes. Et cela lui prend la majeure partie de son temps. Du coup ce jeune japonais parait froid. Mais c'est quelqu'un de très bien.

Peut-être était il juste devenu un peu trop distant avec toutes ces histoires. Mais sinon c'était vraiment une personne sur qui l'on pouvait compter. D'ailleurs cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, alors qu'ils partageaient les mêmes études de musique et même en étant pas dans la même année, ils auraient pourtant se croiser dans les couloirs. Il eut un sourire.

- J'essaie simplement de te faciliter les choses, autant que possible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Mer 24 Fév - 10:04

Liv étira un grand sourire. De toute façon, elle n’avait pas l’intention de grossir. Et manger, à part les bonbons, s’était pas son truc. Puis, elle s’imagina un garçon type asiatique, un petit air mystérieux.

-J’en suis certaine. Et bien, on verra bien quand j’aurais la chance de le rencontrer. Et s’il est engagé contre la secte, j’suis certaine qu’on va certaine qu’on va parfaitement bien s’entendre… Je n’aime vraiment pas la secte. J’aimerais vraiment savoir pourquoi ils font ça. Pourquoi ils tuent. Et en fait, je me dis que le meilleur moyen de le savoir, serait de se retrouver face à l’un des membres et de ne pas prendre peur. Mais peu de personnes leur échappent…

Tout le visage de Jarod avait presque pris forme. La jeune femme était à présent en train de lui dessiner les cheveux. Les cheveux, s’était sa parti préféré après les yeux et les fesses. Les yeux étaient tellement beaux, magnifique pour chacun de nous. Et les cheveux, ils ont beaux avoir les mêmes couleurs pour certaines personnes, ils sont toujours différents. Et les fesses, les fesses… Euh. Bon ok, là, elle n’allait pas dessinait les fesses de Jarod. La jeune femme se re-concentra sur les cheveux de son amis.

-J’ai déjà eu pire à dessiner. Des fois, je dessine des gens, sans qu’ils le sachent… Alors ils ne s’immobilisent pas… Et des fois, partent avant que j’ai fini. Alors je finis mes dessins de tête, ou je els finis pas.
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Mer 24 Fév - 18:09

Jarod lui mangeait assez souvent des grosses parts de repas, mais comme il se dépensait pas mal à coté bougeant énormément pendant ses prestations en manière générale, il ne prenait pas de poids. C'était une chose à laquelle il faisait attention son poids. Et même de son apparence en fait, c'est dur à maintenir un air négligé !!

- Je ne sais pas. Peut-être par conviction personnelle, par un certain goût de la violence, ou par vengeance.

C'était les choses qui lui apparaissaient comme les plus plausibles en y réfléchissant.

- Il est vrai que de tenter de dessiner quelqu'un à son insu est beaucoup plus difficile que si la personne pose. Mais si le travail est bien fait, tu en as d'autant plus de mérites. Et sinon je comprends. Difficile de finir le dessin d'une personne après un certain temps, la mémoire est limitée.

Ce serait comme demander à un musicien de rejouer un vieux morceau sans partition.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Sam 27 Fév - 15:54

La vengeance elle connaissait ça. Toute sa vie, elle avait voulu se venger d’être comme elle était avant de comprendre que ça ne servirait strictement à rien. Maintenant, le seul sentiment revanchard qui arpentait encore ses pensées, était celui de vouloir se venger de la Secte. Certes, elle n’avait jamais eu affaire à cette secte, et ne connaissait aucune des victimes. Mais il régnait en elle un sentiment qui avait envie de faire souffrir la Secte comme elle avait sans doute fait souffrir ses victimes…

-Ouais je connais… Mais il y a tellement d’autre manière pour se venger. La violence ne sert strictement à rien.
Et je sais ce que je dis. J’me suis assez battue dans ma vie pour comprendre que de faire saigner l’autre n’arranger pas tout.

Liv hocha la tête.

-C’est pour ça que des fois, j’me retrouve avec des dessins totalement absurde. Mais c’est ce qui en fait toute l’originalité…

Elle continua son portrait de Jarod, s’attaquant toujours à sa chevelure rebelle. Tout en le dessinant, elle continua à parler.

-Et toi… Tu joues dans un groupe ?
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Sam 27 Fév - 16:53

Lui aussi il connaissait le fait d'user de la violence pour la violence, sans autre objectif. Alors il la comprenait parfaitement sur ce point de vue.

- La violence n'amène que des ennuis supplémentaires généralement. Parce qu'elle entraine la violence qui l'entraine de nouveau zet ça n'en finit jamais, c'est un cercle infernal.

Le rocker eut un sourire.

- J'aimerais bien voir cela aussi un de ces jours, ça pourrait être drôle. Après tout chaque dessin à une histoire.

Le musicien eut un signe de dénégation.

- J'ai essayé d'en monter un par le passé. Mais ça à mal tourné. J'ai fait ce qui est couramment appelé une traversée du désert. Et finalement suis revenu sur NY quand j'ai apprit pour mes parents. Mais je tenterais peut-être de nouveau ici, plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Dim 28 Fév - 9:30

Elle hocha la tête, tout à fait d’accord avec ses propos.

-C’est interminable…

Violence, violence et violence. Elle se rappela le temps ou elle ne jurer que par se mot. S’était étrange de savoir que maintenant, elle était capable d’être gentille, de s’adresser normalement à une personne, de demander quelque chose sans augmenter le son de sa voix et sans lever son poing. S’était bien mieux…
Elle sourit. Bien sur qu’elle le montrerait, bon elle aurait un peu honte de lui montrer, mais elle n’avait plus peur du jugement. Jarod aurait le droit à un nombre incalculable de portrait de sa demi-sœur, d’Arielle… Et d’un tat d’autres personnes.

-Oui, je te montrerais. Je ne les ai pas sur moi…

Liv continuer toujours son dessin s’attardant à nouveau sur les traits du jeune homme.

-Euhm… Un échec est toujours décourageant. Mais si tu y mets tout en cœur, tu y arriveras. Et je serais de tout cœur avec toi. : )
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Lun 1 Mar - 17:06

La violence. Il avait connu ça. Un peu trop bien d'ailleurs. il y avait eut une époque où il faisait partie de ces gens louches qui semblent toujours prêts à vouloir en découdre. Et c'était ce qu'il était. Un truand, qui utilisait la violence pour avoir ce qu'il voulait, prenait l'argent des autres, frappait ceux qui tentaient de l'en empêcher et draguait à tout va sur fond de drogue et d'alcool.

- J'ai connu ça, et je ne veux pas y replonger. J'empêcherais aussi ceux que je connais de tomber dans ce piège.

On sortait changé si par hasard on survivait à une telle déchéance. Et en l'occurrence il avait été jusqu'aux portes de l'Enfer deux fois avant de réussir à remonter par une décharge.

- Je me doute, ce n'est pas forcément le genre de choses que l'on a toujours sur nous.

Il piocha une friandise et continua de parler tranquillement.

- Merci. Je crois que c'est ce qu'il y a de plus précieux pour quelqu'un en fait pour réussir. Se savoir soutenu et aidé moralement. Et moi je ferais tout pour y arriver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Mer 3 Mar - 18:25

Liv Leva son crayon, et de sa main libre prit un bonbon dans le sachet et le mangea avant de continuer à finir son Jarod de papier.

-Je comprends. C’est ce qu’il y a de plus terrible… Mais quand on y est on a vraiment du mal à s’en détacher.

La violence était un peu comme tout ce qu’elle avait consommé, de la drogue. S’était une sorte d’addiction. Se sentir obliger de menacer les gens pour obtenir quelque chose. Mais maintenant, s’était finit, elle n’était plus violente.
Elle esquissa un sourire. En effet, se serait plutôt une honte de montrer des dessins loupés… Et si son prof de dessin voyait ça, au mon dieu ! Puis, elle approuva en hochant la tête.

-Alors, tu réussiras… Et moi, j’pourrais crier partout que j’te connais. Du coup, j’avais avoir une réputation d’enfer. « L’amie d’une rock star » !

Elle commença à rire, c’est propos étaient vraiment bizarre et n’avaient rien à voir.

- Bon ok, t’as pas encore sorti de single ou d’album et c’est moi qui prend déjà la grosse tête…
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Mer 3 Mar - 21:08

Jarod ne put s'empêcher de rire. C'était amusant cette manière qu'elle avait de partir soudainement dans un délire inventé. Maintenant, il comprenait comment elle avait put devenir proche d'Arielle. Les deux jeunes femmes avaient un sens de l'humlour qui fonctionnait entièrement de la même manière. en décalé.

- J'espère bien. En tout cas, le jour où je me produirais en concert, tu peux être certaine d'avoir ta place déjà réservée !!

Le jeune homme eut un sourire.

- C'est vrai, mais s'il y a une chose que j'ai apprit de la vie, c'est que l'on sait jamais ce qu'elle peut nous réserver.

La preuve, qui aurait dit qu'il allait se faire une amie en si peu de temps en allant la voir comme ça ? Personne. Et pourtant il sentait que c'était le début de quelque chose de solide qui s'établissait. Une amitié qui durerait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Lun 8 Mar - 18:36

Liv se leva d’un seul coup et frappa dans ses mains d’un air joyeux. Quand elle était partie dans un délire bien à elle, inutile de la retire, s’était ainsi.

-J’me vois déjà juste devant la scène. Et après, paf un petit coucou dans la loge du Jarod. Mouhaha, ça va être marrant. Je vais faire un tat d’envieux !

Elle rigola est se mit assise tout de même consciente d’attirer le regard des autres. S’était bizarre. Liv était bizarre. Tout d’abord, timide, triste, colérique, et d’un coup, elle se m’était à rire. Elle avait une personnalité bien à elle que peu de personnes parvenaient à comprendre. Se calmant, elle lança un sourire à Jarod.

-Ca s’est sur et certains. Mais, si tu te donnes à fonce, tu as de forte chance d’y parvenir.
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Mar 9 Mar - 17:38

Jarod ne put s'empêcher de rire avec elle. Peu importait que les gens les regardent bizarrement. Eux se sentaient bien et c'était ça qui était important en cet instant. Cette énergie positive qu'elle avait était vraiment entrainante. Comme quoi les gens qui sont les plus discrets gagnent à être connus. Liv semblait vraiment être une personne de bien.

- J'espère en tout cas. C'est ce qui me donne la force de continuer à avancer, ce rêve.

Le rocker reprit une sucrerie.

- Et ce portrait, tu en es où ??

Après tout il voulait voir le résultat. C'était logique non ? Surtout que généralement, l'auteur mettait sa perception des choses à travers son œuvre, c'était toujours instructif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Ven 19 Mar - 19:12

Elle sourit, plongea sa main dans le sachet de bonbons qui semblait se vider à force. Et fourra deux bonbons dans sa bouche. Elle attrapa ensuite son crayon et se remit au travail.

-Deux petites secondes…

Liv retourna discrètement sa feuille et fit voler son crayon au dessus de la feuille, frôlant la feuille de temps à autre et traçant de faible trait. Et d’un coup, elle jeta son crayon sur la table avec un grand cri de victoire, leva la feuille et cria un grand et magnifique :

-TADADA !

Au lieu de lui montrer son portrait, elle avait prit une autre feuille de son classeur ou elle avait dessinait avec de gros traits et d’une manière enfantine un bonhomme.

-Alors ?! =D

Bon ok, c’est une blague minable. Mais elle était déjà plié en deux, rien qu’en s’imaginant la réaction de Jarod.
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Sam 20 Mar - 11:06

Jarod attendait, se resservant lui aussi en bonbons... comme qui dirait on était accro ou on l'était pas, et entre deux adorateurs de sucreries, bah c'était le sachet qui trinquait !! Sachet qui d'ailleurs commençait à laisser plus de place au vide qu'à son contenu initial. Bah, suffirait d'aller recharger. Lorsque Liv lança son grand Tadada !! Le musicien s'empara de la feuille pour se retrouver face à un bonhomme que lui-même avec ses très faibles capacités en ce domaine aurait put reproduire à la perfection !! Se doutant du jeu, il décida d'y rentrer.

- C'est vraiment très ressemblant, réussir à refaire mes habits et mon apparence à ce point, c'est sidérant ! Franchement, je te félicite.

Le rocker eut un léger sourire et tout en rigolant demanda.

- Mais maintenant que l'on a vu le plan large, on peut passer à un plan plus rapprocher pour les détails ??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Dim 21 Mar - 19:21

Liv continua à rire en beauté. Bon ok, elle avait parfaitement conscience que Jarod savait qu’elle se foutait de sa gueule. En même temps, tout le monde s’en rendrait compte en voyant Liv aussi hilare. Bon sang, comment une jeune femme pouvait-elle mourir de rire à cause d’un dessin ? Surtout que si on y réfléchissait bien, s’était pas si marrant que ça en fait. Liv se calma retrouvant son souffle, elle fronça les sourcils et répondit d’un air sévère

-Non monsieur ! Je suis grandement dessus que vous preniez cela pour une pitrerie. Ne voyez-vous donc pas l’immense talent régnant dans ce dessin ? Mon cher monsieur. Vous devriez être honoré de vous trouvez face à une si grande artiste !

Elle esquissa un petit sourire, imita un roulement de tambour et finit par retourner la feuille faisant place à son véritable portrait.

-Voilà !
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Lun 22 Mar - 20:55

Le fou rire était partagé. De toute manière c'était bien Jarod ça. Dès qu'il y avait quelque chose de délirant à faire, il était le premier et fonçait tête baissée sans réfléchir plus avant. Pourquoi ? Parce que c'était beaucoup plus drôle comme cela. D'ailleurs Arielle pourrait le confirmer !! Lorsqu'elle fit semblant d'être offusquée, cela redéclencha son rire d'autant plus. Puis elle tourna finalement la feuille pour lui montrer son véritable portrait, et là, le rocker admettait volontiers et de bon cœur que le travail effectué était magnifique. Il aurait presque eut l'impression de se voir dans un miroir mais qui donnerait une image en noir et blanc de lui-même. Il se leva et fit une courbette.

- Je n'ai qu'une chose à dire, chapeau bas. C'est ahurissant. tu as l'âme d'une artiste. Je ne doute pas que tu iras loin.

Et décidé à la récompenser, tout en continuant à parler, il partit reprendre une partie du stock de bonbons qu'il venait de prendre !! Parce que le sachet n'était qu'une infime partie des 30 ou 40 $ qu'il avait dépensé !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Dim 28 Mar - 11:27

La jeune femme afficha un immense sourire.

-Merci.

Elle réfléchit un moment. Elle avait tendance à toujours garder ses dessins. Mais là, quelque chose lui disait qu’il fallait qu’elle le lui donne. Non pas qu’elle n’était pas fière de son dessin et qu’elle voulait son débarrasser. Bien au contraire. Elle avait juste cette impression qu’il fallait qu’il le garde. Et elle avait aussi cet instinct qui lui disait qu’elle aurait l’occasion de dessiner Jarod que elle le voudrait.
Liv ouvrit de gros yeux voyant d’autres bonbons. Elle offrit son dessin à Jarod.

-Tiens, garde-le.

Tout en lui donnant le dessin, elle plongea sa main dans le sachet de bonbons et en mangea.

-J’devrais songer à me faire payer en bonbons…
Jarod Lloyd

Personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   Dim 28 Mar - 12:48

- Il n'y a pas de quoi. Il faut dire les vérités lorsqu'elles sont agréable à dire.

Jarod lui rendit son sourire. Après tout c'était toujours agréable de voir quelqu'un de bonne humeur. C'était vraiment un beau dessin. D'une qualité supérieure à celle d'une photo, car il avait plus qu'une simple reproduction. C'était aussi comment la jeune femme le percevait à travers ses yeux. Il prit délicatement le dessin.

- Tu peux être sure que j'en prendrais soin.

D'ailleurs, il le ferait certainement encadrer. Jarod sourit à l'idée évoquée.

- Si tu arrives à vivre uniquement grâce à cela, pourquoi pas. Mais je doute que ce soit faisable.

Le musicien eut un sourire. Puis tendit de nouveau la feuille vers Liv.

- Je peux avoir l'autographe de l'auteur ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre artistes. [PV Liv]   

Rencontre entre artistes. [PV Liv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2